• JV Fan contest
  • SNES

18.1/20

emmmmmma
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la moyenne de l'avis précédent. Je pense que le gars n'a pas compris qu'il s'agissait d'un jeu virtual console SNES. Donc rien de plus que la version d'époque sauf peut être le fait de pouvoir y jouer sur le gamepad et pour retrouver cet excellent titre qui a lancé la série. Je pense qu'il s'agit là d'un des titres qui figurent au panthéon du jeux vidéo. Bref un must !!!!

Akujikizeke
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
Quand je vois que des glandus mettent 0 à cause du prétendu "manque de jeux" de la console, faut quand même pas déconner, là.
Pathétique, vraiment. D'autant plus que ce jeux est franchement très bon. Mais lisez le vrai test pour savoir cela, et non pas les avis faussés par quelques clowns.

emmmmmma
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Akujikizeke
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...syy

G7K
Posté le 28 oct. 2016 à 16:09

Premier épisode de la série culte, Super Mario Kart se révèle toujours extrêmement fun aujourd'hui encore. Réalisé sur SNES en utilisant son fameux mode 7, le jeu de course de Nintendo déborde de fun mais également de technique. Il demeure une référence de plaisir collectif inaltérable.

MrBlizz27
Posté le 06 août 2014 à 00:00

La console virtuelle Wii U accueille un jeu novateur. On ne voyait pas forcément le héros moustachu du royaume Champignon partir avec ses acolytes faire du karting. Pourtant on a eu l'idée de ce jeu improbable pour créer surement le jeu et la série de jeu vidéo la plus fun de l'histoire. Avec d'excellent graphismes pour l'époque et defs personnages et des circuits assez variés et reflétant l'univers si particulier du royaume Champignon, ce jeu que l'on peut penser réservé aux casuals se révèle vraiment technique et difficile pour devenir un pro. En bref cet épisode fondateur marque le début d'une série géniale qui aurait pu ne jamais exister sans un brin de folie qui a conduit à la création de ce jeu. La console virtuelle n'apporte pas grand chose, hormis le fait de rejouer à un super jeu !

]icicestpaname[
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

La console virtuelle Wii U accueille un jeu novateur. On ne voyait pas forcément le héros moustachu du royaume Champignon partir avec ses acolytes faire du karting. Pourtant on a eu l'idée de ce jeu improbable pour créer surement le jeu et la série de jeu vidéo la plus fun de l'histoire. Avec d'excellent graphismes pour l'époque et des personnages et des circuits assez variés et reflétant l'univers si particulier du royaume Champignon, ce jeu que l'on peut penser réservé aux casuals se révèle vraiment technique et difficile pour devenir un pro. En bref cet épisode fondateur marque le début d'une série géniale qui aurait pu ne jamais exister sans un brin de folie qui a conduit à la création de ce jeu. La console virtuelle n'apporte pas grand chose, hormis le fait de rejouer à un super jeu !

Link-7077
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

minimoi-29
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Le jeu est bien, mais rien de nouveau n'a été ajouté, aucune amélioration graphique, de gameplay ou de fonctionnalité en ligne... Bref, on paye juste pour mettre sa cartouche sur la wii U donc inutile pour ceux qui l'avaient déjà. J'aurais aimé le même jeu dans lequel on puisse tout de même jouer avec quelqu'un qui a le jeu aussi, qu'on puisse poster des messages miiverse, que le gamepad serve. On peut pas dire que c'est un jeu wii u la.