10.2/20

]Silent_Shadow[
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Encore un film adapté en jeu vidéo. L'ensemble n'est pas catastrophique mais pas génial non plus. Les graphismes, c'est la Wii ne lui demandez pas grand chose même si SSBB nous épate avec ses graphismes remarquables. Bref, les graphismes tiennent la route mais tout juste !! Le scénario est nul par contre, il n'a aucun sens. La bande-son, on en passe. Les effets sonores sont répétitifs. Et le gameplay est le seul point fort je trouve, le résultat est assez satisfaisant.

Legendviper
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Je donne une note pas très élever parce que je trouve que les images se sont pas trop réelles et en voyant les images du jeu on dirait un jeu pour 8+ alors je suis un peu déçu mais bon c'est mon opinion.

]Silent_Shadow[
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Legendviper
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Posté le 27 févr. 2017 à 05:04

Un god of war like très sympa à faire. Sans la mise en scène par contre. Le feeling passe bien manette en main. Si on aime l'univers Green Lantern le jeux est très bon.
L'histoire se suit et est cohérente. C'est une suite au film. Le gameplay s'enrichit au fil de l'aventure. Les graphismes sont très bon pour un jeux à licence. Il faut compter 8-9 heures pour boucler l'aventure. Aventure qu'on peut faire en coop.

RoiGeek
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

les graphismes et le gameplay sont pas mal la durée de vie est malheuresement trop courte (maximum 5 heure) et le scénario est tres mauvais.Les decors sont répetitifs et vite ennuyé.Bref une des pires adaptations de Green l'enterne.

darkness1260
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un jeu pitoyable comparer au film et au comics. Les graphisme sont presque toujours les mêmes les missions se déroule toujours dans les mêmes cartes. Les combat sont toujours dans les mêmes se qui rend le jeu moins amusant et qui donne une durée de vie de max 5 heures.

x_H7N_ReD_x
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Green Lantern vous avez dit? Complètement déçu. A choisir entre le jeu et le film, je choisirai sans aucuns doutes le film. Très peu d'originalité dans ce jeu. Le scénario, n'en parlons même pas : Horrible ! Je préférerai de loin jouer à un bon FPS pour me divertir qu'à ce jeu.