Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si mon com sera utile vu que le jeu est assez vieux mais si quelqu'un hésite a l'acheter je dois lui dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur wii avec Xenoblade, il est tout simplement excellent,
rien que pour les missions solo ça vaut le coup !
Alors si en plus vous avez une connexion internet, c'est le jeu qu'il vous faut !
Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais il y a encore tellement de monde sur les serveurs que je n'ai jamais croisé le même pseudo 2 fois (à part 007 que je dois voir à chaque partie ^^).

/!\ Enfin, pour tout les joueurs je conseille d'aller voir la chaîne de "TheTitaniumPalace" malgré le fait que je sois déjà assez expérimenté pour le online, grâce à ses vidéos j'ai pu doubler mes kills a chaque partie ^^ jetez un coup d'œil vous ne le regretterez pas !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mode solo : Les missions sont très bien faites, et assez longues. Avec 4 niveaux de difficulté et 14 missions, la durée de vie du mode solo est très bonne. Le mode contre la montre permet de refaire la mission dans un niveau de difficulté défini et en en temps limité.
Mode multijoueur : le multi local est assez complet et assure de bonnes heures de jeu entre potes.
Le mode online est excellent, mais passer les niveaux est très long, au moins 200 heures de jeu pour être niveau 56. Le choix d'arme est grand : 26 dont le pistolet d'or. On a le choix entre 9 modes de jeu, dont 3 sont à débloquer. 5 packs d'armes prédéfinis et 5 packs personnalisés sont à votre disposition pour éliminer vos ennemis. Le mode région permet de jouer avec des joueurs de son pays ayant activé ce mode. Mais ce mode ne sert que pour les IT et les parties privées.
Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.
Jouabilité : 17; On peut jouer avec W+N, manette classique, manette classique pro, manette GameCube. À vous de tester pour voir ce que vous préférez.
Duréé de vie : 19; Un mode solo excellent qui est long si vous prenez la peine de le finir dans tous les niveaux de difficultés et en contre la montre.
Scénario : 12; Le scénario du film est reprit mais tous les personnages ont étés changés !
Note finale : 18; Le jeu est excellent et son mode online proposes un grand choix de modes de jeu et d'armes. Surement l'un des meilleurs jeux de la Wii !

foxstrife
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

marre des gens qui ne comprennent rien, entre les gens qui ont jouer 5 min et qui ont arrêter parce que le jeu ne ressemblait pas assez a l'ancien, ceux qui se plaignent du manque de persos ou que les décors de l'ancien ne soit pas dispo (et oui les noob quand on joue 5min a un jeu faut pas s'étonner que rien ne soit dispo, si vous aviez jouer a l'ancien vous sauriez que tout se débloque au fur et a mesure) ceux qui critique le fait que le jeu ne soit pas en HD (faudrait leurs dire que ça fait 5ans que la console est sortis, que depuis le temps on le sait, et que, non, elle ne va pas d'un coup par magie se transformer en console HD) ou encore les meilleurs, ceux qui critique et qui note un jeu qu'ils n'ont pas ou qui mettent des notes en disant "je ne l'acheterais pas", ou ceux qui osent le comparé a cette licence daubesque qu'est call of, bref bienvenue dans le monde des gamers made in 2010, pourtant ce jeu est tres bon et il vaut franchement sa note. bref vous verrez que mon commentaire seras supprimer alors que les coms de ceux qui note en signalant qu'ils n'y ont jamais jouer restent. bref : ACHETEZ CE JEU !

legendion
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Désolé mais la note général des critiques joueurs est importante et comme je vois quelque fourbe rabaisser ce jeu à coup de 3/20 c'est odieux. Les graphismes sont vraiment honorable, très propre pour de la Wii. J'ai encore du mal avec les FPS sur wii, le controle de la tête par viseur, jtrouve pas ça évident, mais peut être avec de l'entrainement. Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé ce jeu bon, même très bon. Je lui donne 17/20

comandios
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu avec de bon graphisme sur wii un bon scénario il a été bien pensé !
Les trolleurs devraient s'abstenir !
De plus, c'est un des jeu qui fonctionne correctement avec le cable YUV

