15.5/20

mega7037
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Just dance 2 e mieux que le 1. graphisme c'est vraiment cool. Il y a des musique pour tous les gouts. La reconaissance des mouvement est bonne. Comme sur le premier il suffit de bouger la main avec la manette pour avoir des points.Perso:j'adore!!

Metalonchedufap
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

C'est le seul opus de la sage auquel j'ai eu l'occasion de jouer, et autant vous dire que je n'ai pas été emballé du tout... Je trouve que la détection des mouvement est très imprécise, et que les graphismes sont trop bâclés. Moi qui pensait que ce jeu me ferait aimer la dance, il m'en a, au contraire, dégoûté. Dernier point, la musique manque tristement de variété: parmi une liste incalculable de chansons pop-dance, on trouve UNE SEULE chanson Rock !!! Vraiment déçu !! Peut être qu'un plus grand amateur de ce genre musical ou de dance saura être plus généreux que moi.

Docteur_Bubu
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un jeu très fun & marrant a condition d'y jouer a plusieurs . Pas vraiment d'interet d'y jouer tout seul . La playlist est quant a elle , mieux que celle du précédent opus. Un jeu vraiment très fun

mokapiti
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je donne un 15. Pourquoi ? Parce que la playlist du 1er apparu vaut beaucoup mieux que celle du 2 eme sinon c'est un jeu aussi bien a pratiquer seul qu'a plusieurs... Les effets sont tres bien fais je regrette juste, pour rire, Qu'il n'y ait pas les logo qu'on choisi avant la partie dans le 1 ! ;)

bioumanpink
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Difficile de donner des notes sur les critères d'évaluation classique, ce jeu est idéale pour jouer à plusieurs et même si les mouvements ne sont pas reconnus par la wii au mm : c'est pas grave car on s'amuse, celui qui achète ce jeu dans la perspective d'un step-mania pour faire exploser le high score sera déçu. La bande son (note rédac 16) centre majeur du jeu est très complète et ceux qui disent : "on ne connait pas les chansons" ou "il y a une dizaine de chansons connues", ne comprennent pas la politique du jeu :
-plaire aux plus grands nombres
-mettre des chansons inconnues permet de s'ouvrir même si au début on se tourne vers des tubes.
Mais ce que je ne comprends pas le jeu coûte 40 euros pour 45 chansons soit environ 1 euro (100 points Nintendo) par chanson, alors pourquoi faire payer 300 points (soit 3 euros) pour télécharger une nouvelle chanson ?

Piix-Brawl
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Pour ma part je trouve que ce jeu de danse est bien . Mais ce que je trouve regrétable est le manque de musique connu comme par exemple Superbus etc... Il reste tout de meme un bon jeu pour enflammé vos soiré et vous retrouver sur le Dance Floor au lieu du parquet de votre salon .

jojolapino3
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Super jeu !
Entre amis ou entre famille DU PUR BONHEUR !!
Mais un grand nombre de chansons avec des chorée superbes ! :)
Un plus grand systeme de reconnaissance des mouvements et surtout le nombre de chansons supplémentaires tels que :
- I Fell God
- Tik Tok
- I Want You Back
Mais aussi du Mika ,Rihanna et du Beyoncé !

Un super cadeau de noel moi il est déja emballer ! :D

Oups_is_Back2
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Il y a plus de chansons que dans just dance 1, oui, ça, je l'accorde ! Mais est ce que les danses sont-elles exceptionnel question chorégraphie ? Pas trop non, dans le 1 les danses étaient ... dansantes ...

Maniaque_gamer
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je n'avais jamais touché à un jeu de rythme dans j'étais un peu hésitant mais j'ai été étonné de la prise en main très rapide du jeu ! Je recommande ce jeu à tous les néophytes ou ceux qui ont la danse dans la peau !

maeva77
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment génial les musiques sont bien (quelques musiques démoder)un petit bémol sur le capteur de mouvement qui ne capte pas très bien ou fait des bug.Sinon un jeu accessible a tous.Je vous le conseille fortement.

Tueur1600
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

J'ai été assez déçu du premier au niveau du nombre de chansons et de la reconnaissance de mouvement. Just Dance 2 a vu sa reconnaissance de mouvement s'améliorer. Il y a aussi plus de chansons intéressantes à dancer. Dançant extremement bien, j'ai trouvé les chorégraphies un peu trop faciles mais funs quand même. A acheter pour s'amuser entre amis.

bradley310595
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Pas vraiment de choix pour les chansons .Gameplay moyen : il suffit juste de bouger le bras comme indiqué pour avoir juste .Je vous conseille d'y jouer à 4 ,cela est plus convivial.Assez lassant à la fin .Si vous voulez suer ,ce jeu est fait pour vous.
Pour finir ,c'est un bon jeu

xYo_
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Juste Dance a progresser d'une marche avec ce 2ème Jeu. C'est Parfait avec un grand P ! On se croirait vraiment sur une piste de dance, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter. J'ai encore quelques problèmes à faire des chansons mais je pense que sa viendra.

Eyota1998
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a tout simplement emballé,c'est un jeu ou les mouvements se reconnai dans ce jeu il n y a aucun point negatifs.
JeuxVideo.com a exagéré un petit peu sur la note,elle ne mérite pas ca.
Conclusion:ce jeu est fait pour les amateurs de dance.17.
PS:je suis nul a ce jeu.

Flam67
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est phénoménal, quelle ambiance ! C'est surtout les chorégraphies qui sont parfaitement bien huilées, en restant assez accessibles.
Difficile de faire mieux pour un jeu de danse en tous cas.
C'est même un peu mieux que Just Dance 1, avec quelques modes supplémentaires: les duos simultanés (très réussi) et un Wii Fit like, où votre "sueur" quotidienne peut être mesurée.

sn1perdu62
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Voici mes note: Graphiquement 15/20 on reconnait bien les mouvement nécessaire pour danser. Jouabilité 11/20 le système de reconnaissance de mouvements et un peu médiocre mais un peu mieux que le premier épisode car on a juste besoin de bouger les bras pour avoir les points.Durée de vie 15/20 on peut trouvé 45 musique sur Just Dance 2 qui est pas mal et ainsi on peut avoir de nombreux mode pour défié vos amis.

BOUHHHHHHHH
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Juste énorme, mais il faut dire que la reconnaissance n'est pas la meilleure Nintendo aurai du proser le WII montion plus
Franchement très bon jeu mis a part c'était bai mol.
On attend le 3 avec impatience s'il y en a un.