16.8/20

Iradan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Original et coloré. Ce jeu vous offre un mélange entre jouet et jeu vidéo où il vous suffit de placer une figurine sur le socle pour pouvoir la contrôler dans le jeu. Jeu innovant qui en ravira plus d'un, surtout les petits, mais qui dégoûtera aussitôt les garnds étant sur le point de l'acheter : certes, pour profiter un maximum du jeu, il vous faut au moins une créature de chacun des huit éléments, sauf qu'une fois que vous verrez le prix de chacune des figurines… Une véritable pompe à fric ! Pour ce qu'elles sont, ces figurines coûtent vraiment trop cher et c'est bien dommage. Maintenant, parlons du jeu. Les graphismes sont simples, colorés et mignons au premier aspect, mais l'on remarquera vite un mince retard graphique. Le gameplay est lui aussi très simple, mais tout de même efficcace, il suffit de se déplacer avec le joystick du nunchuk, d'appuyer sur A et B pour faire différentes attaques, qui sont d'ailleurs améliorables si les créatures ont assez de sous. Celles-ci peuvent progresser jusqu'au niveau dix, mais leur faire atteindre ce niveau est toutefois trop rapide… Sa durée de vie ? Partir en ligne droite pour simplement passer les niveaux à grande vitesse vous prendra seulement très peu d'heures. Après, ce jeu jeu joue aussi sur une plutôt bonne rejouabilité : afin de finir un niveau à 100%, il vous faudra battre un temps, ne pas mourir une seule fois, battre tous les ennemis et aussi obtenir tous les objets. Ces objets de collections sont en majeure partie simples à obtenir du premier coup, mais d'autres vous demanderont un peu de fil à retordre. Il y a aussi les défis héroïques : chaque Skylander possède son propre défi héroïque. Rajoutant un peu de difficulté, quelques-uns demanderont quand même pas mal d'expérience pour êtres terminés. Mais ces défis rajoutent pas mal d'heures en plus si, avec chaque créature, vous voulez réussir les 32 défis héroïques tous différents. Certains vous demanderont de tuer tous les monstres, d'autres de trouver un ou plusieurs objets et d'autres encore vous demanderont de réussir des objectifs plus précis. La bande-son de ce jeu est bonne, quoique un peu casse-pieds à la fin. Puis le scénario… il ne ravira vraiment que les tout petits : vous devez sauver les Skylands en battant Kaos, un petit méchant tout moche. D'ailleurs, Kaos manque de charisme et est facile à battre dans le dernier chapitre.

Un jeu qui peut être une bonne affaire si vous êtes sûrs d'avoir une dizaine de figurines, voire un peu plus, au bout de quelques mois. Par contre, mauvaise sera cette affaire si vous ne vous sentez pas près à les collectionner, vu leur prix un poil trop cher.

Matt_spyro38
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Exellent jeu. Je trouve les figurines originales et très bien faites. L'idée de mettre les figurines sur le portail of power pour les faire apparaître dans le jeu est tout simplement incroyable. Le jeu est un peu court, mais ont peut toujours entrainer nos Skylanders une fois que l'on a fini le jeu. Les graphismes et l'histoire sont exellent aussi.

Xindor
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Super jeu !
J'ai vraiment aimé, même adorer !
Les graphismes sont pas mauvais.
La durer de vie est énorme(si on veut finir le jeu a 100%)
Je ne vois pas quoi dire d'autre.
A pars que je vous le conseille très fortement !

Sicat
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est super !
Une durer de vie est pas mauvaise et les graphismes sont pas mal.

L'idée du jeu est très bien.
C'est un merveileux passe-temps, comparer a certain jeu.

Je vous le conseil vraiment !!!

camo4
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Je trouve originale l'idée de poser un skylanders sur e Portal Of Power et qu'il apparaisse dans le jeu. Les graphisme sont beaux,les niveaux sont plus ou moins longs. Par contre comme chaque figurine coute 9,99 euros,ça revient très cher.

