16.3/20

Guarick
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Bonjour tout le monde !
Voilà je trouve que Skylanders : Spyro's Adventures est vraiment sympathique, mais la durée de vie pose réellement un problème je trouve...
Acheter un jeu à 70€ + le prix des figurines à coter, tout cela pour avoir terminer le jeu + Platine en à peine 10 heure de jeu c'est bien dommage.
A part sa, rien à reprocher, le système de figurines est bien trouver, et fonctionne dans l'ensemble plutôt bien.

aquarobin
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est exellent , les graphismes tres bons , le scenario pas mal , la diversité de personnages (32 quand meme)est enorme et la musique originale quoique un peu trop repetitive a la longue.

Neanmoins le concept des figurines a acheter , placer sur le socle et les faire evoluer est tout simplement machiavelique de la part des concepteurs . Devoir acheter les personnages pour mieux jouer avec plus de diversités , fallait vraiment y penser et le systeme des portes élémentaires pour qu on doive avoir au moins un skylander de chaque element pour qu'on puisse accéder a la totalité du jeu et bien la je dis : l'oscar du jeu le plus "grosse arnaque" est vraiment destiné a ce jeu.

Et en plus faire sortir ce jeu peu avant noel pour que tous les enfants demandent des figurines pour leur noel me donne vraiment envie de féliciter le petit malin d'Activision qui a trouvé ce concept qui a du vraiment leur faire amasser BEAUCOUP BEAUCOUP d'argent

1  2  3  4  5  6
Guarick
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Bonjour tout le monde !

aquarobin
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

totoneg
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu simplement exellent ,bien sur les figurines coute cher(10euros) mais plus ont n'a de figurines plus le temp de jeu s'allonge. le scenario est classique mais bien realisé. la difference entre chaque personnages est frappante. sans parler que l'on peut jouer avec un ami et CHEZ un ami car il y a une memoire dans chaque skylanders donc je recommandes ce jeu

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu, les graphismes sont certes un peu arriérés, mais le gameplay reste très fun et on prend beaucoup de plaisir. Un très bon jeu dans l'ensemble à conseiller pour tout le monde sans hésitations.

RedKillerdu42
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

En achetant ce jeu, j'avais de grandes espérances car c'était un de mes tout premiers jeux PS3 (avec Uncharted 3). Et la, grosse déception !!
Je ne dis pas que le jeu est absolument mauvais mais il a tellement de défauts que je m'en suis lassé en un peu moins d'une semaine...
A commencer par les graphismes : l'ensemble est mignon et coloré mais peine à cacher tous les bugs graphiques : alliasing, textures moches et autres.
La jouabilité est bien mais sans plus.
Le gameplay est le gros point noir du jeu c'est TRES répétitif et les pics de difficulté sont totalement aléatoires.
Le scénario est quasi inexistant : aller chercher tous les éléments même les plus improbables (l'élément technologie '--)pour vaincre le vilain méchant pas beau tout vilain qui fait des blagues de merde...
Je peux vous dire qu'avec mon grandiose Uncharted 3 à côté, ce jeu faisait pâle figure.
En bref, moyen et surtout pour les plus jeunes.

Elventereur
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Bonjour a tous alors je trouvent ce jeu tout simplement splendide la fin est assez sympathique sa fait deux jours que j'ai le jeux est frenchement il est top les figurine sont assez sympas il y a pas mal de pouvoir different qui sont plus devastateur les un que les autre ser top!!
les decors sont sympas meme si il sont un peut cartoon faut l'avouer.
super a jouer a deux.

kangourex35
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Des graphismes excellent, un univers envoûtant et une très bonne durée de vie qui peut tripler si vous voulez les 100% ce jeux est une merveille !! Le point en moins viens du fait du prix des figurines qui fait que pour toutes les avoirs ils faut dépenser beaucoup mais ce n'est pas obligatoire.

Steve-88
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Totalement nouveau ce concept est terriblement accrocheur, ma copine a voulu tenter n'étant pas vraiment sur je trouve le jeux vraiment unique en son genre les figurine malgré leur prix sont de très bonne qualités et détaillé, et comme Lysfendel moi j'ai 22 ans et m'amuse comme un fou avec ces petites figurines qui sont un jolie ramasse poussière comme je les aimes!

