10.8/20

prince-brakos
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Nul, nul nul ! en regardant les anciens jeux sur PS2 de Seigneur des Anneaux qui était vraiment pas mal surtout "Le retour du roi", celui-ci est decevant graphiquement, en tout ! 1 jour après l'avoir acheter, ce jeu a finit de-nouveau au magasin, deçu..

prince-brakos
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

King_Tony_1994
Posté le 15 mai 2021 à 22:11

Effectivement, il ne mérite pas plus et encore 10 c'est gentil.... Le graphisme est coloré mais manque de qualité, le gameplay des coups très limité, un panel d aptitudes que l'on a vite fais le tour. Des musiques trop répétitive misère ! Des boucles de 15 secondes ! C'est insupportable. Des ennemis tout le temps, et bien souvent les mêmes. Et mon jeu a réussi a planté, en essayant d'ouvrir un des journal dans le menu, que l'on trouve dans le jeu pendant notre progression, et oui pour en savoir un peu plus sur cte quête stupide....donc je l'ai acheter par curiosité, après tout c'est un des derniers jeu de cette magnifique PS2.

Sadet
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux La Quête d'Aragorn reste pour moi un excellent jeu j'adore les film et les jeux vraiment énorme d'abord les graphismes sont super sympa avec une grande durée de vie et une jouabilité parfait et une bande son parfait un très très bon jeu.

[JV]DarkLord
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Pinkie
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

L'aspect Cartoon est sympa, la jouabilité un peu moins.
Mais ça reste un bon jeu pour les fans, bien qu'il n'a rien d'innovant et est loin d'être un chef d'oeuvre.
On le trouve à un petit prix, alors n'hésitez pas.

XEssentialX
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Donc oui le seigneur des anneaux : la quête d'Aragorn est donc le moins bien de la trilogie vidéo-ludique sur console, j'ai adoré les précédents jeux sur ps2 (le retour du roi, le tiers-âge, les deux tours etc...) mais la ... les graphismes sont fade et moche, la bande-son est très mauvaise, car on entend en boucle les mêmes musiques pendant tout le jeu, la durée de vie est nul. Ce seigneur des anneaux est à ne pas acheter.

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

La Quête d'Aragorn a tout du titre développé avec peu d'entrain. Sans âme et dénué de toute perception artistique, il n'arrive pas à transposer le joueur dans l'univers pourtant imposant du Seigneur des Anneaux. Le gameplay ne sauve pas les meubles, trop lourd et répétitif. Bref, si vous êtes fan des films de Peter Jackson, on ne peut que vous inciter à passer votre chemin...

vahine1
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Bonjour, je viens de le finir, je le trouve très court, le jeux est pas mal mais c'est certain, il n'est pas au niveau des autres jeux sur le seigneur des anneaux sur ps2.

Mais bon la musique bien, dommage on peut pas jouer avec les autres personnages.

alexis_800
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce qui a fait monter la note que je donne c'est qu'il y a des tournois et des défis j'adore sa, mais le jeu ne dure pas longtemp et les noms sont un peu modifié(ex:Frodo),et les graphismes sont pas bien par rapport à Les Deux tours et Le retour du roi.Le jeu est aussi assez facile.Sinon le jeu est bien.

Frank-Regis
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Quelle idée stupide est passée dans l'esprit des développeurs de sortir ce jeu sur PS2?! Un plus d'une durée de vie risible et d'un mécanisme répétitif et ennuyeux, la caméra fait des siennes pour mettre nos nerfs à rude épreuve: en gros, ce n'est pas ce jeux qui ressuscitera la PS2!