16.8/20

Iradan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Original et coloré. Ce jeu vous offre un mélange entre jouet et jeu vidéo où il vous suffit de placer une figurine sur le socle pour pouvoir la contrôler dans le jeu. Jeu innovant qui en ravira plus d'un, surtout les petits, mais qui dégoûtera aussitôt les garnds étant sur le point de l'acheter : certes, pour profiter un maximum du jeu, il vous faut au moins une créature de chacun des huit éléments, sauf qu'une fois que vous verrez le prix de chacune des figurines… Une véritable pompe à fric ! Pour ce qu'elles sont, ces figurines coûtent vraiment trop cher et c'est bien dommage. Maintenant, parlons du jeu. Les graphismes sont simples, colorés et mignons au premier aspect, mais l'on remarquera vite un mince retard graphique. Le gameplay est lui aussi très simple, mais tout de même efficcace, il suffit de se déplacer avec le joystick du nunchuk, d'appuyer sur A et B pour faire différentes attaques, qui sont d'ailleurs améliorables si les créatures ont assez de sous. Celles-ci peuvent progresser jusqu'au niveau dix, mais leur faire atteindre ce niveau est toutefois trop rapide… Sa durée de vie ? Partir en ligne droite pour simplement passer les niveaux à grande vitesse vous prendra seulement très peu d'heures. Après, ce jeu jeu joue aussi sur une plutôt bonne rejouabilité : afin de finir un niveau à 100%, il vous faudra battre un temps, ne pas mourir une seule fois, battre tous les ennemis et aussi obtenir tous les objets. Ces objets de collections sont en majeure partie simples à obtenir du premier coup, mais d'autres vous demanderont un peu de fil à retordre. Il y a aussi les défis héroïques : chaque Skylander possède son propre défi héroïque. Rajoutant un peu de difficulté, quelques-uns demanderont quand même pas mal d'expérience pour êtres terminés. Mais ces défis rajoutent pas mal d'heures en plus si, avec chaque créature, vous voulez réussir les 32 défis héroïques tous différents. Certains vous demanderont de tuer tous les monstres, d'autres de trouver un ou plusieurs objets et d'autres encore vous demanderont de réussir des objectifs plus précis. La bande-son de ce jeu est bonne, quoique un peu casse-pieds à la fin. Puis le scénario… il ne ravira vraiment que les tout petits : vous devez sauver les Skylands en battant Kaos, un petit méchant tout moche. D'ailleurs, Kaos manque de charisme et est facile à battre dans le dernier chapitre.

Un jeu qui peut être une bonne affaire si vous êtes sûrs d'avoir une dizaine de figurines, voire un peu plus, au bout de quelques mois. Par contre, mauvaise sera cette affaire si vous ne vous sentez pas près à les collectionner, vu leur prix un poil trop cher.

Matt_spyro38
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Exellent jeu. Je trouve les figurines originales et très bien faites. L'idée de mettre les figurines sur le portail of power pour les faire apparaître dans le jeu est tout simplement incroyable. Le jeu est un peu court, mais ont peut toujours entrainer nos Skylanders une fois que l'on a fini le jeu. Les graphismes et l'histoire sont exellent aussi.

alexkid-du-69
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien fait graphiquement, la maniabilité n'est pas compliqué du tout, l'histoire est bien quoi que un peu court si on ne s'occupe pas d'avoir toute les étoiles qui sont asser dure a avoir, les petite enigme peuvent facile comme un peu compliqué. Ce jeu est super surtout quand on joue a plusieurs MAIS le seul hic c'est d'acheter les figurines, vaut mieu avoir une figurine de chaque élément car c'est extremement utile dans le jeu mais elle coute execivement cher (10€ environs la figurine et 20€ environs 3 figurines)

xxmybrutebossxx
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Jeu Génial mais Trop court et très commercial , de très bon graphismes , de beaux pouvoir au personnage , de l'imagination mais pas assez de niveau ( le max 10 ) , Jeu qui vaut le coup quand on joue pas trop parce que c'est un jeu très court

Sony_13
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que skylander's est un jeu bien pour tout âge .De très beux graphisme et le jeu est facile .Ce qui manque c'est que le jeux n'a pas la fonction saut mais on peut s'empasser .Voilà j'ai fini .

anti_autobots2
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

un 17 pourquoi?et bien tout simplement parce que le concept est vraiment intéressant l'humour apporté par Kaos(le méchant) donne un peu de joie puis après pour les fou,collectionner les 32 figurines(pour l'heure ou j'écris seulement 16 sont sortie)
ensuite le scenario,pour nos chères têtes blondes reste assez intéressant je lui retire 3 points pour une durée de vie assez courte mais on peut toujours achetez de pack aventure à 20 euros ou encore une autre façon de prolonger la durée de vie: achetez des figurines puis essayez de les faire monter au niveau 10 et achetez leur améliorations,en tout cas le boss final est redouté pour être très dur.voila j'espere que vous aurez aimez cet avis :)