Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si mon com sera utile vu que le jeu est assez vieux mais si quelqu'un hésite a l'acheter je dois lui dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur wii avec Xenoblade, il est tout simplement excellent,
rien que pour les missions solo ça vaut le coup !
Alors si en plus vous avez une connexion internet, c'est le jeu qu'il vous faut !
Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais il y a encore tellement de monde sur les serveurs que je n'ai jamais croisé le même pseudo 2 fois (à part 007 que je dois voir à chaque partie ^^).

/!\ Enfin, pour tout les joueurs je conseille d'aller voir la chaîne de "TheTitaniumPalace" malgré le fait que je sois déjà assez expérimenté pour le online, grâce à ses vidéos j'ai pu doubler mes kills a chaque partie ^^ jetez un coup d'œil vous ne le regretterez pas !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mode solo : Les missions sont très bien faites, et assez longues. Avec 4 niveaux de difficulté et 14 missions, la durée de vie du mode solo est très bonne. Le mode contre la montre permet de refaire la mission dans un niveau de difficulté défini et en en temps limité.
Mode multijoueur : le multi local est assez complet et assure de bonnes heures de jeu entre potes.
Le mode online est excellent, mais passer les niveaux est très long, au moins 200 heures de jeu pour être niveau 56. Le choix d'arme est grand : 26 dont le pistolet d'or. On a le choix entre 9 modes de jeu, dont 3 sont à débloquer. 5 packs d'armes prédéfinis et 5 packs personnalisés sont à votre disposition pour éliminer vos ennemis. Le mode région permet de jouer avec des joueurs de son pays ayant activé ce mode. Mais ce mode ne sert que pour les IT et les parties privées.
Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.
Jouabilité : 17; On peut jouer avec W+N, manette classique, manette classique pro, manette GameCube. À vous de tester pour voir ce que vous préférez.
Duréé de vie : 19; Un mode solo excellent qui est long si vous prenez la peine de le finir dans tous les niveaux de difficultés et en contre la montre.
Scénario : 12; Le scénario du film est reprit mais tous les personnages ont étés changés !
Note finale : 18; Le jeu est excellent et son mode online proposes un grand choix de modes de jeu et d'armes. Surement l'un des meilleurs jeux de la Wii !

thibond92
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Un nouveau fps génial et tres preneur meme si les graphiques ne sont pas super pour la wii ony prend gout tres vite.Avec son multijoueur énorme et ses nombreux modes de jeu et ses nombreux personnages ont peu dire que s'est l'un des meilleurs fps present sur la wii.Meme si je trouve qu'il manque des cartes (pas assez).

erforcewann
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

19 car c'est le meilleur FPS sur wii ! Super campagne solo, enfin un vrai challenge. J'ai moins aimé le niveau du train car j'aurais préféré qu'il roule. Multi impeccable, bien mieux que modern warfare et conduit. Dommage que ceux qui se déconnectent abusivement en cours de partie ne soient pas sanctionnés ... Donc en gros 19 parce qu'il manque l'option jouable à plusieurs sur la même console en ligne et la création de parties privées en ligne à moins de 4.

LuFFyLeMonKeY
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Ceux qui croient encore en un remake,cessez!GoldeNeye est un FPS du genre nouveau.
Parlons tout d'abord du solo qui nous propose une histoire accrochant,fun et diversifié bref un mélange de discrétion et d'actions ce qui nous donne un trés bon mélange explosif.Nous pouvons jouer soit discret ou bourrin attention aux discret passage en mode bourrin obligé pour certaines missions.Enfin niveau durée de vie le soft propose 6-7 heures et propose un bon niveau de rejouabilité avec ces 4 difficultés(pas sur).Seule bémole au niveau de l'ia qui peut etre trés simplet ou trés précis.
Niveau multijoueur il propose un online trés intéressant et approfondi le systéme de niveau et de classe étant trés proche de call of duty, je dirais une petite quarantaine d'heures pour boucler les 56 niveaux(pas de prestige).40 heures qui durant lesquelles vous n'allez pas vous embeter grace a ces multiples modes de jeu et maps, maps qui sont trés fun et agréables a jouer je précise.
Niveau Offline la lui fait perdre 2 points qui est pour moi trés décevant manque d'ia et de personnalisation en passant part l'absence de personnages ou d'armes funs bref les puristes a s'abstenir ou a rester sur GE 64 pour le offline.
Bref tés bon jeu dans l'ensemble que ce soit pour les débutnts du genres ou les joueurs expérimenté.Les joueurs de 64 seront peut etre décu mais si ils ont accés au online foncer car lui reste trés fun.
LuFFyLeMonKey

limabravojuliet
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Bonjour,
Je ne connais pas les autres version, mais je trouve celle ci terrible! Le jeu est super bien fait, la jouabilité est facile. Seul petit reproche peut etre c'est que les explications sont écrites en tout petit et qd on a pas un grand écran plat HD comme moi lol c'est parfois un peu difficile mais bon rien de grave!!

