Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si mon com sera utile vu que le jeu est assez vieux mais si quelqu'un hésite a l'acheter je dois lui dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur wii avec Xenoblade, il est tout simplement excellent,
rien que pour les missions solo ça vaut le coup !
Alors si en plus vous avez une connexion internet, c'est le jeu qu'il vous faut !
Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais il y a encore tellement de monde sur les serveurs que je n'ai jamais croisé le même pseudo 2 fois (à part 007 que je dois voir à chaque partie ^^).

/!\ Enfin, pour tout les joueurs je conseille d'aller voir la chaîne de "TheTitaniumPalace" malgré le fait que je sois déjà assez expérimenté pour le online, grâce à ses vidéos j'ai pu doubler mes kills a chaque partie ^^ jetez un coup d'œil vous ne le regretterez pas !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mode solo : Les missions sont très bien faites, et assez longues. Avec 4 niveaux de difficulté et 14 missions, la durée de vie du mode solo est très bonne. Le mode contre la montre permet de refaire la mission dans un niveau de difficulté défini et en en temps limité.
Mode multijoueur : le multi local est assez complet et assure de bonnes heures de jeu entre potes.
Le mode online est excellent, mais passer les niveaux est très long, au moins 200 heures de jeu pour être niveau 56. Le choix d'arme est grand : 26 dont le pistolet d'or. On a le choix entre 9 modes de jeu, dont 3 sont à débloquer. 5 packs d'armes prédéfinis et 5 packs personnalisés sont à votre disposition pour éliminer vos ennemis. Le mode région permet de jouer avec des joueurs de son pays ayant activé ce mode. Mais ce mode ne sert que pour les IT et les parties privées.
Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.
Jouabilité : 17; On peut jouer avec W+N, manette classique, manette classique pro, manette GameCube. À vous de tester pour voir ce que vous préférez.
Duréé de vie : 19; Un mode solo excellent qui est long si vous prenez la peine de le finir dans tous les niveaux de difficultés et en contre la montre.
Scénario : 12; Le scénario du film est reprit mais tous les personnages ont étés changés !
Note finale : 18; Le jeu est excellent et son mode online proposes un grand choix de modes de jeu et d'armes. Surement l'un des meilleurs jeux de la Wii !

eaglesurvivor
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très est à conseiller pour son multijoueurs en ligne car de belles maps et plusieurs modes + le fait de débloquer les armes progressivement.Mais sinon le mode aventure est mal fait

skeletator38
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Le point fort de Goldeneye 007 wii c'est le multijoueurs . Il est juste parfait ! Monter de niveau pour débloquer arme , gadget et autres , jouer en solo ou en équipe dans plus de 10 modes différents , sa promet des centaines d'heures de jeux !

Alex3583
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu bien fait qui est fait comme dans le vrai film.
Je conseille a ceux qui ne l'ont pas de l'acheter.
il est composé de pas mal de chapitre et d'un très bon mode wi-fi.
Je le conseille pour ceux qui aime les jeux d'action est de tir.

Terrafin2000
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super , les graphismes sont beaux et naturels , les personnages bien faits , ce jeu et aussi très maniable , les armes tous aussi géniales les unes que les autres et les niveaux bien choisis , il mérite bien un 18/20

Sangoal
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce clin d'oeil au film et au jeu sur 64 était un pur bonheur.C'est même sans aucun doute l'un des meilleurs FPS sur la Wii auquel j'ai pu jouer.Graphismes : 15/20,Jouabilité : 16/20,Durée de vie : 14/20,Bande son : 18/20 et Scénario : 16/20.Je lui donne un bon 18/20 pour tout ça.

grandpachyderme
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

J' avais bcp hésité mais j' ai été très déçu, multi assez mal fait avec des cartes mal agencés et et solo pas très accrocheur.
Le multi est mal fait car on ne peut presque rien faire de ses classes et le menu mal fait.
J'ai mis 13 car cela reste un des rares fps que propose la wii assez bien.

1KO
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Depuis le temps que j'hésite a acheter ce jeu, j'ai juste envie de le balancer par la fenêtre .

je suis un défenseur acharné de la wii mais la je sais pas trop...

Les graphismes sont plus que potables mais le jeu donne l'impression d'avoir été trop ambiteux...

Trop d'ennemis, pas moyen de les voir avant qu'ils tirent (et encore), des déplacements et changements d'armes qui sont moins fluide que ceux en 64 (j'y ai rejoué pr etre sur) pas moyen de gagner sans utiliser un fusil d'assaut, les seules phases d'infiltration sont celles prévues par l'ordi, sinon on se prend 8 rafales a peine passé la tête par la porte, la visée automatique completement abusée qui tape direct dans les futs ou autre décor explosif, des ennemis qui survivent a des headshot, sans parler que pour les toucher en mouvement faut tirer 1 cm devant eux...

