Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si mon com sera utile vu que le jeu est assez vieux mais si quelqu'un hésite a l'acheter je dois lui dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur wii avec Xenoblade, il est tout simplement excellent,
rien que pour les missions solo ça vaut le coup !
Alors si en plus vous avez une connexion internet, c'est le jeu qu'il vous faut !
Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais il y a encore tellement de monde sur les serveurs que je n'ai jamais croisé le même pseudo 2 fois (à part 007 que je dois voir à chaque partie ^^).

/!\ Enfin, pour tout les joueurs je conseille d'aller voir la chaîne de "TheTitaniumPalace" malgré le fait que je sois déjà assez expérimenté pour le online, grâce à ses vidéos j'ai pu doubler mes kills a chaque partie ^^ jetez un coup d'œil vous ne le regretterez pas !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mode solo : Les missions sont très bien faites, et assez longues. Avec 4 niveaux de difficulté et 14 missions, la durée de vie du mode solo est très bonne. Le mode contre la montre permet de refaire la mission dans un niveau de difficulté défini et en en temps limité.
Mode multijoueur : le multi local est assez complet et assure de bonnes heures de jeu entre potes.
Le mode online est excellent, mais passer les niveaux est très long, au moins 200 heures de jeu pour être niveau 56. Le choix d'arme est grand : 26 dont le pistolet d'or. On a le choix entre 9 modes de jeu, dont 3 sont à débloquer. 5 packs d'armes prédéfinis et 5 packs personnalisés sont à votre disposition pour éliminer vos ennemis. Le mode région permet de jouer avec des joueurs de son pays ayant activé ce mode. Mais ce mode ne sert que pour les IT et les parties privées.
Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.
Jouabilité : 17; On peut jouer avec W+N, manette classique, manette classique pro, manette GameCube. À vous de tester pour voir ce que vous préférez.
Duréé de vie : 19; Un mode solo excellent qui est long si vous prenez la peine de le finir dans tous les niveaux de difficultés et en contre la montre.
Scénario : 12; Le scénario du film est reprit mais tous les personnages ont étés changés !
Note finale : 18; Le jeu est excellent et son mode online proposes un grand choix de modes de jeu et d'armes. Surement l'un des meilleurs jeux de la Wii !

krockblanc
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Très bon test !
Vraiment un FPS très plaisant! Il n'utilise pas toutes les possibilités de la Wii mais qu'importe c'est un très bon jeu! Par contre le Mode Online est un peu soulant à force, map assez petites et pas de nouvelles...

kong-007
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Premier FPS et loin d’être déçu, les graphismes sont fabuleux avec parfois des jeux de lumière extraordinaire. la prise en main est simple et rapide (wiimote nunchuck). point négatif la durée de vie assez courte en mode débutant mais des objectifs supplémentaires sont possibles avec différent modes de difficulté. BOND est de retour alors tous à vos manettes. vive les exclusivités Nintendo pourvu que ça dure.

moiantoine10
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

C'est un très bon FPS, de part ses graphismes, bien soignés, je pense par exemple dans la jungle, le jeu de lumière est vraiment excellent. Je trouve tout de même le mode solo un peu court, il mérite quelques heures de jeu en plus. l'intelligence artificielle est peu travaillée à mon avis, le jeu est peu être un peu simple. Le mode multijoueur est, tout simplement, excellent; rien a redire pour ma part.
En résumé, ce jeu est excellent, je le conseille à tout ceux qui ont aimé le film.

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ce FPS est de qualités,qui est fidèle a la série.Les personnages n'ont pas la même tête et c'est vraiment dommage.L'intélligence artificielle ne marche pas, même quand on tue un collègue devant leurs yeux.Les fusillades sont assez palpitantes pour une wii,toute comme au corps a corps.Le mode multijoueur est une nouveauté excellente.Je vais donc lui mettre 18/20.

[JV]unscared
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Alors impression j'ai mit 12/20 pour marquer le coup. La campagne solo correcte sans plus, le multi que j'attendais alors là archi déçu bonhomme raide, ça rame, bugs et j'en passe !!!!mm the conduit fait mieux et c n'est pas ma connexion car BO et autres jeux c nickel !!! bref pour conclure gros point noir, j'espère qu'activition va rattraper ça avec des MAJ sinon poubelle!!!

grievouslm
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Probablement l'un des meilleurs FPS de la wii! La campagne solo est excellente, avec des scènes d'infiltration jouissives, et des gunfights qui le sont tout autant. Le mode multi est lui aussi super, abondance des modes, pas mal de joueurs en ligne, et split screen de qualité. Coté graphisme ça tient vraiment la route, on a de superbes effets de lumière (je pense notamment la gare de st Petersbourg, ou à la jungle), et les personnages sont biens modélisés. Très bonnes musiques qui s'adaptent à l'action, et doublages en français corrects. Côté défauts, je ne trouve rien à dire si ce n'est que le solo est un peu court, mais bon, c'est le lot de la plupart des FPS!

Dardrezz
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un très bon FPS sur wii, mieux que Black ops je vous le garantie, le mode solo est bon, surtout qu'il y a plusieurs niveaux de difficultés, donc on peut faire et refaire ce mode solo plein d'inflitration, d'action, mais il faut rester silencieux pour bien réussir les missions car jouer en fonçant dans le tas c'est très dur de réussir.

