15.5/20

mega7037
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Just dance 2 e mieux que le 1. graphisme c'est vraiment cool. Il y a des musique pour tous les gouts. La reconaissance des mouvement est bonne. Comme sur le premier il suffit de bouger la main avec la manette pour avoir des points.Perso:j'adore!!

Metalonchedufap
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

C'est le seul opus de la sage auquel j'ai eu l'occasion de jouer, et autant vous dire que je n'ai pas été emballé du tout... Je trouve que la détection des mouvement est très imprécise, et que les graphismes sont trop bâclés. Moi qui pensait que ce jeu me ferait aimer la dance, il m'en a, au contraire, dégoûté. Dernier point, la musique manque tristement de variété: parmi une liste incalculable de chansons pop-dance, on trouve UNE SEULE chanson Rock !!! Vraiment déçu !! Peut être qu'un plus grand amateur de ce genre musical ou de dance saura être plus généreux que moi.

chouki27
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Allumez votre wii, mettez Just Dance 2, appelez vos amis, votre familles et c'est parti pour des heures de pur délires et de rigolades ! Ce jeu est vraiment génial, on est à fond dedans ! La reconnaissance de mouvement est performante voir encore plus si l'on possede la wii motion plus

dozou
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Deuxième épisode tout aussi génial que le premier. Il est très dynamique et sympa pour mettre un peu de fun au soirée. Les musiques d'actualité qu'il présente sont elles aussi très agréable à danser et le modèle style 'fluo' l'est aussi à imiter. Un très bon jeu ou l'on prend beaucoup de plaisir à y jouer ou, si je peux me permettre, à y dancer.

Dc33
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Je trouve qu'il est géniale !! Même si il y a des chansons que je n'aime pas trop mais appart ça je suis content car on bouge plus que le premier. Ma cousine & moi on s'amuse trop!!!
Achetez le je vous le conseille!!!!

Hugo-Manga
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Se jeu merite un bon 16/20 car tout seul il est bien mais laçant . En multijoueur se jeu est un bijou il est super marrant et on peut faire facilement une soirée . Les defaults sont un peu repetitif au niveau des mouvements mais ses un petit detail .

Monkey-D-Alex
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un jeux agréable à jouer lorsque l'on est avec des amis mais seul on s'en lasse vite. Le choix des musiques est varié pour des gouts qui s'adaptent à tous. Les chorégraphies sont bien. Les graphismes sont corrects.

Yoann2108
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Que l'on aime danser ou non, ce jeu est tout simplement génial en multijoueur ! De plus, Just Dance 2, grâce à ses nouveaux modes et à la mise en place des "records" pour chaque chanson, surpasse son prédécesseur, qui pour moi était déjà très bon ! Un jeu à impérativement avoir dans sa collection, et excellents moments entre famille ou entre amis assurés...

Bidibidabidibou
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu de danse vraiment sympathique. Les titres proposés sont relativement variés et pour tous les gouts. Un bon moyen pour apprendre quelques chorégraphies par coeur pour pouvoir les ressortir en soirée. Mais c'est naturellement à plusieurs que ce jeu trouve son intérêt, avec des bonnes tranches de rigolade assurées.

Yassbe_
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Jeu assez sympathique que je conseil fortement durant vos soirée entre amis (fou rire garanti) le seul bémole est la musique, en effet on fait vite fait le tour, il n'y a que 45 musiques. C'est dommage mais il mérite tout de même un bon 16/20 :)

IronLink
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un jeu trés sympathique quand on aime bien la danse et la musique :( . le deuxième volet est mieux que le premier mais il reste des choses a améliorer . C'est un jeu convivial auquel on peux quand on veux .

hapdu91
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Bon jeux de danse et de musique . Une playlist assez cool et il y en a pour tout les gouts .La jouabilités est assez bonne et et le fond d'écran bien fait . je n'ai rien a dire il est super . je le recommande pour les amateurs de danse .

fananora
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Au début je me dit encore un jeu tout pourri puis je joue et la! j'ai accrocher tout de suite, les musiques sont super et plusieurs mode surtout le mode ou il faut suée, Un peu du mal avec les musique rétro des année 50 mais avec de l'entrainement sa viens tout seul, le graphisme et excellent pour un jeu de se style il vaut 20 car sa défoule !

Melaanie08
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Jeu vraiment bien, plus de possibilité pour danser à plusieurs,
et plus de chansons, moderne, récente.
Les échauffements sont vraiment réussi est fatiguant.
Même les danses sont de plus en plus difficile, mais c'est comme dans le 1er just dance, il suffit de bouger seulement nos bras pour que le jeu valide.

clark98
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Génial !
J'ai attendue longtemps pour l'avoir et j'ai pas été déçu !
Bon, coté graphisme, pas terrible... mais on reconnait les mouvement du danseur et c'est suffisant.
Moi qui n'aimais pas trop la danse, avec ce jeu je m'éclate et je me lasse jamais.
C'est vrai que certaine chansons sont moins connue que d'autres et les chorégraphies plus nulles...
Sa reste tous de même un excellent jeu et je recommande fortement !

Marika-san
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Franchement,ce jeu et mieux que ceux qu'on peut trouver sur Kinect. Les musiques sont bien choisi et elles ont plein de genre!C'est bien mieux sur toute les console aux monde.Bien que je n'aime pas danser,j'aime beaucoup ce jeu qui est très prometteur.

-Ninoune-
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Mieu que Kinect ! Vraiment la on peux jouer a 8 meme si il a que 4 manette ! Pour jouer avec des amies c'est le top du top !

Des duo génial ! Mais un peu violent ! *ris*

Pour etre un jeu de dance c'est un jeu de dance !