13.8/20

FINALFLASH13300
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un pur régal, pour ma part je ne regrette pas de l'avoir acheté, même si il est vrai que la durée de vie est courte. Malgrer tout cela il y a beacoup d'amélioration possible avec des combos énorme, de plus il peut ce jouer avec un ami ce qui rend le jeu encore plus intéressant. J'ai terminé le jeu en difficulté maximale est c'était un pur défouloir, j'ai même réussi à débloquer la platine. Je vous le recommande si vous aimé ce type de jeu.

Jobe27
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Un jeu assez sympa dans l'ensemble, des combats dynamiques et des armes variées vraiment funs, des graphismes très convenables sans être une grosse révolution visuelle et la possibilité de jouer à deux joueurs sans écran partagé (tant mieux)rajoute de l'amusement supplémentaire (jouer avec un ami ou un membre de sa famille fait toujours plaisir). Un jeu bien fait, peut-être un peu court (10 niveaux en tout) mais la variété des armes fait que la lassitude ne nous gagne jamais et le jeu se finit trop vite. Un bon point également c'est qu'il n'y ait pas 10000 collectibles à récolter (rendant les jeux parfois ennuyant à cause de ceux-ci)pour faire progresser le niveau de notre green lantern. Et ça c'est très bien.

FINALFLASH13300

Jobe27
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

darkvash
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pas de quoi se réjouir avec ce jeu. pourtant quelques idées sont bonnes. le fait de pouvoir jouer à 2, les combos et pouvoirs assez sympas. Mais Green Lantern souffre au niveau réalisation. Caméra mal placée, surtout à 2 joueurs, graphismes pas terribles
et adversaires très répétitifs font qu'une fois fini, on se débarrasse du soft sans scrupule, le degré de rejouabilité étant nul. Cependant pour son maigre prix et si vous cherchez un jeu à faire à 2 sans grande difficulté et avec un platine trés abordable, ce jeu est fait pour vous.

Teban5b
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu moyen a cause de quelque defauts qui viennent gacher l'experience,comme les tirs qui passent a travers le bouclier alors que parfois les memes tirs ne passe plus a travers,ou la batte qui est une bonne arme pour renvoyer des missiles mais parfois vous allez voir le missile passer a travers votre batte et donc vous perdez de la vie betement et c'est frustrant........Sinon graphiquement le jeu est plutot reussi surtous pendant les niveaux de rail-shooter,la bande son est bonne surtous les doublages et les bruitages et la durée de vie est de a peu pres 7h.Bien sur comme dans beaucoup de jeux d'action de ce genre il y'a un systeme d'amelioration qui est plutot simple d'accée et il est efficace.Voila en gros un jeu qui a pas mal de bonne idées mais gacher pas pas mal de defauts mais c'est quand meme a essayer d'occasion.

bones_
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Green Lantern ; Est un superbe jeux plein de resource et d'action en revanche il est plein de repetition , Il y a plein de facon de se battre et des bon grasphimes ! Le jeux , l'histoire na pas grand interets mais sa se tient

dimipro96
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Bon, bon je vais y aller clairement. Ce jeu est pas mal. Il possède de gros défauts comme de grandes qualités. La jouabilité et la bande son sont éxellente, toutefois la durée de vie est peu élevée. Non...le vrai point faible de ce jeu est qu'il n'y a quasiment aucune variation dans les ennemis =/ Enfin bref ce jeu n'est pas une arnaque, loin de la. On passe un bon moment, mais on s'en lasse assez rapidement, sauf pour les trophés, allez-y il y en a

xG_RoYaL
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Une adaption très moyenne de film,la durée de vie est très courte dans les 6/7 heures suivant les joueurs,graphiquement si vous jouez sur un LEd full HD,le jeu est là encore très très moyen

Bref à faire pour les fans mais à 70 €,patientez quelques mois pour le touver dans les 20 €

Beelzebubonline
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

jeu très répétitif, Quelque bug est aussi des ralentissement( la preuve en sur ma vidéo-test)
Bien que l'histoire soit très bien tournée le jeu se termine pour ma part en 5 a 6 heure très très facilement!!
La vie des boss se résume en quelque mots chier calculer en % si vous avez le malheur de perdre une seul fois en difficile le temps de récupérer votre pouvoir de surtension certain boss vont vous cassez les bijoux très longtemps.
Après pour vous le prouvez il ne reste plus qu'a l'essayer!

truoay25
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Amis des hommes en costumes moulants avec leur slip par dessus le collant, bonjour. N'étant pas spécialement fan du Lantern, je me suis laissé tenté après un épisode calamiteux de Captain America.
Et force est de constater que même si le jeu Green Lantern n'est pas exempt de reproches, il est bien supérieur au Captain. On a une réelle impression de puissance qui se dégage, chose rare avec les autres super héros. Les graphismes ne sont pas folichons mais reste assez variés. Enfin, la durée de vie est presque trop prononcée car le jeu est une immense répétition du début à la fin : on affronte tout le temps (ou presque) les mêmes ennemis, les mêmes sous boss etc. Au final, on a un beat'em all pas prise de tête, plutôt correct mais qui pêche par le manque de diversité.

AmazingSpidey
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Fan de DC Comic et de Marvel, j'ai commencé a m'intéresser à ce titre. Et je ne suis pas déçu. Un pur Beat'em all, des combos hallucinant. Une durée de vie équivalente a God of War 3 hein :-))) (soit a peu près 7 heures de jeu) . Des graphismes vraiment excellents quand on joue en full HD sur un grand écran :) . Bref, un bon défouloir :)

hsvipere-2
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Je met 18 pour remonter la moyenne !Ce jeu est bien mais pas super !La jouabilité est génial,les graphismes sont pas mal !
Or le scenario a était un peu négligé !Mais ça reste quand meme un jeu superbe !

kanawo69
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Vraiment un super jeu!!
les graphisme sont trop cool,vraiment c'est du grand art..ah ouo oui..il n'y a pas de doutes à avoir!
le gameplay est tout simplement revolutionnaire!!
la bande son est terrible!!
PAN PAN!! ca fuse de tous cotés!
pas une seconde de repos pour nos petites oreilles...
Alala quel bon jeu

Posté le 20 mai 2021 à 11:45

Rien a dire tout simplement splendide ! :oui:
Je m’attendais à ce genre de jeu et je ne suis pas déçu franchement, le monde et bien !!
Je le conseil a tout les fans de Green Lantern :play: j'y retourne....

falusdu593
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est un pur régal pour les fans de green lantern, simple éfficace rapide facile rien de plus quoi suffisant. pour ma part je ne regrette pas de l'avoir acheté, même si il est vrai que la durée de vie est courte. Malgrer tout cela il y a beacoup d'amélioration possible avec des combos énorme, de plus il peut ce jouer avec un ami ce qui rend le jeu encore plus intéressant. J'ai terminé le jeu en difficulté maximale est c'était un pur défouloir, j'ai même réussi à débloquer la platine. Je vous le recommande si vous aimé ce type de jeu.

ptpk62
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Ce n'est pas le jeu de l'année, mais je le trouve plutôt agréable à jouer !
La jouabilité est un peu à la "God Of War" avec une caméra fixe, et des multiples ennemis qui viennent vous attaquer sans cesse !

Ce que j'ai apprécié, c'est aussi le fait de pouvoir assigner ses propres touches pour ses différentes attaques, très bonne idée !

Comptez une dizaine d'heures de jeu pour obtenir le platine ;-)