16.2/20

Yukiatsu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, amusant et avec lequel on veut toujours faire mieux.
La jouabilité est alors excellente ( grâce à sa platine ), les graphimses sont normaux sans plus.. Un large choix de titres et de mix, mais pas assez pour être complet. Un bon jeu cependant

Wawan-EVM
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

DJ Hero est un jeu de mix qui se trouve fort attrayant et amusant . On regrette cependant le manque de pouvoir créer ses propres musiques / mix , on regrette également un mode mix libre , enfin ce jeu est un peu lassant par moment mais devient très dur au bout d'un certain cap.
Bin jeu de mix.
Ma nore : 16/20

Yakimura
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Dj Hero est un très bon jeu plus facile à prendre en mains qu'un Guitare Hero et (a mon gout) tout aussi fun , des Hit comme Daft Punk ou encore Gorillaz a mixer c'ets tout simplement énorme !
Le seul hic est qu'il n'y ai pas de mode "Freestyle" espérons le pour DJ Hero 2 qui à l'air très prometteur :)
Lasser de Guitare Hero ? Ce jeu est pour vous ! ;)

adrien666666
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Je trouve le jeu super,super cool mais ,commes vous le dites, le jeu ne laisse pas de place au freestule. Esperons que le prochain volet du jeu je joura aussi en freestyle.

P.S: j'ai un groupe sur skyrock pour les gens qui on le jeu sur WII. voici le lien : http://groups.skyrock.com/group/5wsl-DJ-Hero

J'espère que vous serai nonbreux a vous inscrire.

yoshimitsuh
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Le principe du jeu est innovant ; la prise en main est rapide est efficace. Lea musique sont entrainante mais la durée de vie du jeu est bien trop courte ce qui ne justifie pas sont prix (de plus les chansons a télécharger sont payante !

Minimagik
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Bon jeux , la prise en main est plus simple que sur les guitar hero ( de mon point de vue ).La playlist est essentiellement basée sur un style hip-hop
Seul problème :
On ne se sent pas assez libre,ce serai mieux avec plus de séquence freestyles.
Ce qu'il y aura daans dj hero 2.
Bon Jeu.

Faceplouc
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien mieux que Guitar Hero pour moi. J'ai testé les 2, et on se sent vraiment "pris" dans le jeu avec DJ Hero, ce que je n'ai pas ressenti avec Guitar Hero. Evidemment, il faut aimer ce genre de musique (ce qui est mon cas) mais je trouve que la plupart des mixs sont vraiment vraiment biens ! Je ne comprends pas ceux qui disent le jeu trop simple ou trop dur. On peut régler la difficulté assez bien suivant son niveau et même la meilleure chanson n'a pas encore été FC (je crois) ce qui prouve la dureté du jeu.

Il y a quand même 2-3 choses à redire:

-Je ne sais pas comment le dire, mais la platine n'est pas très précise: Par exemple, lors d'un "rewind", on a souvent de la peine à rechoper le disque pour que les boutons soient à gauche. De même pour le cross-fader, au début c'est très difficile de le bloquer au milieu. Certes, on s'habitue vite, mais pour les nouveaux c'est emmerdant.

-Le menu principal est très fouilli je trouve. Surtout les playlist déjà faites qui prennent les 3/4 du menu, ça aurait été mieux de faire une icone "carrière" avec tous les playlists dedans que l'on pourrait débloquer. C'est personnel mais c'est quand même gênant.

-J'ai vraiment trouvé dommage que David Guetta (qui soit l'ambassadeur du jeu) n'ai pas de chansons à lui gratuites. On est obligé de les payer en suppléments (et j'hésite vraiment à acheter sexy chick :coeur: )

_Yann97_
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

excellent jeu, y a juste le prix, mais ça vaut le coup de payer cher pour un si bon jeu ! sinon, dommage qu'on ne puisse pas jouer à quatre et qu'il n'y ait pas beaucoup de morceaux pour la guitare, mais je compte sur DJ Hero 2 pour améliorer ça. Je met 20/20 car je ne peut pas mètre 19,5.

