Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si mon com sera utile vu que le jeu est assez vieux mais si quelqu'un hésite a l'acheter je dois lui dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur wii avec Xenoblade, il est tout simplement excellent,
rien que pour les missions solo ça vaut le coup !
Alors si en plus vous avez une connexion internet, c'est le jeu qu'il vous faut !
Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais il y a encore tellement de monde sur les serveurs que je n'ai jamais croisé le même pseudo 2 fois (à part 007 que je dois voir à chaque partie ^^).

/!\ Enfin, pour tout les joueurs je conseille d'aller voir la chaîne de "TheTitaniumPalace" malgré le fait que je sois déjà assez expérimenté pour le online, grâce à ses vidéos j'ai pu doubler mes kills a chaque partie ^^ jetez un coup d'œil vous ne le regretterez pas !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mode solo : Les missions sont très bien faites, et assez longues. Avec 4 niveaux de difficulté et 14 missions, la durée de vie du mode solo est très bonne. Le mode contre la montre permet de refaire la mission dans un niveau de difficulté défini et en en temps limité.
Mode multijoueur : le multi local est assez complet et assure de bonnes heures de jeu entre potes.
Le mode online est excellent, mais passer les niveaux est très long, au moins 200 heures de jeu pour être niveau 56. Le choix d'arme est grand : 26 dont le pistolet d'or. On a le choix entre 9 modes de jeu, dont 3 sont à débloquer. 5 packs d'armes prédéfinis et 5 packs personnalisés sont à votre disposition pour éliminer vos ennemis. Le mode région permet de jouer avec des joueurs de son pays ayant activé ce mode. Mais ce mode ne sert que pour les IT et les parties privées.
Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.
Jouabilité : 17; On peut jouer avec W+N, manette classique, manette classique pro, manette GameCube. À vous de tester pour voir ce que vous préférez.
Duréé de vie : 19; Un mode solo excellent qui est long si vous prenez la peine de le finir dans tous les niveaux de difficultés et en contre la montre.
Scénario : 12; Le scénario du film est reprit mais tous les personnages ont étés changés !
Note finale : 18; Le jeu est excellent et son mode online proposes un grand choix de modes de jeu et d'armes. Surement l'un des meilleurs jeux de la Wii !

Martymcfly2015
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Oula^^,Bonjour à vous tous^^,nouveau sur ce site,j'en profite pour vous donner mon avis perso sur ce "GoldenEye".
Ce qui ma dabord frapé dès le départ,ce sont ses graphisme d'une très grande qualiter pour la Wii,car sachez que je suis un ancien joueurs 360 et PS3,donc ci je dit qu'un jeu est beau,c'est qu'il est beau^^.La jouabiliter quand à elle demande un petit temps d'adaptation mais reste bonne malgret tout,enssuite le scénario est lui aussi bon,voir même très bon.Et j'enfonce le clou avec une superbe cinematique de générique qui aurrait mériter d'être dans le prochain jamesbond en film^^.Donc pourquoi un 18/20?Car tout simplement c'est le plus réussi des 007 qu'il ma étais donnais de jouer depuis l'année 2000.

Minilu08
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je m'attendais quand même à un remake il faut le dire et lorsque j'ai jouer j'y ai trouvé une façon de jouer moderne vraiment à la Call of Duty alors je me pose des questions comme : Est-ce que adapter le jeu à partir de la version 64 en gardant ses maps, sa jouablité, sa lenteur aurait plu à la majorité des joueurs ? Je pense pas, ils ont dû s'adapter à la demande actuel. Ce que j'y ai trouvé de "rétro" pour l'instant est uniquement le bruit des explosions. Je suis aussi assez déçu par le choix des armes, ok il y a le Golden Gun (heureusement, dans GoldenEye) mais les autres armes me semble trop modernes, à l'époque de GoldenEye on avait pas des viseurs lasers et des lunettes de visée sur des mitraillettes. Par contre pour ceux qui n'attendent pas un jeu rétro mais simplement ou purement un bon FPS ils y trouveront leur compte. La jouabilité est très bonne, le jeu est très fluide, je pense que les capacité de la Wii sont utilisées à fond et les graphiques rendent finalement assez bien. Au final, c'est un peu un Call of Duty bien plus fun avec l'histoire de GoldenEye, sans aucun doute le meilleur FPS Wii et si je lui mets pas 17/20, c'est parce que j'attendais quand même un gros coté rétro provenant de la licence GoldenEye, après tout ils auraient pu faire autant bien avec n'importe quel James Bond.