Apparemment je suis le seul a trouver ce jeu si lamentable mais au moins mon avis est dit

Saho_le_retour
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est très bien mais les armes ne porte pas leur nom réel aucun mode coop en mode solo et en Multi. Très long de passez de niveaux en niveaux (en Multi.) Dommage qu'il sont enlever Pierce Brosnan a la place il rajoute Daniel Craig. Il ne prenne pas tous le temps les cinématique du film.

yorthopia
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Les points "allo maman bobo" : -Daniel Craig dans GoldenEye c'est moi ou c'est une foutue hérésie ? Et pourquoi pas Jack Black dans le rôle de Yoda tant qu on y est ?
- le jeu a au moin autant de respect pour le scenario de GoldenEye que Walt Disney réussi a retranscrire l'âme de Prince of Persia au cinéma. Martin Campbell doit encore en vomir des bobines.
- deja Daniel Craig a la place de Pierce Brosnan c'ete un jolie tour de passe passe mais la disparition des gadgets la on a affaire a David Copperfield les mecs.

Les points "Oh oui !" : -beau travaille graphique qui n'est pas désagréable même si les plus nostalgique regret le petit coté rétro de la version N64.
-jolie débilité de l'IA traits commun entre ces deux versions
-shoot jouissif mais toujours avec classe un vrai 007 quoi.

sur ce bon jeux et n'oubliez pas de mettre le bâton dans le petit trou !

Letalmatrix
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Bon graphisme pour de la wii. Jouabilité bonne sans plus. Level design plutôt inspiré. Une bonne panoplie de flingues. Donc pas mal de bons points. Mais... des ralentissements insupportables, des ennemis qui vous sautent sous le nez ou qui vous touchent à travers 50cm de béton. La perte des visages originaux des acteurs laissent place à des modélisations soignés mais complètement aberrantes (Zukovski notamment ne peux même plus être rattaché de près ou de loin au reste de la saga). Un scriptage de tous les instants (et pourtant je suis tolérant à ce niveau là), mais surtout un contenu déblocable famélique. Bref cest clairement un bon fps wii sans aucun doute, mais on pouvait attendre énormément plus de contenu de la part du remake dun jeu mythique. Peut être un peu moins de refonte bling-bling des missions et un peu plus d additionnel aurait été intelligent. Du bon service minimum.

Irritator
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Bon, malheureusement après être arrivé (pratiquement) à la fin, je suis déçu. D'une part graphiquement, ok c'est de la wii, mais étant plutôt habitué aux autres next gen j'ai vraiment du mal à adhérer. D'autre part, et surtout, parce qu'étant un fan du gldeneye64 premier du nom, je ne trouve mais alors aucune saveur ou personnalité ou quoi que ce soit, à celui-ci. Les niveaux s'enchainent les uns après les autres sans vraiment être transcendant, ils sont linéaires à souhait. Point positif tout de même, les quelques phases d'infiltration au pistolet silencieux, et certains clins d'oeil au goldeneye 64 premier du nom.

Sinon côté scénario, bah j'accroche pas dans le sens ou ils ont vraiment changé beaucoup d'aspects du film, les scènes, les environnements, les personnages, du coup on dirait presque que ce n'est pas tiré du-dit film, mais une histoire parallèle. Or ça n'engage que moi, mais ça m'a dérangé.

Bref je lui mets 11 car ce n'est pas non plus un mauvais FPS, c'est assez maniable, les décors (pour la wii) tiennent la route, mais le reste a du mal à passer.

jrmoket
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

voilà jlui fou tout juste un ptit 12 parce qu'on se croirait ds un épisode tout craché de cod. Surtout la scène ou l'on poursuit onatopp et ouroumov dans le bateau!Le mode online est bien réaliser car on xp tout en déverouillant des armes et autres gadget mais au fond il n'est pas terrible... rien d'autre à ajouter sauf que l'épisode sur ma première console en 64 bits était bien mieux ^^

Christou28
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Bon FPS , parmi les meilleurs les meilleurs sur WII , pourquoi 11/20 me direz vous ? Eh bien tout simplement parce qu'il s'appelle Goldeneye 007.

Etant un grand fan du film , je n'ai retrouvé en rien son ambiance , de par son nouveau casting (Non mais ... Qu'est ce qu'il fout ici Daniel CRAIG ???? Et il est ou Boris l'invincible ??? O_o ) et son "histoire" (qui suit la trame de TRES LOIN, encore plus loin que la probabilité de se prendre une balle perdue a 1km ), les doublages (10 phrases pour 5000 ennemis, dialogue plat rentrant dans le gros stéréotype américain). Je ne m'attendais pas à un remake du FPS 64, mais de la à pourrir le film ça je n'acquiesce pas, et on reprend pas une licence a moitié.

Je met 11 car c'est tout de même un bon FPS sur la wii

En conséquence,à éviter pour tous les grands fans du film

Supression
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Eh oui, je vais être plus gentil et donner un 16/20 à ce jeu! La difficulté est adaptée et les terrains sont imprévisible. La jouabilité avec la mannete gamecube est difficile car cela ralentit les mouvements. Le multijoueur est trés agréable.

mrbubules
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Franchement il m'a désapointé , je m'attendais a un FPS tres bon , mais non , un jeux qui est sorti trop tot. Sans oublier qu'il n'y a pas de fonction mise a jours sur wii . Les vieux JB on été bien mieux