Miika8
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Déjà de un, on achete Call Of Duty sur les consoles HD car c'est beaucoup pluq beau et mieux réaliser et ça pique pas aux yeux, et qu'on nous sort pas un jeux bas de gamme sur Wii, là le FPS de Activision est pour Wii et exclusif à la Wii. Et de deux c'est vrai c'est Goldeneye (ouais d'accord) mais c'est pas Goldeneye N64 (alors ce qui sont des têtes de mules et des fans pure et dur hardcore games, les papies résistants de la N64, passés votre chemin, car vous êtes pas objectifs, la nostalgie c'est pas bon pour l'esprit critique). C'est un bon jeux sur Wii, même si c'est pas une tuerie comme l'a été Goldeneye 64, c'est assez proche de Call of Duty niveaux action, l'histoire est bien ficelé, le gameplay bon, les graphismes sont de bons niveaux pour la Wii (ben c'est pas une console HD, mais ça pique pas les yeux au moins), j'étais surpris que l'on puisse faire un bon petit FPS sur Wii (je le trouve mieux que "The Conduit"). Excellente surpris sur Wii, je le conseille (et avis autres pro trolleurs pour les mauvaises notes, ben allez vous faire cuire un oeuf sur Call of Duty ou sur consoles HD, ça vous calmera).

Pipryat
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Très déçu pour ma part. Acheté le jour J et rendu le lendemain. Etant fan de la version N64 je me suis rué dessus en espérant retrouver le bonheur du multi en écran splitté mais grosse déception de ce côté la. Le jeu est mou à souhait en multi 2 joueurs, il faut être 4 sinon rien (l'absence de Bot y es pour beaucoup).
Le mode solo est plutot pas mal pour un fps wii mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Les graphismes ne faisant pas un jeu, je ne le juge pas sur ce critère. Par contre les textes sont ILLISIBLES sur ma télévision à moins d'avoir un grand écran ou un écran très récent et c'est vraiment dommage.
Pour finir ce remake est mieux que sur N64 c'est un fait mais en comparaison à ce qui se fait aujourd'hui en matière de FPS il est en retard (et oui Glodeneye N64 c'était presque du jamais vue à l'époque).

[Dolmayan]
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas la note oO J'aurais bien vu un 17 ~~
Le jeu est une très bonne surprise
Des graphismes soignés pour la wii, une maniabilité au petits oignons (Et le choix entre toutes les manettes), des petits clins d'oeil à l'ancienne version 64 qui font plaisir. Le coté infiltration/phase de shoot parfaitement maitrisée. La difficulté est également présente. Le online est un bon défouloir avec des maps sympa et des modes de jeux à foison.
Quelle bonne surprise!! Je suis un ancien Fan de la N64 et activision à très bien négocié le passage.

Mick78
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

En partant du principe qu'il s'agit d'un remake et non du transposition, on ne peut qu'apprecier cette version. Il faut s'habituer au commande, et donc a la nouvelle facon de jouer mais une fois fait, c'est tres bien !
Le online offline ou online sont tjr bien, un bon retour au source !

nono-B
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Enfin un jeu 007 a mes attente.
La jouabilite est tout simplement magnifique, les graphismes aussi. Golden Eye est tout simplement le fps de référence de cette année sur wii.
Deja que le jeu de nintendo 64 etait un bombe (pour l'epoque) Alors celui la :hap:

tyller7
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je comprend ceux qui disent que les controles sont nul avec la manette wii et le nunchuk, au debut javais un peut de misere mais en allant dans les option j'ai changer pour CONTROLE AVANCÉ 2-3 et je n'ai pas eu aucun probleme. Le jeux en tant que tel et une pur merveille ,les graphisme sont super ,il nous font un paquet de clin d'oeil tout au long du jeux pour nous remémorer le goldeneye au 64 . un gros 20/20 pour moi !!

spidey62
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Pourquoi une si mauvaise note ? Tout simplement parce que j'attendais plus de ce GoldenEye... Les controles wiimote nunchunk ne me plait tout simplement pas. Mais les controles avec le pad et la mannette gamecube sont mieux.
Bon graphiquement sa casse pas trois patte a un cannard, et la wii est capable de beaucoup mieux (ou pas).
Bref, j'ésperait trop de ce jeux j'ai était limite décu, mais sa reste un trés bon jeux quand même, même si il n'arrive pas a la cheville de l'original.