gafalle
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Goldeneye 007 est définitivement l'un des meilleurs FPS sur Wii, sinon LE meilleur, quoique je ne puisse l'affirmer, n'ayant pas essayé tous les jeux de ce genre sur Wii... Je dois dire que, n'ayant joué que quelques fois à Goldeneye 64, le jeu ne m'a pas vraiment rappelé ces fameuses soirées de jeu. Goldeneye sur Wii est tellement plus entraînant et prenant que son aîné (modernisation du jeu l'exige) que l'on se croit dans une toute nouvelle aventure de notre brave agent 007. Les graphismes sont très jolis pour la Wii et la bande-son est captivante. Le online m'a définitivement surpris par son contenu et le mode solo est d'un intérêt à ne pas négliger. On regrette toutefois amèrement l'absence de bots en multi local, ce qui nous tournera davantage vers l'excellent multi en ligne. À ne pas manquer! Le retour de Bond est triomphal!

SamBond007
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Super Jeu, on est pris direct dans l'action, beaux graphismes, toute une panoplies d'armes et de personnages, multijoueur un peu décevant, mais l'excellent mode solo rattrape le coup, dommage que ce ne soit pas Pierce Brosnan et les vrais acteurs, mais ce n'est qu'un infime défaut... CE JEU EST G.E.N.I.A.L!!!!ü

robocopolo
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est G.E.N.I.A.L. Que ce soit en solo ou multijoueur, ce jeu bat tous les records.
Graphisme: bien
Gameplay: bien

Un très beau titre de la wii !!

sinerion
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Grosse déception, j'attendais avec impatience le remake de ce jeu légendaire mais il faut se rendre à l'évidence : certains jeux doivent rester dans leur tombe ! En effet Goldeneye est mou, les gun-fights ne font plus le poids après ce qu'on a pu vivre sur un Call of ou un Uncharted, la maniabilité Wii n'arrange rien et donne plus l'impression d'être un fer à repasser qu'un agent secret... Quant aux graphismes... A peine un cran au dessus de la mouture 64, en multi on est tout le temps en stress car l'alyasing rend le décor vivant ! Résultat on croit voir des ennemis partout !
Je n'en dirai pas plus car ce jeu est clairement d'un autre âge et plus d'améliorations auraient été souhaitables...

[Shadow7]
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu franchement ! La bande-son et les graphismes sont tout simplement super . Le multi est pas mal aussi et aide a comblé le fait que le mode solo est un peu court. J'ai aussi trouvé que la maniabilité avec la wiimote n'était pas super mais on peut toujour utiliser une manette classique. En bref un très bon jeu FPS qui n'est pas exactement un copier/coller de celui sur n.64 .

Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Relevant la bar très haut grâce a une histoire captivante, GoldenEye 007 s'impose comme l'un des meillleurs FPS sur la nitendo Wii, malgré un mode solo bien cours mais se rattrapant
avec un multijoueur online comme offline en écran splitté.

jivebunny
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

excellent jeu , super fps enfin, car ras le bol des trucs de guerre sur ps3. Très agréable à manier à moins d'être un manchot.
Le mode multi à l'air sympa mais j'ai pas encore terminé le jeu pour apprécier totalement celui-ci
Je pense y jouer assez souvent car l'ambiance est bonne, achat indispensable

NXT-914
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

GoldenEye 007 est un bon FPS, le meilleur sur Wii sa c'est sùr.
Pour de la Wii, les graphismes sont beau malgré quelques effets de flou quand on recharge, c'est dommage.
- petit bémols : je trouve l'histoire un peu trop courte.
L'IA est minable.
si vous possédez une wii et que vous êtes fan de fps et d'infiltration et de 007, achetez-le.

charlespro35
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

GoldenEye 007 est un très bon remake qu'Eurocom nous a offert.Graphiquement les niveaux sont beau,malgré le fait qu'il sont souvent très sombre. Ayant joué à la version N64, ce titre n'a rien a envier a son ainé pour le mode multijoueur très agréable entre potes.Le mode online est lui aussi sympathique, même si celui-ci ressemble à celui de Call Of Duty (le mode conflit en équipe).
On peut conclure que ce Goldeneye 007 est parmi les meilleurs FPS de la nintendo Wii.

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur FPS sur Wii , des niveaux qui rappellent la version Nintendo 64 , dommage que l'IA n'ait pas été plus travaillée car elle manque cruellement d'originalité, sinon c'est un excellent jeu ! A essayer de toute urgence en solo et entre amis et en online !

Avis : 18/20

anakin6990
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Goldeneye est très bien comme jeu, beaucoup de niveau en multi-joueurs, on retrouve les personnages présents dans Goldeneye sur Nintendo 64 et on trouve de nouveaux personnages, il y a des modes multi-joueurs qui sont mieux que les modes multi-joueurs de Quantum Of Solace, les graphismes sont superbes c’est tout sauf moche, la bande-son et la jouabilité sont parfait.