12.4/20

lwizzz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

J'ai depuis peu le jeu Disney Univers sur ma wii, et j'ai été fortement décue de l'avoir déja fini. Il n'y a que 6 univers dont 2 que j'ai trouvé "bien fait" (Aladin et Alice au pays des merveilles). Alors qu'il y a tellement de films disney ou pixar qu'ils auraient pu exploiter. De plus certains costumes ne sont pas adaptés pour les personnages de ce jeux, par exemple Wall-E. En général ce jeu est très répétitif, battre les monstres qui vienne toute les 5 minutes et quelque fois un boss qui n'a rien a voir avec disney, et pour rajouter le tout, il faut refaire les mondes pour obtenir les personnages!
Bref, cela m'a occupé mais venant de Disney, c'est très brouillon et désordonné.

Aplopus57
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

JV.com à raison pour une fois, répétitif et sans grande interet sont les seuls mots qui conviennent pour ce jeux qui est une deception du début à la fin, bien sur si vous avez le courage d'allez jusqu'à la fin (pas moi en tout cas)....

thopipi
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

"Ce jeu à l'air génial, les graphisme, les costumes, les "univers" ect. Je suis pressée de l'avoir :D Bonne idée de Disney en tout cas :) Paraitrait que on peux débloquer des costumes quand ils seront en ligne sur le site (http://www.disney.fr/universe/) en les telechargeant ! Ce serait génial ! :D".

Tu viens de te casser tout seul tu n'a même pas joué a ce jeu nul je l'ai essayé et il est nul
répétitif. Toujour faire les même chose. les ennemis sont pourris et tu meurs jamais je ne sais pas comment tu fais pour aimer

grandmaitre2000
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Disney unniverse est un bon jeux pour tous les personnages disney avec tous les modes le mode magasin pour acheter des costumes reprend pas mal de film disney ainsi que les monnait sont des téte de mickey en clair si vous acheter ce jeux c'est pas du gaspillage d'argent.

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00