15.5/20

mega7037
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Just dance 2 e mieux que le 1. graphisme c'est vraiment cool. Il y a des musique pour tous les gouts. La reconaissance des mouvement est bonne. Comme sur le premier il suffit de bouger la main avec la manette pour avoir des points.Perso:j'adore!!

Metalonchedufap
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

C'est le seul opus de la sage auquel j'ai eu l'occasion de jouer, et autant vous dire que je n'ai pas été emballé du tout... Je trouve que la détection des mouvement est très imprécise, et que les graphismes sont trop bâclés. Moi qui pensait que ce jeu me ferait aimer la dance, il m'en a, au contraire, dégoûté. Dernier point, la musique manque tristement de variété: parmi une liste incalculable de chansons pop-dance, on trouve UNE SEULE chanson Rock !!! Vraiment déçu !! Peut être qu'un plus grand amateur de ce genre musical ou de dance saura être plus généreux que moi.

mega7037
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Metalonchedufap
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Le concept de Just Dance est vraiment plaisant. J'avais quelques appréhensions quand à la reconnaissance des mouvements, mais finalement on n'y pas très attention, le jeu détecte bien ce qu'on fait, et on se retrouve pris par la musique. A conseiller quand même en multijoueur, c'est tellement plus fun!
La playlist est bien quoiqu'un peu courte.

Simpson16da
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Surprenant , Amusant , Divertissant bref ! Quoi dire de plus ! graphisme très correct dances bien choisies et artiste aussi je le conseille , au amateurs de dances et puis que dire de plus appart que ce jeu est MAGNIFIQUE ! Je le deconseille a personne !

gameoverblog
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

La Playlists a était améliorer, l'ergonomie aussi, Just Dance fait bouger vos soirée. si vous avez des amis a la maison un coup de Just Danse c'est Just Cool :)

Nous avons comme dnas le premier le choix du style et les duos, bref de quoi passer de bonne soirée

rockrevenchy
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

j'ai vu, revu et même joué à ce jeu parce que mes nièces (eh oui j'ai des nièces et neveux à 18 ans XD) voulais me le faire essayer et sincèrement, c'est quoi l'arnaque ? on balance les bras dans tout les sens comme un taré pour faire une imitation raté d'une pseudo-danse au mouvements complètes vide de sens et complètement aléatoire sur un amas de sons dont certains ose qualifier comme étant de la musique.
suis-je le seul à ne pas comprendre ce qui rend ce jeux enfantin si intéressant ?

alix41
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Graphisme : 14/20
Bande son : 17/20
Scenario : --/20
Jouabilité: 12/20
Amusement : 16/20
Note général : 15/20
Ce jeu est bien malgré une assez mauvaise jouabilité on s'amuse bien il y a différent type de musique.A jouer a plusieurs !!

MasterThuns
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu cartonne !!!!
Je l'ai acheté pour ma soeur et ces super amusant !
Une plus grand playlist et une reconnaisance de mouvement amelioré a l'aide du motion + peut etre.
Je vous le conseille fortement.

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Je n'aime pas trop la dance .

Ttteoma
Posté le 16 avr. à 18:45

Grande évolution, après le premier opus. Beaucoup plus de musiques jouables, apparition de nouveaux modes, et surtout, le jeux en multijoueur a évolué, en proposant maintenant la possibilité de jouer des chorégraphies avec 2 coaches ! Super jeu !

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Le jeu Juste Dance 2 est fait pour s'amuser à danser seul ou en famille.Le jeu est très bien modéliser et est très bien fait .Il a un bon nombre de danse à essayer.Et si vous hésiter à l'acheter n'ayez pas peurs le jeu est bien.

Posté le 31 mai 2014 à 00:00

très bon jeu, à jouer en famille ou avec des amis, c'est la grosse qualité de la Wii, la convivialité. Il y a de bonnes chansons (jeunes ou vieilles avec des chorégraphies amusantes et d=une prise en main facile.

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Version ammélioré du 1. Il est plus élaboré, ainsi que plus festif. Il manque toujours ce truc qu'on retrouvera dans le 3. Ce jeu est quand même un peu mieux quele premier c'est pour celà qu'il mérite plus, mais faudra attendre le troisième pour avoir presque la perfection... Je lui attribut une note de 13/20 !

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, les mouvements sont simples, et ne sont pas répétitifs. ;P
Je le conseille vivement aux gens qui recherchent un jeu de danse pour la wii, ainsi qu'avec les versions suivantes.
La note est amplement méritée!.

Kmye
Posté le 26 août 2013 à 00:00

La note est amplement méritée!