RYoGA_Toocky
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Le mode solo m'a vraiment passionné durant les dix heures que j'ai mis pour le faire en mode facile. La raison à la bonne mise en scène et réalisation, et l'ambiance soutenue. On a l'agréable sentiment d'être plongé dans un véritable film de la saga. Je le reprendrai à l'occasion aux niveaux de difficulté supérieurs pour bénéficier des objectifs supplémentaires à relever.
Le mode multijoueur est très sympathique et m'a procuré et me procurera de bons moments en ligne, avec un principe d'XP et d'objets à débloquer entrainant.

gameur226
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Attendu par beaucoup, GoldenEye se trouve à la hauteur de mes espérances! Au niveau du solo : On nous met dans l'ambiance d'emblée. Un mélange action/infiltration assez sympathique. Un retrouve le système des missions à rallonge en fonction de la difficulté, et le retour du fameux mode "la vie se régénère pas toute seule" en difficulté max =) peut être pas le nom officiel du truc =D. Bref, un solo de cette qualité sur un fps contemporain, ça fait plaisir! Le online est lui aussi de taille! Premier fps wii où quand on tire sur l'ennemi, ça le touche vraiment et pas besoin d'anticiper ses mouvements deux mètres à l'avance! Seul bémol, alors que les graphismes du solo sont quand même fort agréable, la qualité baisse et ça se remarque assez vite =/ On retrouve un système à la COD avec des grades, des atouts etc...Mais bonne nouvelle, martyre et le lance patate sont dans les derniers atouts, alors pour le moment ça reste encore un fps skill =') On joue en 4v4, et les maps sont ni trop grandes, ni trop petites pour ça, tout en étant très bien pensées. Mais nouveau soucis : impossible d'organiser des parties privées...Enfin, Activision pourra toujours y remédier!

Pumpkinx
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un excellent jeu. Le mode solo comme le multijoueur sont très bons, le gameplay est impeccable, les niveaux sont travaillés et bien ficelés, les armes nombreuses et variées.

Petit bémol sur l'IA qui est un peu trop simpliste à mon goût.

sebeb
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu mêlant infiltration et action, le jeu est beau, maniable ( avec 4 façons différentes de jouer) et l'immersion y est! le jeu ne vous prendra pas longtemps à le finir (une dizaines d'heures) mais la rejouabilité est impressionnante avec 4 modes de difficultés différents et il est aussi possible de refaire les missions déjà faites avec une limite de temps, sans oublier l'excellent multijoueur en ligne qui rallonge considérablement la durée de vie (malgré l'absence de serveurs privés). Un jeu à avoir si l'on possède la Wii!

blackninjadu11
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Des graphismes respectueux de l'original (qui soit dit en passant n'a jamais était un meître étalon dans ced domaine), des russes, des bunkers,Severnaya (bravo pour les effets météo!), une jouabilité à la wimote difficile mais une fois maitriser ce n'est que du bonheur (tt comme la version 64 avec son stick et son viseur indomptable duran les 1ères partie mais qui finalement s'est revélé excessivezment jouable sur des titres comme goldeneye ou encore perfet dark(qui est d'ailleurs injouable à la manette xbox,un comble!)), une bande son excellente mais il faut le dire moin bonne que celle de RARE.Bref un incontornable sur WII, qui forcement ne révolutionnera pas les FPS comme son illustre ailleul mais qui fera assurement la joie de tous les Pré-Trentenaire qui comme moi ont passé des nuits et des nuits sur ce jeux mythique!

kamikazeboy
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Graphisme: Le jeu exploite à fond les capacité de la console. Peut-être même un peu trop car on notera une baisse de framerate de temps en temps.

Jouabilité: Manette classique, manette gamecube, wiimote+nunchuk le tout réglable pour adapter les mouvements de Bond à son goût. L'IA connait des hauts et des bas. C'est un Call Of Duty sauce James Bond on peut donc y aller façon Rambo ou 007.

Durée de vie: Une campagne solo linéaire mais qui se renouvelle avec de nouveaux niveaux de difficulté et des objectifs supplémentaires. Le mode multijoueurs pour des heures de plaisir entre amis en local ou en ligne.

Audio: Le gros point faible du jeu. On a l'impression que toutes les armes sont sous silencieux. Le doublage en français est très mauvais. Il reste les musiques qui sont bien dans l'ambiance James Bond mais rien de mémorable.

