15.8/20

Bridgess34
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Non, ce jeu n'a rien de bien innovant, non, il n'est pas à la pointe de l'originalité et n'est pas tout ce qu'il y a de plus épique...
Mais qu'est-ce qu'il est fun à plusieurs !

Sérieusement, je l'ai préféré à son ainé, j'ai trouvé ça extrêmement amusant de se batailler à plusieurs pour avoir la médaille...
Bon, vous me direz, je m'amuse peut-être pour un rien, mais ça reste d'excellents moments à passer entre amis ou en famille !

On regrettera par contre le manque de développement "hors-championnat" qui partait bien avec les épisodes "shopping". Un très bon jeu quand même, même s'il n'est pas LE jeu à se procurer sur Wii...

Sylverz
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

se jeu et et juste génial.a joué de préférence entre amis mais aussi bien tout seul.beaucoup de sport sont proposer aussi bien en réel quand rêve. et puis comment se allez de notre plombier a la casquette rouge et de notre hérisson bleu!!!

Aurore10
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas très innovant mais très sympathique à jouer. La durée de vie est bonne, les graphismes sont très bons pour la Wii, beaucoup de personnages et beaucoup d'épreuves. Certaines sont plus ou moins dures, surtout que l'ordinateur contrôlant les adversaires est plutôt fort et rusé, malgré qu'il ne soit pas aussi imprévisible qu'un vrai joueur, mais cela rend le jeu assez dur pour les débutants. J'aime bien le fait qu'il y ai des décors issus des jeux Mario et Sonic, c'est sympa. Les magasins sont très complets, malgré qu'on soit déçu lorsque l'on a tout acheté. Le seul défaut est qu'on se lasse vite de ce jeu, qui reste néanmoins bon et divertissant.

[JV]MisterCat
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Le 2ème opus sur wii celui que j'ai jouer le plus il ma touché il de jolie graphisme de beau décor des sport amusant le patinage artisque bataille de boule de neige et il aussi un èspece de mode aventure un super jeux je vous le conseil.

Luigi-fan2
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Revoila mario & Sonic aux jeux olympiques mais d'hiver, bon au début j'aimais beaucoup le jeu mais maintenant je m'en suis lasser,la durée de vies est courte,les graphismes ne sont pas aussi beau que dans l'intro, l'orsque j'ai vu l'intro du jeu je trouver les graphismes très beau,mais quand on joue se n'est pas aussi beau que sa,la jouabilité c'est presque tout le temps la même chose dans toute les épreuves il sagit de secouer la télécommande wii le jeu est moyen sinon mais je trouve vraiment dommage le fait qu'on ne puisse pas mettre les ordi en normale,facile ou difficile.

Demon-Sword
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est meilleur que le précédent opus. Il y a plus de personnage, on peut voir les statistiques des Mii et les personnaliser, les menus sont plus sympa, et les épreuves sont mieux réalisées.
Cette fois-ci, j'ai bien aimé le mode Rêve.
Malheureusement, mon euphorie n'a pas duré plus de 5 heures.
La maniabilité dans certaines des épreuves est très difficile, et le jeu répond mal aux mouvements.
Et encore une fois, il faut être à plusieurs pour vraiment s'amuser.

tails77
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un jeu avec lequel on peut délirer lorsque l'on joue à plusieurs. Mais par contre pour certaines épreuves il est parfois dur de garder "l'équilibre" du personnage quand l'épreuve ne se joue qu'avec la Wiimote. Ce n'est pas un jeu avec lequel je resterais des heures à jouer mais il reste bien dans l'ensemble.

[pokemanis]
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Jeu très amusant et captivant! Les nouveaux personnages sont supers!Les défis et les minis-jeux sont supers! La maniabilité sur la wii et la manière de jouer est très amusante et ce jeu est un excellent passe-temps avec un ami ou avec la famille!

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bien en lui même mais pour ce qui est de la difficulté je la trouve un peu haute pour ceux qui débutes: les ordi. font des scores à la limites des records qui sont assez dur à atteindre selon les épreuves. En ce qui concerne l'arnaque et le sadisme,je n'est pas trouvé pire que les "Mario Party" mais là on en est pas loin pour le "curling" et le "hockey sur glace". Sinon un bon point pour les musiques remixées de Mario et Sonic qu'on peut utiliser durant les épreuves.

_[]Shadow[]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est Bien, Avec des Mini-Jeux Sympas mais le Mode Histoire où l'on peut incarner un Personnage (ou des Personnages, Par Equipes) Est juste Ennuyeux on Doit Seulement participer à des Epreuves Pendant Quelque jour et Arriver Premier, Ce qui n'est pas Très Innovant. Mais Les Epreuves D'Hiver quelle Soit Olympique ou "Rêve" Sont Très Bien avec de Beau Graphismes.

Plaw
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Après m'être procuré Mario & Sonic aux Jeux Olympiques et que j'avais aprécié j'ai choisis d'acheter ce nouveau jeu Mais OLYPIQUE D'Hiver ! Le jeu est cool mais je préfère le normal mais bon ça reste un bon jeu sympa .

flavio61
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Qualités:un jeux vraiment bien,des mini jeux assez sympa des épreuves assez bien et on retrouve les perssonages de mario et sonic réunis ce qui est assez sympa.
Défaut:des mini jeux et des épreuves qui finissent par étre répétitives et un jeux pour les petits et les fan de mario.

UnchartedCreed
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui nous permet de vivre de bon moments au coeur de'épreuves des jeux olympique d'hiver et qui nous permet de retrouver nos héros et leurs bande de Sonic et Mario dans un jeu amusant pour tous !!

Virgin2b
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un jeux bien et amusant dont les graphisme sont beaux,l'apparition de nouveaux sport comme le cheval,le ruban...
je me suis amuser dessu et il et bien solo ou multi je lui attribut la note de 17 sur 20.

Waterdiver
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver fait parti de ces jeux sympathiques mais qui donnent hélas une image trop casual de Nintendo.
Le mode multijoueur est bon et vous assure des heures de rigolade avec vos amis.
Un jeu à acheter si vous avez souvent des amis à la maison.

Speedo2009
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe! Plus de personnages que dans le précédent volet et plus d'épreuves. Par contre il y a trop de chargement et ils sont trop long. Les graphismes sont très beaux. Ce nouveau Mario et Sonic est une vraie réussite.

Busujima
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

le mode mini-jeux est complètement raté, il faudrai plus de musiques jouables en patinage artistique, sinon les graphique sont corrects, la jouabilité est bonne, la durée de vie également. L'intervention de la balance board est une bonne idée. Un jeu plaisant dans l'ensemble.