Slagfid
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Après avoir passé des heures et des heures en multi et solo sur GoldenEye 64 j'étais content d'apprendre qu'un remake était en production. Je l'ai donc acheté et je ne le regrette pas ! Je vais commencer par les points négatifs tout de même, déjà dans le mode multijoueur on note l'absence cruelle des bots, le jeu aurait gagné au moins un point pour cela et l'autre point négatif en multi est que les textures sont moins soignées que le solo surtout en ligne (remarque cela évite la latence comme dans certains jeux).
Passons aux points négatifs du solo, on pourrait parler du doublage qui n'est vraiment pas fameux l'IA est peut être un peu faiblarde mais sachant que j'ai commencé directement en mode 007 la difficulté est bien, j'ai du mourir quelques fois et les objectifs en plus rajoute de la durée de vie, d'ailleurs c'est un point positif là car ayant fait les 2 premières missions je peux dire que la 2e je l'ai fini en 46 minutes et la première je sais plus donc ça va de ce coté là.
Coté gameplay, le jeux est très bien dosé, de plus on peut choisir sa configuration manette, le type de commande et la sensibilité du viseur, tout pour personnaliser selon sa façon de jouer. Enfin graphiquement les effets sont jolis dommage qu'il y ait un peu d'aliasing parfois mais globalement le titre s'en sort (très) bien.
En gros un jeu immanquable pour la Wii !

nonolenantais
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Cool, enfin un bon FPS sur Wii. Je l' attendais de puis longtemps parce que sur wii a par les mario il y avait pas grand chose et la il y a goldeneye que je vais forcément acheter. Je lui ai mis 20 parce que pour c'est le meilleur FPS sur Wii ( je précise sur wii parce que sur PS et XBOX360 c'est pas trop comparable )en attendant COD : Black Ops sur WIi.

claudef
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Ce n'est pas une remake pur et dur, plus un hommage et c'est bien fait. Le solo est pas super long, mais le contre la montre et les différents mode de difficulté augmente la durée de vie plus le multi. Le multi est assez fun, fortement inspiré de cod d'ailleurs. Le scénario est fidèle au film, le gamplay a la manette classique et game cube est excellente. Par contre le combo wiimote/nunjuck est un peu injouable et le zapper je n'ai pas essayer mais ça n'a pas l'air super jouable. Niveau bande son et bien c'est du James Bond classique.
Je conseil le jeu a tout le monde, jeu a ne pas manquer. Meilleur fps sur wii avec Metroid Prime 3 a mon avis personnel.

CharlesAlban
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Le jeu a une très bonne maniabilité a la manette (pro) classique et gamecube, un peu plus dur avec la combinaison Wiimote/Nunchuk, je n'est pas asseayer avec la wii zaper par contre.
Pour de la wii les graphismes sont très bon, mais un peu moins bon en multi.
Une bonne durée de vie avec 14 niveaux.
Le mode multi est un des meilleurs de la wii, on peut y jouer en wi-fi et en local! On retrouver bien les sensations du jeu N64
Le remake d'un des piliers du fps est vraiment bien fait!

TITANAL
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

JEU PARFAIT. Les graphisme sont exceptionnel pour la wii. Les scénario est très bien, la durée de vie est illimité car le online est parfait est donne envie de monté de niveau (pour moi :ok:) les armes sont un peu abuse quand on est face a un niveau 56 (56 est le maximum) et que l'on n'est que niveau 30. Je lui donne un beau 20/20 à bientôt