17.3/20

Klinsman
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Il est clair du chose, Super Mario Kart est LE MEILLEUR JEU DE KART de tous les temps, un gameplay d'une redoutable efficacité, des niveaux bien pensé, des adversaires coriaces et une difficulté bien réglé, c'est le MUST des jeux de la SNES, convivial et doté de mode de jeu incroyablement simple mais efficace de gaieté et de plaisir pris. A deux, c'est le plaisir fou de s'en mettre plein la figure qui prime et qui créé se coté délirant mais ultra jouissif. Alors franchement les jeunes si vous l'avez raté, essayé-le vous connaitrez le vrai mario Kart !!!

Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Comment donner une autre note que 20 à ce Super Mario Kart ?
Une conduite au poil, un fun de tous les instants, une technique bluffante pour l'époque...
Et que dire des heures passées à 2 sur le mode battle, sur la rainbow road à essayer de battre son meilleur temps...
Non, vraiment, il est parfait, au même titre que Donkey Kong Country, Super Metroïd et Streets Of Rage 2.

The_Best_Fan
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu a ouvert la voie à une des meilleures séries de jeu vidéo, avec ses courses multi délirantes et rythmées par les objets.
Avec déjà 20 circuits et des arènes de bataille, plus un mode multijoueur et du contre la montre, ce premier Mario Kart avait déjà tout ce qu'il faut pour faire un carton.

DoomIsDoomy
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme ! la durée de vie est époustouflante ! et les graphismes n'en parlons même pas ! Ces graphismes ! ils sont renversant ! Les courses sont super sympa , surtout entre potes ! a prendre !

MarSeilLaiS1392
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Véritable révolution à sa sortie grâce à ses innombrables qualités et innovations, Super Mario Kart reste et restera un jeu culte pour beaucoup de possesseurs de la Super NES. Malgré la réticence de ceux qui ne le découvrent que maintenant, notamment à cause de sa prise en main assez longue à apprivoiser et de l'intelligence artificielle qui fait hurler à l'injustice, il faut bien reconnaître que le plaisir de jeu et le challenge proposé continuent de passionner, même plus de 20 ans plus tard, de très nombreux joueurs. Pour faire simple : ce premier Mario Kart est assurément un immense jeu largement à la hauteur de sa réputation.

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !!!!

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

jeu assez drôle favorisé par son mode multijoueur joueurs graphisme passable personnellement je ne cour pas après ce jeu mais bon ... il peu toujours faire passer le temps mais rien de plus a mes yeux après je vois pas sque je peu dir de plus ...

Spectroflam
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Les graphisme et touts sont assez nulle mais j'adore c'est trop bien on ne s'en lasseras jamais des bons vieux jeux comme celui la. Il mérite une très bonne note comme celle que je lui attribut. Ils devraient même refaire quelques jeux comme lui car franchement c'est génial.

funkygolgott
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

jeu asser drôle favorisé par son mode multie joueurs graphisme passable personellement je ne cour pas après ce jeu mais bon ... il peu toujour fair passer le temp mais rien de plus a mes yeux après je vois pas sque je peu dir de plus ...

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

19/20Tres vieus Jeux Mais éxélent je joué à ce jeux ya 10 ans avec mon pere xD' sur la nitendo && maintenan je joue a se jeux sur la wii mais je préfére quan méme Mario Kart Wii ^^ mes pote me dises qu'il && bidon mdrr' mais ils savent pas sque sait que les bon vien jeux a l'ancien ! Moi jdie cei Super que Nitendo repréne des vieux jeux && les sortent sur la dernier consoles =P

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

cat8000
Posté le 22 août 2010 à 00:00

ce Mario kart est rate .Jouer au volant relève du miracle.Jouer en 150cc c'est espérer ne pas se prendre un carapasse bleu juste sur la ligne et finir dernier.Il n'y a pus un mode bataille digne des prédécesseur.Ce jeu ne mérite pas d'être acheter

Fiftyvince
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00