Scénario: L'histoire de Goldeneye remise au goût du jour. Crise financière et smartphone inside.

dragon-ryu68
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu que nous avons la cela démarre direct avec de l'action très bien scénarisé,coté infiltration fort sympathique dont plusieurs manières d'abordé la mission vraiment sympa bon potentiel de re-jouabilité.
Graphiquement de très bonne facture pour un jeu wii vraiment agréable, décors destructible,explosion,bruit des armes tout y et pour nous plonger dans l'ambiance.
Prenez le.

sleflem
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Je l'ai depuis 4 jours et je ne décroche pas (du coup je vais le finir très vite). Je conseille vivement de jouer (au moins) en mode 007, les objectifs supplémentaires sont vraiment bien trouvés et rajoutent au plaisir de la furtivité.
Les graphismes sont très beau, la jouabilité Nunchuck + Wiimote excellente et réaliste (comment ne pas jouer avec le combo Nunchuck + WIImote, des soldats tirent avec des manettes dans la vraie vie ??)
Achat vivement conseillé !!

Secret_Agent007
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Que vous soyez fan de GE N64 ou fan de fps tout simplement, ce jeu est fait pour vous mais attention à ne pas à s'attendre à une version N64 sinon gare à la déception.
C'est un tout nouveau jeu, inspiré de son grand frère, avec un très bon mode solo.
Mais avant tout Goldeneye à pour moi un réel intérêt de par son multi permettant d'avoir de bonnes sensations qui nous rappellerait presque (j'ai bien dit presque) son prédécesseur, sorti il y a 13 ans maintenant.

Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je vais commencé par dire que je trouve le test de la rédaction un peut trop sévère à mon gout ! La campagne solo du jeux est relativement longue et réserve de nombreux rebondissement ritmet pas une mise en scéne à la COD, un peut décus par les doublages francais mais le tous reste impressionant et se dévore avec plaisir. Le multi en écran splité et tous simplement super ! Celui en online est un peut moins nerveux que le reste du jeux mais promet de bonne partie par les différent mode de jeux proposé. Les graphisme du jeux son sauvé par la qualité des animation des personnage, les musique son grandiose et le gameplay sadapte à tout type de joueur. Je conseil grandement ce jeux qui pour moi est le meilleur FPS de la wii ! Une campagne solo impressionante et ritmet avec un multi prenant jouisif !

nintendo-spy
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Du lourd, du très lourd sur Wii !
Super réalisation, dans le haut du panier mais n'égale toujours pas RE4 mais on en est pas loin.
Mode Solo excellent doublé d'un mode multi Online et offline d'anthologie avec une durée de vie plutôt conséquente (+ de 10 heures contre 5 ou 6 heure pour Modern Warefare par exemple).
A acheter les yeux fermer!

valbuenafifa11
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Jeu assez intéressant, de bons graphismes pour un jeu de wii mais bon en comparaison avec les FPS d'aujourd'hui, il n'y a aucun point commun, moins d'armes multijoueur mauvais mais bon, bon jeu pour attendre COD 7 :)

BARADDUR
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Imaginez que l'on essaie de vous vendre un jeu juste parcequ'il porte le nom d'un ancien très bon jeu... Oui c'est FPS pas trop mal. Non ça ne vaut pas les sensations de l'original sur Nintendo 64. Moralité, ressortez votre veille 64 plutôt que de dépensez 50 euro pour cette attrape nigauds... Je lui mets la note 1 pour l'effort marketing.
Goldeneye 007 sur N64, que de nostalgie, l'une des seules raisons que j'avais acheté ma N64, le scénario proche du film, accessible et fun, un multi redoutable, l'un des meilleur FPS sur console de son temps (sans oublié Perfect Dark), alors en tant que puriste du premier Goldeneye, je craignais le pire avec ce remake (surtout avec les derniers jeux de la Licence 007). En tout cas le jeu est excellent pour la Wii, rien à voir avec Goldeneye sur N64 ( à part quelles clichés, et c'est mieux comme ça, on ne casse pas le fameux mythe de la N64), ce Goldeneye est plus sérieux et plus nerveux que son ancêtre (mais moins fun), ce remake est une bonne surprise, le scénario est différent mais intéressant et immersif (scènes d’action à la Call of Duty), gameplay est accessible à tous (a Wiimote et le ninchuck sont assez nerveux), niveaux graphismes, les développeurs ont mis le paquet (bon c'est pas si beau qu'un Metroid Prime 3 mais ils ont bien soigné les personnages, leurs gestuelles et leurs caractères).