7.5/20

--one-piece--
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

un 8 pour ce jeu.

la qualitée es tun peu nulle, le gameplay est bien.

je ne vous conseil pas ce jeu, pour moi c'est de l'argent gaché. L'histoire est tres courte, et le jeu ne possede pas de mode multijoueur. Je l'ai revendu 2 mois apres l'avoir acheté

Bloodya
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Les jeux avec les super-héros, je ne connais pas vraiment, mais je peux dire que ce jeu est naze. Le décor, je l'ai trouvé assez sympathique, un peu trop de dialogues, mais le pire pour moi ça reste la maniabilité qui est à chier. Un 7, parce que j'aime bien le vert et le super-héros à la base.

--one-piece--
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

un 8 pour ce jeu.

la qualitée es tun peu nulle, le gameplay est bien.

Bloodya
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Ce jeu est son aventure sont vraiment décevant .Quand j'ai jouer et commencer mon aventure dans le jeu , aprés 2 heure de jeu je suis vite retourner me faire rembourser il manque vraiment beaucoup trop de vie et de jouabilité !

x_H7N_ReD_x
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Green Lantern vous dites ? Complètement déçu. A choisir entre le jeu et le film, je choisirai sans aucuns doutes le film. Très peu d'originalité dans ce jeu.Le scénario, n'en parlons même pas : Horrible ! Je préférerai de loin jouer à un bon FPS pour me divertir qu'à ce jeu.