-[MiiiKe]-
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Malgrès que le jeu soit laçant rapidement on nous offre un jeu extra.Avec des musiques qui déchires et un mixe bien foutu.La jouabilité est facile,en 5 morceaux on s'y habitue.Un choix de morceaux convenable on peut en acheter sur la boutique malgré que c'est cher.Il y a des choix comme la platine,le mixeur ect.
Je ne cache pas que la platine bug régulièrement.

paaw
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Passionnée par les jeux musicaux, j'ai forcement fini par me procurer DJ Hero.
Le travail des mixs est interessant mais ils perdent en puissance lors de leur re-interpretation. En deux mots, c'est mou! meme le son à fond.. L'emotion est faiblarde, dommage.
En vu des test, de la campagne promo, des aperçus, etc.. je m'attendait à plus de "patate".
Il ne me reste plus qu'a esperer revendre ce jeu sans trop perdre de plumes.(Il m'aurait couté 20 euros je l'aurais gardé..)

jujudu28_2010
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

c'est un super jeu je l'ai acheté et je suis pas déçu.Le jeu est bien il y a plein de mix original et sympa.La sélection des dj est très bien faite.Ce qui est bien aussi c'est q'uon peut jouer avec une personne qui a une guitare.bravo aux producteurs!

Jetto
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

C'est mon premier jeux musical (à part les lapins crétins) et je suis assez déçu par plusieurs points. Au niveau de la musique je trouve que ça se traine un peu. On sent que les Jackson Five ne devaient pas être très chères. Le mixes proposés ne me semble pas représentatif de ce qui ce fait en ce moment. Il y en a quelques un de bon, mais aussi beaucoup trop de très mauvais.
Au niveau du game play certaines actions ne sont pas en relation avec la musique, c'est plus dommage que très gênant. Il y a aussi des actions qui sont très difficiles en mode "difficile" comme des enchainements de scratch sur 2 pistes différentes.

En plus l'usage de la platine est très fatigant. A mon avis il va y avoir une recrudescence de tendinite.

Mais ceci n'est pas grave. Ce qui est vraiment choquant, c'est l'impossibilité de pouvoir jouer plusieurs parties simultanément sur une console familial. Le mélange des scores quelque soit la difficulté est aussi très surprenant.

Si on ajoute à cela qui n'est pas possible d'acheter une 2eme platine en magasin pour jouer à 2 (remarqué à 70€ la prix annoncé de la platine il y peut de chance que face l'investissement) on peut penser que mon 10/20 est en fait une note généreuse.

_cyp_
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien!!!Il y a de très nombreuses musiques!!!Juste un petit inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de mode carrière...Mais il y a des séries de musiques a faire pour débloquer:DJ, platinen,casque et encore plein d'autre chose!Mais je vous conseil de commencer directement en moyen parce que en novice et facile c'est ennuyeux!!Bref...
Je vous le conseil

wii_tom64_dsi
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Je suis vraiment désolé des avis des autres joueurs. J'ai fait confiance à eux et à la rédaction, et malheureusement, je n'ai pas accroché. La tracklist est très moyenne (musiques trop vieilles ou non connues pour certaines). Je m'attendais à du fun, je ne l'ai pas trouvé. Je m'attendais à me prendre pour un vrai Dj, mais l'accessoire étant dur à manier, le jeu se retrouve presque injouable. Je ne sais pas comment on peu trouver ce jeu "trop facile", il est vraiment "trop dur" a partir de la difficulté moyenne, lors du commencement de l'utilisation du crossfader, et tout cela à cause de l'accessoire (encore injouable). C'est vraiment dommage, le concept était bon, mais le jeu n'est pas du tout abouti. Je mets un 10, mais tout ça pour ne pas mettre en dessous de la moyenne. Je compte sur l'aide de David Guetta à Activision pour offrir un Dj Hero 2 digne de ce nom.

X-treme-party
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeu de rythme , bon tmorceaux ,jeu simple et accesible a tous:il merite amplement 18 sur 20 surtout grace à sa ressemblence a une vrai platine de dj.Dj hero est le jeu musical de cette année

pierrehero
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement top je comprend pas que des gens mettent 5/20 attendez la sensation de mixer est super realiste, On se prend vite au jeu et la durée de vie est plutot pas mal pour un jeu musical. Avec au moins 100 morceaux on est prêts pour les doses de café et les nuits blanches.

Dylan64
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Il ya des superbes musiques et rien que pour cette raison cela nous donne envie de l'acheter . Eminem , Rihanna , Queen tout ces noms nous donne vraiment envie de faire la fete avec ses amis ou en famille etc...