16.8/20

Iradan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Original et coloré. Ce jeu vous offre un mélange entre jouet et jeu vidéo où il vous suffit de placer une figurine sur le socle pour pouvoir la contrôler dans le jeu. Jeu innovant qui en ravira plus d'un, surtout les petits, mais qui dégoûtera aussitôt les garnds étant sur le point de l'acheter : certes, pour profiter un maximum du jeu, il vous faut au moins une créature de chacun des huit éléments, sauf qu'une fois que vous verrez le prix de chacune des figurines… Une véritable pompe à fric ! Pour ce qu'elles sont, ces figurines coûtent vraiment trop cher et c'est bien dommage. Maintenant, parlons du jeu. Les graphismes sont simples, colorés et mignons au premier aspect, mais l'on remarquera vite un mince retard graphique. Le gameplay est lui aussi très simple, mais tout de même efficcace, il suffit de se déplacer avec le joystick du nunchuk, d'appuyer sur A et B pour faire différentes attaques, qui sont d'ailleurs améliorables si les créatures ont assez de sous. Celles-ci peuvent progresser jusqu'au niveau dix, mais leur faire atteindre ce niveau est toutefois trop rapide… Sa durée de vie ? Partir en ligne droite pour simplement passer les niveaux à grande vitesse vous prendra seulement très peu d'heures. Après, ce jeu jeu joue aussi sur une plutôt bonne rejouabilité : afin de finir un niveau à 100%, il vous faudra battre un temps, ne pas mourir une seule fois, battre tous les ennemis et aussi obtenir tous les objets. Ces objets de collections sont en majeure partie simples à obtenir du premier coup, mais d'autres vous demanderont un peu de fil à retordre. Il y a aussi les défis héroïques : chaque Skylander possède son propre défi héroïque. Rajoutant un peu de difficulté, quelques-uns demanderont quand même pas mal d'expérience pour êtres terminés. Mais ces défis rajoutent pas mal d'heures en plus si, avec chaque créature, vous voulez réussir les 32 défis héroïques tous différents. Certains vous demanderont de tuer tous les monstres, d'autres de trouver un ou plusieurs objets et d'autres encore vous demanderont de réussir des objectifs plus précis. La bande-son de ce jeu est bonne, quoique un peu casse-pieds à la fin. Puis le scénario… il ne ravira vraiment que les tout petits : vous devez sauver les Skylands en battant Kaos, un petit méchant tout moche. D'ailleurs, Kaos manque de charisme et est facile à battre dans le dernier chapitre.

Un jeu qui peut être une bonne affaire si vous êtes sûrs d'avoir une dizaine de figurines, voire un peu plus, au bout de quelques mois. Par contre, mauvaise sera cette affaire si vous ne vous sentez pas près à les collectionner, vu leur prix un poil trop cher.

Matt_spyro38
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Exellent jeu. Je trouve les figurines originales et très bien faites. L'idée de mettre les figurines sur le portail of power pour les faire apparaître dans le jeu est tout simplement incroyable. Le jeu est un peu court, mais ont peut toujours entrainer nos Skylanders une fois que l'on a fini le jeu. Les graphismes et l'histoire sont exellent aussi.

Iradan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Matt_spyro38
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

gabrielo321
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Vraiment bien ce jeu. Bien sur pour le gaymplay pour la plupart des jeux comme celui ci il ne fllait pas s attendre a extraordinaire.Mais les personnages font le plus de ce jeu est les aventures sont tres bien pour les plus est meme pour le plus grands il merite un 18,5

skymario
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

c est un jeu extremement bien en particulier sur wii.Les figurines sont tres bien faites et les decors de meme.Petit probleme c est qu il faut acheter les tipes de figurines.Tres bon jeu produit par TOYS FOR BOB et par ACTIVISION petit + la camera bouge automatiquement

like18
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est, d'accord, pas nouveau au niveau du gameplay, mais comme le coup des figurines marche bien et est nouveau, je met un 18.

Il y a aussi la divérsité des persos jouables.
- GROS POINT FAIBLE- Il faut acheter les persos. 0_o

osman89
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

se jeux ma dessus pour les énigme et pour les personnage et les nivaux .et les monde et pour les technique sa ma complètement dessus mes surement sa a plus a dotre personne .mes sinon les figurine sa ma fait rire .

spiderdu91
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu malgré les graphismes mais sinon l'histoire est intéressante, j'aime beaucoup l'univers de ce jeu à la fois fantastique et surnaturelle les figurines quand à elles sont assez bien réaliser pour moi ce jeu représente un univers de rêve.

dada1293
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent malgré quelque niveau un peu trop difficile pour les 7-8 ans il reste trés bien.Ensuite l'utilisation du "Portal of Power"est bien pensé et ludique.En gros ce jeu en vaut la peine.

terafin
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

c'est un jeux trop bien!Les décors sont beau,la durée de vie est longue si tu fait le niveaux de tous les skylanders et l'histoire est pas mauvaise non plus!Le seul soucie ces que pour finir le jeux a 100% il faut acheter toute les figurine du jeux a 10 euros si on achete les 32 skylanders ca nous feras un total de 320 euros!!!!!!!Voila pourquoi j'ai mis 19/20 et pas 20/20!!

Ballhand
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux !!!
La voix des personnages est enfantin.
La durer de vie est un peux trop longue mais qui nous donne un très bon jeu.
Ce qui est énervant c'est les portail où il faut un skylanders d'un type spéciale.

moiclovis
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien du point de vu graphisme,je trouve aussi que l'idée du socle et des figurines est superbe mais un peu cher,comme d'autre l'ont dit,l'histoire est un peu courte,les chapitres: rapides à passer(sauf quelque un)j'adore ce jeu mais je trouve qu'il est plus fait pour les enfants(dialogues,bruitages,personnages notamment).

-lagiacrus-
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

J'ai aimer se jeux pour le consepte inovateur des figurines ,des petit perso styler mais sans plus.La durer de vie est minable mais se jeux est tres imaginaire(je le conseille aux gosse de 8 ans ou aux fan de petit perso imaginaires) personellement je n'ai pas pris au "scenario" du jeux

g3tx87
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Super jeu,malgré les graphismes très original le retour de spyro sur wii.Jeu très bien concus a base de figurine réelles qui fait intéragir avec le virtuel et le réel qui amusera petits et grands.C'est pourquoi je donne ce 20 bien mérité.

Leptisuisse
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Jeu très correct mais fait pour faire du Fric,une histoire peu envoutante,mais cela reste marrant a jouer pour les enfants. Problème,je trouve que c'est HONTEUX de devoir payer 250 euros pour finir totalement le jeu avec les figurines.Vous allez me dire on n'est pas obligé de tous les acheté on peut jouer avec les 3 figurines de départ!Mais ils sont malin car s'y on n'achète pas toutes les figurines le jeux se finit très rapidement et c'est pas très marrant ,et je déteste les gens comme ca ou il faut acheter trente mille chose pour pouvoir y jouer entièrement .Résultat qualité PRIX Médiocre!

Majaspic_34
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Excellent, ce jeu est excellent !! J'ai trouvé la réalisation au poil, et l'interaction avec les figurines et le jeu m'a bluffé. Niveau bande-son, j'ai adoré. Pour la durée de vie, déjà que toutes les figurines ne sont pas encore sorties, c'est vraiment très bien. Et elle se prolonge encore avec les Défis Héroïques de Cali et le Mode Combat. Seul défaut : le prix. 70€ pour le jeu et 3 figurines, 10€ la figurine individuelle, 20€ le pack de 3, et 20€ le Pack Aventure. Très cher, mais il vaut vraiment le coup.