15.7/20

crystalao
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Mon dieu, mais quel jeu, Activision a vraiment tout compris. Encore une fois, le jeu est adapté aux enfants. La difficulté est bien dosée et tout le monde peut s'amuser.

Graphiquement, on est très proche du premier, les petits bugs de collision sont corrigés. Ensuite, la jouabilité est la même et on retrouve facilement ses marques

Les adultes peuvent trouver cela très (trop) facile mais s'amuser avec ses enfants est un pur régale.

Activision tiens sa nouvelle poule aux oeufs d'or

ZeroCooL[02]
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Que dire, comme dit précédemment, Activision à tout compris.

La sortie au mois d'octobre est une idée de génie. Ils vont être milliardaire si ce n'est déjà pas le cas grâce au premier opus.
Que vont demander nos charmante tête blonde pour noël.

Sinon honnêtement j'ai 4 enfants 13 ,7,6 et4ans.
Bon mon fils de 13 ans a déjà fini le jeu en difficile, et l'a trouver plaisant. Ma fille de 7 ans et mon fils de 6ans adorent ils s'éclatent en coopération. Mon fils de 4 ans lui veut y jouer aussi, en l'aidant il c'est amusé aussi.

Le gros avantage, c'est les figurines. Même si il faut débourser 10€ pour une figurine, c'est pas un dlc c'est un jouet physique. Mes enfants 7 et 6ans n'ont droit qu'a 3x30mn de jeu vidéo par semaine, c'est largement suffisant. Quel plaisir de les voir jouer et s'inventer des histoires avec les figurines, ont fait des décors en cartons et ils s’éclatent tout autant et c'est un plaisir pour eux lorsqu'on allume la 360 de voir leurs figurines prendre vie dans le jeu.... C'est ça qui leur plait.

Je pense que ce concept est vraiment génial, après le jeu est adapté au petits et au grands, parfois mon grand joue avec eux et les aident en coop... Moi même parfois je joue avec eux...Vraiment sympa.

C'est un concept parfait qui permet de ne pas laisser ses enfants pendants des heures devant un écran.... Apres le prix des figurines...je dirais, combien coûte les playmobile, les transformers, b-blade et autres figurines! Les parents comprendrons, mdrr
Les enfants ont deja mis des figurines dans la liste du "Père Noël",lol

Bon aller je vous laisse et désoler pour le paté

crystalao

Activision tiens sa nouvelle poule aux oeufs d'or

ZeroCooL[02]
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Que dire, comme dit précédemment, Activision à tout compris.

Que vont demander nos charmante tête blonde pour noël.

Sinon honnêtement j'ai 4 enfants 13 ,7,6 et4ans.

Les enfants ont deja mis des figurines dans la liste du "Père Noël",lol

Bon aller je vous laisse et désoler pour le paté

alexoune37
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je lui met 20 car c'est un très bon jeux même si c'est pas mon préféré ... le fait de devoir utiliser des figures dans le jeux, et a n'importequels moment est assez original et adorant le 1er, je nepeux que aimer le 2eme. ( je lui met cette note a cause de gamins qui viennent le pourrir bêtement )

ouai2
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

comme d'hab, je trouve que jeuxvideo.com est radin en point et giants je fait pas exeption !
pour ma part je trouve que la HD du jeu le rend encore plus beau malgré qu'il perd en scenario (moin de chapitre mais ils sont plus long).
de plus, les figurines, la fonction lightcore les rends encore plus incroyable ! malheureusement, seulement 20 lightcore (petit perso et geant compris en comptant les editions speciale).
le fait que les anciens soie compatible et qu'on a un geant avec le pack fait que le rachat de figurine est optionel a 100% !

enfin sinon moi je lui mettrais 17/20 en graphisme, decors joli, varié, joli perso ...
ensuite en jouabilité, 20/20 meme touche qu'avant juste la touche action qui est beaucoup plus utilisé. de plus les geants donne une toute nouvelle vision des choses !
le scenario : 14/20 on parcourre les skylands a la recherche de ... (pas de spoil(je sais pas l'ecrire))enfin sa reste simpliste.
et la durée de vie : 16/20 les niveaux de difficulté sont geniaux, il faut toujours recommancé pour tout chopé dans les niveaux, netement mieu caché qu'avant ...