Lysfendel
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

J'adore le concept, des figurines réelles à collectionner qui interagissent directement avec un jeu vidéo, c'est que du bonheur pour moi 3 D'accord la seule référence à Spyro c'est une titite figure en plastoc mais bon, j'pense qu'il faut simplement y voir un clin d'oeil à notre célèbre dragon violet =] Pour ce qui est des figurines en elles mêmes, certes il faut dépenser entre 6.34€ (pour le pack de 3 vendu 19€) et 10€ (pour la figurine vendue seule) mais c'est pas plus cher que ces conneries de Little Pet Shop et toupies Beyblade dont nos chères têtes blondes raffolent, surtout que là, on peux les utiliser dans un jeu vidéo ! Et on en bon collectionneurs que je suis, j'vais pas m'en priver x] J'terminerai en disant que j'ai 24 ans et j'm'éclate vraiment avec ce jeu, j'ai hâte de tester le coop avec des amis =P

---[YUYU]---
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien car les figurines sont bien faites le jeu est amusant de très bon graphisme donnez vie a des figurines c'est cool pour ce qui n'y ont jamais jouez je le conseille fortement ce jeu est une bombe il gère trop bien !

Piwitor
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Se jeu est une vraie arnaque putain !!!!! En plus il mette Spyro's Adventure alors que ce n'est pas un jeu spyro parce qu'il n'a pas Sparks. L'histoire c'est du vrai cliché mais l'idée des figurines est bonne mais bon payer 10 euros par figurine sa commence à être cher. Ils ont même osé changer le style de Spyro :o
Bref je vous le déconseille !!!!

antho2001
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

sur wii c'est un magnifique jeu le systeme du "portal of power" est bien mais l'ennuie c'est: pourquoi ont-ils fait le meme jeu sur beaucoup de console sel la 3ds a fait autremant.. en tout cas c'est des beau graphisme (pour un jeu de wii) et la ont a des amelioration superbe :bave:

martin53a
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

je donne un 18 par-ce que je pense que ce jeu est très bien mais les figurine sont relativement cher et qu'il y peux de niveaux .Mais dans l'ensemble c'est super(vivement que skylanders giants sort pour compléter l'aventure).

pablum444
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Selon moi un très bon jeu. Les graphismes plutôt pas mal et les vraies figurines sont très bien faites. En parlant de figurines, je trouve ce concept très amusant et les collectionneurs vont sûrement s'intéresser à ce jeu. Le gameplay est très bon mais un peu trop répétitif. La bande son est correcte et le scénario est un peu enfantin mais après tout c'est un jeu pour enfant. Donc voilà j'espère que vous avez aimez mon premier avis sur un jeu.

audina
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

j'étais une grande fan de spyro pour c'est 3 premiers volets sur ps One , les jeux suivant sur ps2 laissaient reelement à désirer .
En ce qui concerne se nouveaux jeux j'ai franchement été très surprise je m'attendais encore a une daube mais finalement je retrouve dans ce jeux se qui me plaisait dans les premiers jeux spyro.
Bien évidemment tous n'est pas pareil Spyro à changer de tête mais l'ont s'y fait très vite, l'histoire est plutot chouette, un peu enfantin certes mais attachant. En ce qui concerne les figurines je trouve se concept plutot bien ainsi vous pouvez changer de perso juste en changeant de figurines et ce n'importe quand dans le jeux, je suis aussi contente d'apprendre qu'il ne faut pas posserder toutes les figurines pour pouvoir finir le jeux simplement avoir un personnage de chaque element permet de jouer pleinement à ce jeux, même si l'on peut tous a fait y jouer avec les 3 figurines de bases mais alors certain acces Bonus du jeux ne sont pas accesible, bref je suis très contente de ce jeux. Je le conseil à toutes les personnes qui voudraient retrouver un jeux comme dans les premiers volets de Spyro.

1  2  3  4  5  6