15.8/20

Bridgess34
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Non, ce jeu n'a rien de bien innovant, non, il n'est pas à la pointe de l'originalité et n'est pas tout ce qu'il y a de plus épique...
Mais qu'est-ce qu'il est fun à plusieurs !

Sérieusement, je l'ai préféré à son ainé, j'ai trouvé ça extrêmement amusant de se batailler à plusieurs pour avoir la médaille...
Bon, vous me direz, je m'amuse peut-être pour un rien, mais ça reste d'excellents moments à passer entre amis ou en famille !

On regrettera par contre le manque de développement "hors-championnat" qui partait bien avec les épisodes "shopping". Un très bon jeu quand même, même s'il n'est pas LE jeu à se procurer sur Wii...

Sylverz
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

se jeu et et juste génial.a joué de préférence entre amis mais aussi bien tout seul.beaucoup de sport sont proposer aussi bien en réel quand rêve. et puis comment se allez de notre plombier a la casquette rouge et de notre hérisson bleu!!!

Rombinbert
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Très bon jeu question jouabilité graphisme également, je regrette pas mon achat,pas trop de chose à dire , le shop est une bonne idée, je ne sais pas si c'est fait exprès le jeu de mot : Jeux d'hiver/jeux divers et la longeur du festival est une bonne idée, 18/20

gaoudam
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est très intéressant seul ou avec la famille ou les amis. Le jeu est bien réalisé. Cependant, certaines épreuves sont très dures à réaliser, ce qui m'a déçu un peu. Je le conseille à tout public.

warnado777
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

mario et sonic aux jeux olympiques est un bon jeu marrant à jouer mais très facile et pas beaucoup plus exceptionnel que l'opus précedent . la durée de vie augmente si on essaye d'avoir tout les emblemes ...

Super-MarioBros
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est un jeu d'épreuves avec mario & sonic pas bien innovant mais très bien à jouer les différets modes de jeux sont un peu tous les mémes mais ce jeu est très amusant .

-Orisaphir
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Encore une fois, ce n'est qu'un jeu d'epreuve... Rien a ajouter.

Samir-79
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Je me rappelle qu'avant j'aimais trop se jeu j'y joué beaucoup mais maintenant je le trouve un peu nul il est trop facile+Se jeu est vraiment bien pour joué en multijoueurs.Et c'est toujours la même chose pour les épreuves on doit tout le temps faire bouger la télécommande wii sauf pour le hockey je crois sinon j'aime bien les mode de jeu et les graphismes sont pas super au début quand je voyait l'intro les graphismes étais très beaux mais quand on joue ils sont pas super.

Soiaroc
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu très chouette, que se soit entre amis ou seul, j'ai une petite astuce pour le patinage artistique : quand vous devez abaisser ou lever la manette pour faire des sauts... Vous pouvez toujours abaisser la manette même si vous devez la lever. Le jeu ne verra même pas la différence.. c'est plus facile pour jouer.

Terrafin2000
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Encore un Mario & Sonic de grandes classe et bien mieux que le 1er Mario & Sonic , de modes ne manquant pas de charme , de nouveaux personnages , des épreuves plutôt bien faites , la possibilité de faire du shopping est inédite et des mini-jeux très fun , pour faire bref ce jeu est superbe .

Astrologique
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu moins bien que Mario et Sonic aux JO 2008. Le mode de compétition est pas très bien fait je trouve, mais chacun ses gouts. C'est amusant d'essayer à plusieurs d'arriver premier, tout le monde demande à refaire quand il ne gagne pas, c'est plutôt amusant :).je l'ai préféré à son ainé, j'ai trouvé ça extrêmement amusant de se batailler à plusieurs pour avoir la médaille... Bon, vous me direz, je m'amuse peut-être pour un rien

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un jeu pour tout la famille amusant Mais je préfère celui d'été. Bon pour les épreuves sont excellent et aussi les nouveaux personnages sont un peu bon sur tout les Mii. Je recommandrai plus pour les jeunes et jouer entre ami. 17/20 !

up2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, j'adore tous les jeux. Durée de vie longue, dans le dessein de s'installer devant une cheminée ! Le mode Festival est bien, on peut même faire du deltaplane ! Voilà, et les mini-jeux sont corrects.

Laurent98
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Meilleur que son aîné, Mario et Sonic aux JO d'hiver est extrêmement fun à plusieurs, le mode compétition est pas mal du tout, la musique est plus varié, les boutiques permettent d'habiller son Mii comme on le souhaite pour l'améliorer dans telle ou telle discipline. Comme dans le précédent Mario et Sonic au JO, chaque personnage à ses caractéristique :)
= 18/20

xb3_2011
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

N'ayant jamais joué à Mario et Sonic aux J.O. de Pékin,j'ai voulu essayer celui-ci et j'ai été agréablement surpris.Beaucoup de Sports d'Hiver rigolos et variés ainsi que les personnages des licences Nintendo et Sega:Mario,Sonic,Dr.Eggman,Luigi etc.Des Graphismes simples mais réussis,une Bande-Son pas mal,une Maniabilité assez dure pour certains Sports et un Gameplay assez varié.Un jeu assez intéressant mais sans plus...

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Traînant quelques-unes des lacunes de son proche parent, ce Mario & Sonic s'en sort malgré tout haut la main grâce à une meilleure accessibilité. Profitant également de plusieurs types de gameplay (Wiimote ou Balance Board), le joueur devrait pouvoir trouver matière à s'amuser avec trois amis. On regrettera cependant des mini-jeux complètement ratés et des temps de chargements nombreux et trop longs. En dehors de ça, les records attendent une fois de plus d'être battus afin que vous puissiez pavaner devant tata simone et tonton guy-gontran lors de fêtes de famille.

Sicat
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment bien au niveau du multijoueur mais le mode aventure est un peu ennuyeux.Les mini-jeu sont intérresant ca change de la premiere version.
Je vous conseille vraiment ce jeu Tres interresant et amusant.