Pour le mode online, c'est du très bon, les modes sont divers ( boite noire, conflit en équipe, héros, permis de tuer, etc.. ) dommage que les maps sont assez peu ( 8) j'aurais aimé en avoir quelques-une en plus, peut être une mission sur le bateau fregate, ça aurait été cool.
Les amres en online sont un bon point, les gadgets sont variés, les armes sont vraiment de grands avantages avec les niveaux.

Dédicaces aux forumeurs de GE 007.

En espérant vous avoir aidé.

Dardrezz

adooo1
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super vraiment les changement de graphisme par rapport a GoldenEye 64 est vraiment sublime nouvelle technologie comme le téléphone tactile de 007,tutoriel pour commencer le jeu,surtout le mode que l'on peut effectuer qui m'eblouie !On peut entrer comme on veut infiltration,en eliminant tout sur son passage !
Mais le graphisme n'est pas super super ces donc pour sa que je mets 18 voila :)

Nico-PlaYs
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

J'ai joué à la version 64 lors de mes 5-6 ans, j'en garde de très bons souvenirs de partie multijoueur avec mon frère et ma soeur. Je m'y suis remis en finissant le solo avant de pouvoir jouer à son remake qui n'en est pas vraiment un. En effet ce n'est pas un remake, excepter le début du première niveau qui est identique à la version 64, le jeu est totalement différent: le fil de l'histoire qui est plus ou moins respecté, les personnages qui n'ont pas du tout la même tronche, les niveaux qui sont totalement différents, et surtout Daniel Craig à la place de Pierce Brosnan T_T... Malgré ces différences le jeu est pour moi une grande réussite ! Ainsi, le mode solo s'avère très bon: certaines scènes sont très nerveuses et le Gameplay s'avère excellent. Avec les différents modes de difficultés tout le monde peut y trouver son compte: aussi bien le joueur casual que les joueurs en manque de challenge. Quant au mode multijoueur, j'avoue avoir été un peu déçu: ça manque un peu de fun... Mais bon, après j'ai peut-être placé la barre un peu haute en me remémorant les muftis de la version 64. Cependant, le multi reste très sympa avec un mode online tout à fait correct. Pour moi c'est LE fps de la Wii du moment, il y en a si peu d'aussi bien réussi sur cette plateforme alors pourquoi s'en privé ? ;)

starting-over
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu pour plusieurs choses.
Déjà pour le solo qui respecte bien l'histoire tout en étant bien modernisé et qui est agréable a jouer (sauf la mission au nightclub qui est vraiment soulane --').
Une maniabilité super dés qu'on a choppé le truc ^^'
Ensuite graphiquement c'est quand meme tres beau pour la wii et les cartes du jeu sont assez vastes et les armes sont sympas =)
Mais le plus gros point fort est sans doute le mode online qui est vraiment génial pour de la wii.
Par contre je trouve le doublage fr vraiment minable, on voit beaucoup trop que les doubleurs lisent leur texte...
Enfin bref, 17 me parait etre une bonne note et mérité :ok:

[Omega_Zero]
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Pour moi, Goldeneye 007 est un des meilleurs FPS Wii avec un mode solo peut-être trop court, mais très intense.
Le mode multijoueur en écran partagé permet de bons moment entre amis de par sa convivialité.
Quant au online, on y devient vite accroc. On n'en finit pas de jouer au différents modes proposés: conflit en équipes, pistolet d'or, etc...
Les graphismes sont très convenables pour la Wii et la bande son excellente.
En revanche la jouabilité à la wiimote et au nunchuk est assez désagréable mais avec une manette classique ou une manette gamecube, c'est que du bonheur.
En résumé, de mon point de vue, cet excellent FPS mérite sa place dans la ludothèque de tous les possesseurs de la Wii.

joss220996
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Malgré de ne pas être fan de 007 je bien aimé celui-si qui s'adapte bien a la WII.Bien que certains FPS que j'ai éssayer à la WII n'avait pas une bonne jouabiliter mais j'était surpris sur se jeu la. Il a une bonne musique ( celle de la série).Mais la durée de vie n'est pas asser longue je l'ai fini en a pleine 5H. Pour du scénario je ne connait pas beaucoup (un peu en film) 007 alor je n'ai pas bien compris le début mais après c'était bon.Mais je n'ai beaucoup accroché le mode muulti.Je fini pour dire que je suis rester sur ma faim.

superyoyotte
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Encore un jeu sur James Bond, c'était un pari risqué. La campagne est pas mal mais trop courte malheureusement. Une partie à quatre est très sympa par contre. L'inventaire des armes est assez complet ce qui nous permet de nous créé notre petit arsenal. En clair James Bond Goldeneye est un jeu sympa à jouer entre amis. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais fans de bon FPS entre amis vont aimés.

Taester
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

GoldenEye est excellent, pour moi c'est une réference fps wii. Les graphismes sont vraiment bons. Le gampelay est très simple mais efficace. La durée de vie est bonne. Si il n'y avait pas eut de mode multi et online, je lui aurait mis 15. Mais les modes à plusieurs sont vraiment excellent. Je conseille ce jeu. A surtout ne pas comparer avec un remake de la version n64.

Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! le mode 1 joueur est super et le modes online est encore mieux ! Le fait que les armes les plus puissante soit bloquée aide a avancer dans le mode online !