Petit-Dr
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est dans l'ensemble bien grâce aux graphismes et au concept de mettre une figurine sur le portail pour le voir apparaitre dans le jeu. L'histoire est asser drole mais ce qui est moins bien dans ce jeu est le prix que l'on doit mettre pour avoir les figurines pour progresser plus vite.

iTwiiisT
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeux où l'on se prend vite au jeux pardi :)
L'aventure est passionnante jusqu'au moment où l'on arrive a la fin de la "campagne" si je puis dire. Chaque skylanders nous réserve de nouvelles aventures.
Mais le prix d'u skylanders a l'unité reste très chère et c'est cela qui gâche tout car quand on a fini la "campagne" comme j'ai dit précédemment on s'ennuie un peu.
Ok, il reste les défis héroïque mais aprés...bah Hop ! au placard.
Je lui met quand même un 16 pour ses court instant de pur plaisir et de découverte !

SunBurnXxX
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est super avec un concept bien grace au figurine et le systeme du portal of power est genial mais je trouve l'aventure un peu trop courte mais la durée de vie des figurines est tres longue donc ce jeu merite 18.

-Lery-
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes plutôt bien réalisés pour la Wii.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui râlent parce que le jeu est trop commercial, parce qu'il faut avoir au moins une figurine de chaque type pour finir le jeu à 100% ...
Je tiens quand même à préciser que le but premier des fabricants est bien de vendre leur jeu ! Il est normal qu'ils fassent tout pour inciter les joueurs à acheter, c'est le principe de la vente d'un jeu. Si vous ne voulez pas acheter les figurines, vous ne faites pas le jeu. Point.
Surtout que je trouve que dix euros à peine pour une figurine avec laquelle les enfants peuvent s'amuser manuellement et virtuellement dans le jeu, ce n'est pas excessivement cher.

Mais, effectivement, c'est un jeu à l'esprit enfantin, gare à vous si vous l'achetez à vos bambins, ils désireront bientôt toutes les figurines !

lagiacarius
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Skylanders dispose de graphismes très réussi, le gameplay est original et le scénario est bien imaginé. Les personnages sont attachants, mais ayant déjà joué a spyro, je trouve que les personnages: cynder, spyro et dark spyro sont étonnamment moche comparé au dérnier spyro.

Chris-Jericho8
Posté le 19 août 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment très bien, les graphisme, très bien faits . Le concept des figurines est une très bonne idée . Mais les figurines sont un peu trop chères et l'aventure un peu courte mais bien . D'où le 18 .

battrix010
Posté le 14 août 2012 à 00:00

le jeu ce finit plus que vite et c'est toujours la même chose............................................................................................................................................................................................

tsidewipe_3601
Posté le 05 août 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment très bien ,les graphismes super et le faite que l'histoire de celui sur 3ds est différentes des autres consoles puis acheter les attaques (sauf sur la 3ds) est super puis arriver à un moment on doit choisir une voie pour ces compétences

nathanblaise
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste super il ne merite pas cette avis des lecteurs.
Ce jeu est bien expliqué on ne vous lache pas comme ca dans l histoire.
On devient vite accro a ce jeu.
Les packs aventure allonges la duree de vie.

juste 20/20

Sulfuria
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu ma vraiment plus les scénario était super , les mondes géniaux des objets super les graphisme sont encore a revoir
je ne sais pas quoidire de plus ce jeu est extraordinaire le deux et le trois vont sortir et je les atant avec impatience
ce jeu mérite un 19 /20

Pit1211
Posté le 02 août 2012 à 00:00

C'est un jeu super car les personnages sont hors du commun,ils ont leurs propres attaques et améliorations .les personnages sont des figurines mais il faut les acheter pour jouer avec.

mon seul bémol est que sur wii on ne peut pas sauter (mais avec une amélioration stealth elf lui permet(surwii)de sauter)

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Bien le jeu ont est pris par l'aventure mais c'est cher de payer 37 figurine au tant prendre de nouvaux jeu bon c'est vrai que l'aventure est bien y'a du fun.. maime le mode versus est bien le jeu est bien