13.5/20

pat_06
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Franchement je ne comprends pas l'avis du testeur, ce jeu est un bon beat em all qui utilise plutot bien l'univers du SDA. Graphiquement, le jeu est ambitieux avec une vue en 3D de haut qui permet de jolies profondeurs de champs. Certes les environnement peuvent paraître répétitifs mais ils sont reliés à l'histoire et justement celle çi est fragmentée en de nombreux épisodes (ou "quêtes"). La jouabilité est très correcte, le personnage est nerveux et réagit au quart de tour. Quelques combos sont réalisables et rendre les combats un minimum techniques si on éviter de bourriner. Sinon çà reste un beat em all de base où avancer tout en frappant est globalement très efficace. Les effets sonores sont corrects mais la musique elle, est agaçante car le même bout de partition se répète très régulièrement, dommage. La durée de vie est vraiment bonne puisque le jeu comporte 17 niveaux et chacun comporte plusieurs missions et sous missions. Je n'ai pas encore testé le mode arène mais rien que pour le mode histoire facile à jouer et long, il vaut le coup.

gamer-mlk
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un jeu pas si mal en fin de compte mais avec quelques défauts : le jeu est trop court (6-7 heure) et quelques bug sur l'interface du jeu . Mais dans l'ensemble c'est un jeux simpa mais si vous n'êtes pas fan du seigneur des anneaux ,je ne vous le recommande pas .

pat_06
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

gamer-mlk
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

il ne faut pas oublier qu'on est sur DS, les graphismes sont quand même correctes, le test est un peu sévére, moi il m'a fait penser un peu aux deux opus sur GBA, sauf que la il ne s'agit pas d'un hack & slach à proprement parlé, mais plutôt un A-rpg correct à conditon d'être vraiment fan du seigneur des anneaux ...13/20 pas plus ça me parait juste et si vous avez aimé les versions sur game boy advance, il devrait vous plaire.

reastyuiop193
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu que je tenais particulièrement à avoir m'a un peu déçu car:
-courte durée de vie(pas plus de 6 à sept heures de jeu)
-le scénario est un peu pénible a force (tuer des monstres est la principale activité du jeu), je préférais qu'il y ait un peu plus de réflexion, d'énigmes .
-la bataille du gouffre de helm: il n'y a pas assez d'ennemis
-pour ceux qui aime la difficulté, même le niveau "roi"(censé être le plus difficile) est un peu facile.

Seul points positifs:
-le respect de l'histoire des différents épisodes de la saga
-le graphisme et les cinématiques ( ces dernières étant pourtant peu nombreuses)sont respectables pour un jeu D.S, bien que la palette de couleur ne soit pas diversifiée. Bref, au niveau graphique, il y a mieux, mais je m'attendais à bien moins.
-un gameplay un peu répétitif, mais agréable à jouer car simple et peu compliqué.

Bref,ceux qui aime le seigneur des anneaux seront un peu déçu par ce volet, même si dans le fond, ce jeu n'est pas si mal.

Effrayant
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Surprise, ce jeu est un très bon jeu DS. Tout d'abord j'adore la quantité faramineuse de sortes d'épées, arc, tunique ... à débloquer. Ainsi que les différentes attaques à débloquer. Graphiquement, bien sur ce jeu n'est pas comparable aux versions consoles. Mais comparé le au titre "l'âge des conquètes" sur DS, et bien on sens une réelle amélioration. Pour ceux qui aiment combattre, on a un mode "arène" qui est très bien conçu et vraiment difficile, il faut vraiment réfléchir à ses coups, bloquer etc pour réussir. En plus, la plupart des dialogues sont doublés en Français avec les voix du film. Je regrette juste la durée de vie trop courte. 17 chapitres bouclés en une vingtaine de minutes, soit 6h maximum pour finir le jeu une fois, en plus beaucoup de passages des livres et du film ne figurent pas dans ce jeu. Après, on peut s'amuser dans les arènes (5 ... C'est quand même peu.) Et refaire l'histoire en mode difficile débloqué en finissant une fois l'histoire. Il mérite tout de même la note de 16/20.

