15.5/20

greenangel143
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu aura fait débat! A juste cause! Les graphismes enfantins rebuteront les puristes, les problèmes de caméras et des dialogues approximatifs finiront par décourager les fan de la saga. Mais, les personnes comme moi qui ne sont pas des fanatiques, et les plus jeunes des joueurs apprécieront le jeu pour ses mondes vastes et colorés, une jouabilité correcte et la possibilité de jouer en coopération. Au final si vous n'êtes pas un adepte du Seigneur des Anneaux mais que vous aimez les jeux d'aventure simples, pas prise de tête, vous pourrez alors aimer ce jeu malgré ses défauts

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Le seigneur des anneaux : la quete d'aragorn m'a rejoui et fait un peu peur car on incarne mon personnage favori aragorn mais j'ai eu un peu peur que le jeu fasse trop enfantin pour un SDA. On peut jouez a 2 ce qui est bien mais j'ai été déçu de pas avoir l'histoire entiere mais bon le gameplay est bon avec la wiimote et nunchuk et les attaques que l'on peut faire avec 4 objets sur la croix directionnel, on peut acheter des compétences avec de l'argent pour resister ou ameliorer ses attaques. Bref un LSDA bon pour les petits moyen pour les fans qui dure pas trop longtemps mais sympa a 2 avec des graphismes pour les jeunes et des quetes tirés du film.

miroux
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont bien fait, mais légèrement flou. Les combats sont au début trop facile. Gandalf ne peut presque rien faire en multijoueur. Il y a quelques petits prblèmes de caméra et des attentes trop longue pour un jeux vidéo sur console. L'ambiance sonore est parfaitement bien représenté avec les musiques du film. Le scénario suit bien les films. La durée de vie est importante et moyenne à la fois.

samthekingBG
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

ce n est pas le digne desandant de la ligné des jeux du seigneur des annneaux.
l episode sur ps3 précedants etait beaucoup mieux meme si c est de la wii le jeux est malfoutue, ces graphismes enfantins ne plaise ,je pense pas,à la plupart des gamers.S ajoute à cela de gros probléme de caméra.Dans quelques faces du jeu le tout bug et ralenti enpechent le joueurb d etre dans l action du jeu.
Malgré tout sa le progés de base est et seulement de base est simpa!"rebatir" une histoire avec le cultisime film du seigneur des anneaux etait plutot une bonne chose le jeux est remplit de bonne idées qui malheureusement ne sont pas bien exploitées

Dark-Orion0
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu, normalement je lui mettrais 15/20, mais vu les andouilles qui sont venus plomber le jeu, alors qu'ils n'ont pas de Wii, ni jouer au jeu, ni un minimum de connaissances des jeux de la wii; je suis forcé de remonter la note.
Graphiquement, c'est beau, bien que l'on sait où veulent mener les graphismes, un coup on se retrouve proche des graphismes de Zelda The Wind Waker, un autre où on se retrouve dans le brouillard le plus total (le combat contre les Nazguls notammant). La jouabilité est franchement bien, la wii reconnaît franchement bien les mouvements, alors qu'il n'y a pas de motionplus, ce qui est un bon point. La bande son est aussi un très bon point, parce qu'elle est superbe (la musique des plaines du Rohan est magnifique), on se retrouve plongé dans l'ambiance. Au passage celle ci se rapproche plus des livres que des films de Peter Jackson, ce qui n'est pas mal non plus, un retour au source n'est pas de trop.
Les seules points faibles sont la durée de vie (même si refaire le jeu est un véritable plaisir), et le côté trop enfantin, très marqué lorsque l'on contrôle Frodo le Hobbit.
Les ralentissements et les problèmes de caméras ne sont pas trop génants (malgré un petit temps d'adptation): on les oublit vite durant les batailles.
Un jeu que je conseille aux amateurs.
J'ajoute que le test de JV.com est de mauvaise facture, mieux vaut regarder des vidéos sur youtube, c'est plus parlant.

