12.4/20

lwizzz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

J'ai depuis peu le jeu Disney Univers sur ma wii, et j'ai été fortement décue de l'avoir déja fini. Il n'y a que 6 univers dont 2 que j'ai trouvé "bien fait" (Aladin et Alice au pays des merveilles). Alors qu'il y a tellement de films disney ou pixar qu'ils auraient pu exploiter. De plus certains costumes ne sont pas adaptés pour les personnages de ce jeux, par exemple Wall-E. En général ce jeu est très répétitif, battre les monstres qui vienne toute les 5 minutes et quelque fois un boss qui n'a rien a voir avec disney, et pour rajouter le tout, il faut refaire les mondes pour obtenir les personnages!
Bref, cela m'a occupé mais venant de Disney, c'est très brouillon et désordonné.

Aplopus57
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

JV.com à raison pour une fois, répétitif et sans grande interet sont les seuls mots qui conviennent pour ce jeux qui est une deception du début à la fin, bien sur si vous avez le courage d'allez jusqu'à la fin (pas moi en tout cas)....

lwizzz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Aplopus57

eddyrichie
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu ! Surtout quand on y joue à plusieurs ! Je ne l'ai pas encore terminé, mais il est vraiment sympa ! Il est amusant ! Mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de mondes ! Et c'est un peu répétitif. Et sinon, niveau graphisme, c'est pas le meilleur, mais c'est loin d'être le pire que j'ai vu ! ;)

the_pacman
Posté le 18 août 2012 à 00:00

J'ai essayé gratuitement ce jeu chez mon petit cousin et il le fait vraiment penser à un lego star wars au rabais, le contenu est insuffisant quand on voit le nombre de chef d'œuvre Disney, on regrettera de ne pas contrôler les perso réels, seulement des espèce de monstres verts avec des costumes, les graphisme sont standards, le gameplay répétitif et ennuyeux et l'histoire insignifiante. Mais ce qui énerve le plus dans ce jeu est ça répétitivite.

Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

MOYENNE: 7(6.6)/20
Bref, c'est pas super.

MissRox12
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, très amusant et délirant !! Je ne l'ai pas encore testé à plusieurs, mais je suis sure qu'il est super à plusieurs !! Ce qui est dommage, c'est le petit nombre de mondes, et l'absence des musiques mythiques Disney :)

shin-assassin
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ahah Ce jeux ^^ Est une tuerie En mode Multijoueur! Des délires , Des coups de Gueules ^^ Ce jeux est vraiment bien, Ou on se Trouve dans le Monde de Disney. Le but est de finir Les Niveaux est débloquer Les différents costume de Disney =) de nombreux Mini jeux A faire entre amis pour bien rigoler . La durée de vie Reste bien A part si tu joue en Multijoueur x) Même Si c'est Un mode Coop et Le méchant qui te donne de Mauvaise Idée :p Alors Pour Moi ce jeux est bien ^^

toahms92
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Moi aussi j'ai pu le tester en avant-première(Paris Games Week)
et ce jeu est plutot marrant. C'est un jeu de coopération donc beaucoup plus marrant a plusieurs. Les personnages sont originaux et sympa. Ce jeu est en fait une bonne surprise.

Majaspic_34
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai pu jouer à ce jeu en avant-première, et je ne le regrette vraiment pas!!! J'ai trouvé les graphismes vraiment magnifiques, et surtout, en dépit des apparences, les robots de Hex sont plus difficiles à battre qu'il n'y paraît. Cependant, il y a quelques tâches sur le tableau... C'est à dire, je trouve les chargements assez longs, 6 Univers et 45 costumes ça fait un peu léger pour un jeu Disney, et surtout, ce ne sont pas 4 armes par personnage, mais une seule arme qui évolue au fil des niveaux... Sinon, c'est délire total avec mes amis, et tous les moyens sont bons pour leur voler la première place!!! C'est tellement délirant que je lui met 19/20 malgré certains défauts!!!

Matsa20
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est carrément génial !

Graphismes: 18/20 Vraiment digne de la Wii !

Musique: 17/20 Les musique sont tout simplement... superbes !

Difficulté: 12/20 Le seul détail carrément nul dans ce jeu: la difficulté est un peu dur !

Mais en tout cas, il mérite amplement 17/20 !

nanashis
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très décevant .
Les graphismes son banal le seul niveau qui est beau est Aladin.
La durée de vie est d'environ 10 heure pour débloqué tout les costumes ,les améliorations et les sortes de trophée .
Les commandes sont simple .
Le but est de bourriner le bouton face au ennemi .
La maniabilité est mauvaise ( ex pour tirée avec les canons ).
Il n'y a pas les grande musique de disney .

Donc Disney Interactive a fait a la vas vite : un titre , des costumes sur des personnages ,le décor et le concept .

Pokiwhite
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu à l'air génial, les graphisme, les costumes, les "univers" ect. Je suis pressée de l'avoir :D Bonne idée de Disney en tout cas :) Paraitrait que on peux débloquer des costumes quand ils seront en ligne sur le site (http://www.disney.fr/universe/) en les telechargeant ! Ce serait génial ! :D

GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Je n'ai pas trop aimer ce jeu. L'histoire ne pas captiver a continuer a jouer. Je n'ai pas beaucoup de chose a dire car je n'ai fait que le quart de l'histoire meme moins sans jamais finir le jeu. Ce jeu pas déçut.

3dswiipc35
Posté le 02 janv. 2016 à 11:55

Personnellement je le trouve bon, j'y joue beaucoup avec ma sœur on est fan de Disney et ont a beaucoup aimé...des personnages a débloquer ( en refaisant plusieurs fois les mondes ), des mondes plus tôt ressemblant, un jeux marrant en famille, des ennemis a battre, une petite compète entre les joueurs, juste les musiques non Disney qui gâche mais sinon j’aime se jeux ^^ la preuve on la fini en entier une fois ( ténus toute débloquer, niveaux améliorer,...) et la on recommence :-) ses un bon jeux a plusieurs mais pas tous seul, voila mon avis

[Magic24]
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu, j'étais toute excitée de le tester. Malheureusement, il m'a plus déçue qu'autre chose... C'est bien sympa les costumes Disney ou encore les mondes (dont 2 qui sont très réussis : Aladdin et Alice) mais ce jeu me laisse sur ma faim. De plus, que ce soit en mode solo ou en mode coopératif, le gameplay ne change absolument pas (ce qui est bien dommage, ils auraient pu corsé les niveaux en coop) et on a vite fait le tour.
En résumé, il vaut le coup d'être joué mais achetez-le pas cher, c'est mieux et pour vous et pour votre porte-feuille...