12.4/20

JokerSteel
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bonjour gamers,je vais donner mon avis sur Top Spin 4 sur Wii.On commence par les graphismes qui sont pour ma part un peu nul sachant que c'est sur Wii ben ...Il y a aussi des joueurs qu'il ne mérite pas d'être dans le jeu contrairement à Gaël Monfils ou J-F Tsonga qui n'y sont même pas présents sauf dans Virtua Tennis 4.Le mode carrière est tellement faible que ne l'on fait pas de vrais matchs(6 jeux par set et 2 ou 3 sets gagnants par match)et on est obligé de ce taper des musiques pourris et on ne peut même pas utiliser de vrai joueurs.De plus les arbitres sont en cartons et les ramasseurs de balle ne bouge jamais.En clair ce jeu est une bouse totale de la part de 2K Sports contrairement à NBA 2K 12 sur Wii

Sidix
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Moyen , Sans grand intérêt , pauvre en mode de jeu , compliqué au niveau du gameplay , bande son horrible ..

Je suis déçu de ce jeu , je pensais m'amuser je me suis ennuyer

Seul le prix me la fait acheter (20€)

Graphisme : 12
Jouabilité : 10
Durée de Vie : 9
Bande son : 10

Note Finale : 10 ( Comme JV.Com ma note final n'est pas une moyenne des différents caractères . )

m-a-r-i-o07
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un jeu décevant, les graphismes sont à faire peur, le mode carrière est décevant, il y a pas mal de choix de joueurs et de terrains, la maniabilité de ce jeu est tout simplement très mauvaise, un mauvais jeu qui ne vaut pas la moyenne.

juju-et-clem
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Bravo pour ce jeu de tennis super je donne
15 pour les graphismes 18 pour la jouabilité 20 pour la durée de vie dommage qu'il n'y ai pas de mode tournoi pour les vrais joueurs et ce jeu se comprend vite exemple a mon premier match j'ai gagné 4-6 6-3 6-3 6-0. C'est largement le meilleur top spin sur wii.

m-a-r-i-o08
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Jeu plutôt mauvais, moins que la moyenne pour moi, une maniabilité tout juste correct, des graphismes à faire peur niveau PS1 à peine, les traits des personnages sont vraiment mal détaillés, leurs aptitudes sont mal dévellopés et ils ont presque tous le même niveau. En plus il y a beaucoup trop de joueurs anciens, j'ai fait 2 matchs et j'ai arrêté, les top spin sur DS sont mieux pour moi.

raon2
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pourrit.La précision est nul.Le seul truc bien c’est que tu peut faire des matche en 3 set.Le mode de jeu est pourrit,il y a rien a faire un jeu.Il y a juste une chose a faire avec se jeu,c'est de pas jouer avec et pas l'acheter.

Amandine4100
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

J'ai trouvée ce jeu fun,le graphisme est pas mal mais je trouve que la carrière et courte et que certains joueurs n'ont rien rien a faire dans le jeu.Le son un peu énervant au bout d'un moment sinon ce jeu est bien 15/20 !

clement53j
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Je trouve déjà que le mode carrière n' est pas super le début est long conte les petits adversaires. On ne prend pas de plaisir à lancer la balle car la wimotte ne sert à rien elle pourrait être la raquette. Je suis vraiment déçu

Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est moyen. Il s'adresse au fan de tennis mais cet opus est beaucoup mieux sur console hd. La durée de vie n'est pas très bonne(on peut finir le jeu en 7h environ sans les objectifs anexes). Le gamplay n'est pas terrible: si on est sur wii, pourquoi ne pas se servir de la wiimote comme une raquette? Je lui mets 14 car je m'attendais à mieux.

baboudu13
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout déçu de mon achat!! Ce jeu est très bien réalisé(pour une fois) avec des coups très réalistes et trés beaux!! Le bémol,c'est que beaucoup de joueurs sont horriblement mal faits et le jeu au niveau des échanges est lent! Mais l'on en prend facilement l'habitude!!!! Un jeu que je conseile

lolo1098
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Je vous trouve un peu sévère avec Top Spin 4 Wii. Vous dites qu'il est trop lent mais moi, quand je joue tout en slice je suis d'accord. C'est pour ça que je vous le maximum en lift. Niveau license, moi ça me va!! 2 Suisses dans un jeu de tennis, ça relève de l'exploit. Légèrement trop de légende mais bon... Les graphismes sont meilleurs que Grand Chelem Tennis même si le gameplay est en dessous. Mais je passe un bon moment à chaque fois que j'y joue!!! :-p

Loeb22
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Moi je trouve que vous êtes un peu sévère avec ce jeu. Je suis d'accord avec vous que la durée de vie n'est pas extra que le graphisme n'est pas exceptionnel mais vu le prix je m'attendais a quelque chose de vraiment banal et je me suis complètement trompé!! Je m'amuse bien avec ce jeu ca fait passer le temps et en famille ou en multijoueurs c'est sympa.

_Alex_Is
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que ce top spin 4 est un bon jeu avec un très bon gameplay; malgré tout je trouve le mode carrière fini trop rapidement.Le manque d'un mode jeu online est aussi très dommageable à mon avis mais malgré tout ce jeu reste un achat positif

Remdu69009
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Top Spin 4 est vraiment un très bon jeu,les graphismes sont excellents,le gameplay aussi mais il y a quelques bugs lors des matchs qui ralentissent le jeu.La note de la rédaction est je trouve un peu dure car ce jeu mérite plus que 12/20 à mon avis.

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

La version ps3 et 360 propose quelque chose de meilleur mais on est loin du jeu bâclé. Les graphismes sont très jolis. Le gameplay est simple et réussi. Seul le contenu a ses défauts, le mode carrière est excellent mais il y a peu de persos et les matchs d'exhibition ont peu d'importance quand on voit le mode carrière. Il existe un mode entraînement mais il est inutile vu qu'on s'adapte au jeu dès la première approche. Un autre regret pas de multi en ligne.

Cl3ms
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

On s'ennuie ! Moi qui me faisait une joie de jouer à ce jeu, et ben au final j'ai été terriblement déçu ! Mis à part les graphismes qui restent corrects, le reste est à pleurer... mais pas de joie !
Le mode solo est baclé, les sons assez mauvais...
Je ne comprend pas le besoin impératif du nunchuk... pourquoi ne pas avoir qu'une seule manette avec notre main qui dirige les coups comme bon nous semble ?

Bref, un jeu décevant, je vais aller essayer Virtua Tennis tient !

Zorm93
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Jeu excellent et tres complet ! Mais seul bémol comme dis dans le test la difficulté et mal géré... Il y a une grosse différence entre moyen et difficile et trop peu de joueur réel dans le jeu. Mais si vous etes fan de sport/simulation acheté les yeux fermés !!