Starkik
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Superbe jeu !
Il est scenaristiquement superbe , les graphismes un peu cartoon sont super ! Le gameplay magnifique . Plein de mission qui allonge au max le jeu ! La Durée de vie et bien si on ne fait pas les missions , mais si on les faits , Ouaw , c'est grand !

hadrien666
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré jouer à deux avec ce jeu. Les graphismes sont assez bons pour ceux d'une wii, rien à redire, la durée du jeu est moyenne, ça passe. Le scénario, on le connait c'est +- celui du film, bien respecté avec les voix tirés du film. Bande son rien à dire non plus en fait, même que le film. Un bémol : la ca-mé-ra à deux joueurs, surtout à cheval, pour les sensibles, prévoyez un sceau a côté si vous avez le "mal du cheval".

[evolve]
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Un jeux assez moyen , trop pour les enfants , en meme temp tous les jeux de wii sont comme sa ! Mais le jeux est sorti depui une bonne semaine et toujours pas de test en ligne !!
Si Jeux video .com , avait fait un test en temps et en heure j'aurait pas acheté ce jeux . Voila donc si vous avez moins de 12 ans achetez le , sinon passez votre chemin .

paulgray222
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeux, vraiment. J'ai déjà vu des jeux dans se genre là... Mais celui là, vraiment exceptionnel ! Y'a juste un tout petit truc qui me gêne, c'est que sa doit assez faire mal à la main quand on donne trop de coup d'épée. Sur ce, je vous conseille vivement de l'acheter !!
www.amazon.fr est un site à qui on peut faire confiance la preuve jeuxvideo.com nous conseille d'aller dessus !! (le jeux coûte 30 euro sur amazon).
A+

lorddave
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Désolé mais c'est du grand n'importe quoi, infantiliser le seigneur des anneaux c'est tout de même abusé. Le côté cartoon est franchement râte, la durée de vie est minable, sans parler du scénario qui ferait rire un enfant de douze ans ; alors si vous êtes un fan inconditionnel des livres, des films et des (bons) jeux de la licence passez votre chemin !

Bananiak
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, franchement très joli sur wii, jouabilité agréable, avec un gameplay bourrin mais très complet et teinté de stratégie en coop.

Durée de vie moyenne (8 heures en ligne droite) mais beaucoup d'objet et de quetes annexes + le mode coop rajolutent 9-10 heures de jeu. Sans parler, bien sur, du plaisir de jeu chaque fois renouveler.

Le scénario tirée du film est inévitablement très bon mais on regreterra quelques oublis (mort de Boromir).

La bande-son est excellente: voix des acteurs, bande-son elle aussi tirée du film.

Bien entendu, le jeu possede quelques défauts qui font baisser ma note mais qui n'atténuent en rien le plaisir de jouer.

Graphismes : 17/20
Gameplay : 15/20
Durée de vie : 15/20
Scénario : 16/20
Bande-son : 18/20

Deswilliam
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

le seigneur des anneaux la quéte d'aragorn :
points positifs = les grâphismes sont simphatique ( + 4 ) ; un jeu accesible a tous petits ou grands ( +6 ); l'histoire suit le scenario du film ( +3 ) ; des combats epique ( +5 ) ; une bonne difficulté ( +2 )

points negatifs = les armes : ils n'y a pas assez de variété ( -2 ) ; et les doublages ... ( -1 )

Voila , voila .... un trés bon jeu !

Effrayant
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Tout d'abord, première surprise , niveau graphique le style "cartoon" est très bien adapté à la wii et on se retrouve avec un rendu visuel très acceptable, de plus, l'aventure est ponctuée de très belles cinématiques. Okay on ne peut pas comparer avec un LSDA sur PS3/360 mais c'est TRES bien adapté à la wii. Autre surprise, le doublage en Français. En effet les dialogues et voix-off sont en Français avec les mêmes voix que dans le film. On apprécie en pleine action de jeu les voix de nos compagnons toutes aussi bien faites. Enfin dernière surprise, les gestes de la wiimote (épée) sont très bien reconnue, même sans wiimotion plus. Au final, on a un The Legend of Zelda like - à la sauce Le Seigneur des Anneaux, (certes moins bien mais ce n'est pas comparable, je sens que je vais me faire insulter sur cette comparaison =D) Ce qui me déplais juste, c'est un petit manque de maniabilité pendant les combats un peu trop répétitifs et il faudras attendre l'arrivée des autres armes (Arc ...) pour pimenter un peu le tout. En bref, un très bon jeu de wii malgrès les critiques d'avant sa sortie.