narutoops3
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Skylanders est vraiment améliore que le dernier.Le mode histoire s' est amélioré depuis le dernier. Le mode combat à de nouveaux type de combats.Les nouveaux skylanders sont très bien surtout les giants.
en bref je vous conseil ce jeu

terafin
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Bon bas je n'ai qu'une seule chose a dire TROP BIEN!!!Bon le systeme du jeu est toujours pareille que le 1 meme beug,mais l'histoire et plus attachante que le 1!Devoir incarnez des géant,se battre a l'arene,changez ton bateau ou en encore tirez sur tous ce qui bouge(avec le canon au sous sol)change vraiment la phase du jeux!Esperons qu'activision invent un nouveaux skylanders avec de nouveaux persos et totalement parfait,et moin de beug!!!Bon je vous laisse et amusez vous petits et grands dans ce jeux!

neniiou83
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Skylanders giants est moins long que skylanders spyro's adventure mais l'hisoire est mieux et les graphismes sont plus beau.Les nouveaux personnages complètent le vide du jeu.seul inconvénient ils ont retirer des perso de la première version. c cool

hades-cocytus
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

je suis revendeur de jeux video et je trouve que ce produit est encore une fois une bonne suite au premier. je trouve la note general plutot correct meme si je ne suis pas d'accord avec tout, comme le mode coop qui n'a pas été enlevé et plus travaillé sur le combat 1 vs 1. comme certain je vais mettre la note de 20/20 pour les personnes pas interessantes qui ont mis 6/20 pour créer un buzz inutile et futile. Ma vrai note sera donc de 16/20 les petits comme les grands trouverons leurs compte dans ce produit remplis d'humour et de nouveauté.

sebrax78370
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

excellent jeux je lui remonte la note a cause de gens qui le critique dans les tests.
Les graphismes sont mieux l histoire plus complète que jamais bref je le recommande a ceux qui ont acheté le premier et pour les nouveaux joueurs.

Neoxiid7
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Trés bon jeu. Un jeu de destruction massive et j'aime sa ! Le premier jeu était déjà bien et celui si on ressent l'amélioration du gameplay. La possibilité de prendre n'importe quelle personnage au moment de l'aventure est un plus !

narutimate5
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Exellent jeux :oui:
On sent une grande amélioration au niveau de l'ensemble,le jeux est très jouissif et le gameplay reste génial comme avant à part quelques petits changements du fait de l'introduction des Géants:de nouvelles figurines dotées de nouvelles capacités !
Les graphismes passent en HD et sa rend vraiment très bien,c'est beau à regarder :ok:
Les niveaux de l'aventure principale sont plus longs,plus vastes et plus variés mais moins nombreux;on met par contre beaucoup plus de temps à finir le jeu et on ne se lasse pas!
Le seul bémol étant le cout exessif du jeu :-(

luna_girl
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Très déçue!!!! J'étais très enthousiaste, les graphismes st chouettes, la jouabilite très facile et je trouvais très rigolos le principe des figurines. Mais le jeu est très très court!!!! 16 chapitres seulement, sachant que chacun dure +/- 30mn!!!!
OK, on peut refaire l'histoire, fr des combats en arènes etc ms plus d 'histoire!!!
Ce jeu aurait vraiment gagné à avoir qlq chapitres de plus, surtout quand on voit l'investissement que c'est!!!!!!

Halo_U
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Un jeu de destruction massive et j'aime ça ! Le premier jeu était déjà bien et celui si on ressent l'amélioration du gameplay. La possibilité de prendre n'importe quel personnage au moment de l'aventure est un plus !

Les Giants cela dit, sont EXCELLENTS !

jooo0e
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

On tient là l'archétype du pigeonnage made in Activision ciblant un public ultra casu . Des couleurs chatoyantes pour des figurines sensées taper dans l'oeil des enfants . S'empressant de se rouler aux pieds de leurs parents pour avoir la dernière figurine à 15e pièce . Chasseur de succés passé vitre chemin ce jeu est une arnaque . Une belle arnaque qui fonctionne très bien au vu des chiffres de vente paru récemment sur le site .. J'ai pitié ; des gens qui achètent ça ... Il y a des signes pour les gens qui réfléchissent , là ils sont présents les signes , à défaut de réflexion . C'est une honte pour l'industrie du jeu vidéo de voir ce type de concept se développer .

leo4210
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

16 niveaux de 30min chacun, plus 4 proprement dit copier/coller du premier opus. une brève cinématique pour justifier l'apparition des géants. Graphismes légèrement améliorer, sons copier/coller, gameplay copier/coller, ennemis copier/coller, dialogue niai. Prix injustifié, booster pack plus 6 figurine = 125€ pour une suite bâclée sans évolution et scénario écrit avec les pieds, fait un nouveau moule pour les même figurines.
Jeu à fric, Activision qui en ce moment rime avec pognon et pigeon.