GamerMilo
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

J'ai attendu ce jeu avec impatience, je m'attendais vraiment à du gros. Au début je l'ai trouver génial, mais ou bout de 5 missions il ma vraiment déçu. L'histoire est vraiment mal raconter mais encore sa sa va car c'est un jeu. Les graphismes sont bon, on peut retrouver les fabuleuses musiques du film. Le jeu ce résume sur un seul point : les combats Je doit avouer qu'il sont bien, on peut enchaîner des combos, faire une frappe rapide/puissante, parer les attaques, se baiser, utiliser un arc, changer d'équipement... On gagne de L'expérience qui nous permet d’apprendre de nouvelles attitudes comme la flèche empoisonner, le sort de guérison, de nouvelles attaques au corps a corps... Tout sa ce résume à un jeu type de combat, et c'est très bien pour initié ceux qui ont n'en jamais jouer. Par contre on s'en lasse très vite, même avec le mode arène on s'en lassera au bout de 10heures de jeu minimum. Bref, un bon 14/10.

caverne_mandos
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu acheté une poignée d'euros. On retrouve notre "Aragorn national" dans un beat them all pas mal fichu et bien bourrin. Pas la perle graphique de l'année, mais cela reste correct pour de la DS. De bonnes sensations pour les fans de la terre du milieu.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est absolument formidable.Les graphismes sont incroyable. Dèja j'ai adoré le seigneur des anneaux l'age des conquête,mais alors celui-ci est impressionnant!C'est pour ça que je lui mets 20/20 .............................................

drake-69ac
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Bien que reprenant de manière décousu la quête d'Aragorn se jeu se laisse faire. Graphiquement c'est moyen,L'IA me semble conne mais l'aspect aventure/RPg est bien respecté. La durée de vie est correct mais l'ensemble est relativement facile. Un jeu à faire en guise e bouche trou. Fin du rapport.

aiwan
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Mouais.......
Etant un grand fan du Seigneur des Anneaux, c'est un peu déçu que je découvre ce jeu.
Bien que les graphismes et la jouabilité du personnage soit corrects, la durée de vie est un point PLUS que négatif : il m'a suffit de seulement quelques jours pour terminer le jeu !
Je lui mets 12 : proportionel à sa durée de vie, selon moi...

Gamee17
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Je m'attendais a mieux. La durée de vie est très courte, les graphismes sont bof, et les coups a l'épée sont répétitifs. Le gameplay est (trop) simple. La quete est un peu trop "guidée".
Mais on peut choisir sa difficulté, ce qui rallonge un peu la durée de vie.

Frenchy29
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est nul.Voici ces principaux défaut:
on est tout seul, il es mal fait et les lieux aussi,
durée de vie trop courte,les ennemis sont trop peu et sont mal réalisés et incarné toujours le même personnage est un peu nul
et dernier défaut: Aragorn n'affronte jamais Sauron.
je l'aurais mis à 4 sur 20, mais ce jeu n'est pas complètement nul.

zetesu
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

un jeu ignoble contenant de grosses lacunes qui ne peuvent être modifiés : des graphismes horriblement mal faits (surtout pour la modalisation des personnages c'est une horreur), l'histoire, d'après moi n'est pas réussi et tout ce qui réussi à sauvé ce jeu en dérive sont les combats un peu (je dis bien un peu), animés.

krusty1
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un jeu pas mal mais qui comporte quelques lacunes notamment la durée de vie ( beaucoup trop courte à mon goût ) et les graphismes qui m'ont décus .
Mais l'idée de controler Aragorn reste très bien trouver et on trouve quand meme du plaisir a tuer hordes de gobelins et trolls en tout genre .

binouse63
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu même s'il est sortis avec beaucoup de retard est un très bon jeu. L'histoire est totalement respectée, le gameplay est classique mais il est efficace, les graphismes sont plus que bien, l'action est assez fluide et je trouve que les mouvements de caméras sont très bon. Je n'est pas fini le jeu mais la durée de vie est assez longue si l'on veut gagner tous les défis,toutes les arènes et finir les niveaux à 100% : c'est même important de finir complètement les niveaux car sans certains objets comme les armes par exemple le jeu est très difficile.
Donc je recommande ce jeu pour bien sur les fans du seigneur des anneaux mais pas seulement.

DS 19.99€