15.8/20

Bridgess34
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Non, ce jeu n'a rien de bien innovant, non, il n'est pas à la pointe de l'originalité et n'est pas tout ce qu'il y a de plus épique...
Mais qu'est-ce qu'il est fun à plusieurs !

Sérieusement, je l'ai préféré à son ainé, j'ai trouvé ça extrêmement amusant de se batailler à plusieurs pour avoir la médaille...
Bon, vous me direz, je m'amuse peut-être pour un rien, mais ça reste d'excellents moments à passer entre amis ou en famille !

On regrettera par contre le manque de développement "hors-championnat" qui partait bien avec les épisodes "shopping". Un très bon jeu quand même, même s'il n'est pas LE jeu à se procurer sur Wii...

Sylverz
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

se jeu et et juste génial.a joué de préférence entre amis mais aussi bien tout seul.beaucoup de sport sont proposer aussi bien en réel quand rêve. et puis comment se allez de notre plombier a la casquette rouge et de notre hérisson bleu!!!

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un jeu sympathique a jouer entre amis, la jouabilité que je trouve importante pour ce type de jeu est bonne, prise en main facile, beaux graphismes et ambiance sympa font de ce mario et sonic un jeu agréable et tout à fait correct

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon amusant en famille ou entre amis!
Des graphismes très bons, l'inclusion de nouveaux personnages, un mode championnat qui inclut des boss en plus des épreuves normales rend la durée de vie du jeu plutôt longue.
Les épreuves normales et rêves ont une jouabilité tout aussi bonne que celle de l'opus précédent, mais je trouve les épreuves plus fun!

Chopchop2112
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

un super jeu ! mario et sonic rassemblé pour les jeux olympiques , et cela forme un super jeu !!
il n'y a pas vraiment de but dans ce jeu , on fait des minis jeu pour s'amuser seul ou entre amis .
Certaines épreuves se passent en coopération et d'autres en mode VS ; je trouve ce jeu particulierement bien pour son mode multijoueurs .

je le conseille a tout le monde , surtout ceux fans des JO d'hiver !!

vista112
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ça jeu est vraiment cool on peut faire pleins de sports différents mais toujours aussi bien réalisés
Par contre commencez directement par le mode compétition car si vous vous entraînez avant vous n'aurez plus de surprise.S'ils refont un Mario et Sonic aux Jeux Olypiques d'Hiver je trouve qu'il faudrait améliorer le curling mais appart ce sport tous les autres sont géniaux
Bravo et merci pour ce jeu !!!!!!

Halo_U
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un jeu aussi bien que son prédécesseur, il a de bons graphismes, un gameplay facile (quoi que, peut être compliqué pour les nouveaux sur Wii qui sont habitués à la PlayStation 3/Xbox 360), une bande-son plutôt bien adapté à l'esprit des Jeux Olympiques d'Hiver, la durée de vie est quant à elle correcte, je vous conseille donc Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver .

vampyror
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Mieux que son prédecesseur, les graphismes sont soignés, et le gameplay très diversifiés, il est nécessaire d'être plusieurs pour y jouer sinon ce titre n'est pas du tout intéressant en solo. Les épreuves sont diversifiées mais pas autant que le premier opus.

Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est sublime.
certes, il est un peu moins diversifié que le premier MSJO, car les activités sont juste de type glisse (c' est le but, je sais, mais MSJO 1 proposais des sports plus variés)
cependant, les decors et les personnages restent excellents, et le mode multijoueur est agréable, convivial, et familial.
cela dit, il y a une nouveauté sympa, le tournoi qui est plus long et mieux construit que dans le mario et sonic aux JO 1

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, mais pour les personnes jeunes. Graphiquement il est pas mal. La jouabilité est bonne. Les chargements sont trop long. Comme je l'ai dit, à réserver aux jeunes personnes ou aux fan de Mario.J'aime bien.

vinecente
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

DredF07
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu souffre de répétivité. Le mode "histoire" se termine tres rapidement mais et surtout tres facile. Les épreuves normales pour la plupart réussi (le curling est ennuyeux a mourrir) se revele vite répétitive les mini-jeux n'offre rien de plus que les épreuves normales et pour la plupart peu intéressant(il n'y en a que trois). Le jeu n'est sinon pas mauvais on s'amuse mais si on y oue trop rapidement on se lasse. Seul les épreuves (tres colorées) apportent le fun auquelle on s'attend avec un party game

]yeahyeah[
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Huuum... Très très moyen. Les graphismes sont ordinaires pour les Wii, les sports, bien que nombreux, ne sont pas si variés dans le fond et même si il y a de nombreux persos et qu'ils ont tous leurs propres stats, ils sont un peu identiques. Mais j'ai bien aimé l'idée de la boutique où on dépense des choses grâce aux tickets ou encore celle des lettres qu'on nous envoie. Enfin, voilà quoi, hein, que voulez-vous ?

polaiu
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Exellent jeux !!
Les graphismes sont super beaux , la jouabilité est très bonne !! Les épreuves sont très bien !
Je conseille ce jeux a n'importe qui !! Vous pouvez y joué entre amis ( fous rire garantis) ou seul dans le mode aventure !
Je vous conseille ce jeu plutôt que le Mario et Sonic au jeux Olympes ( le 1er sorti )

Simiabraz27
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

excellent jeu avec des graphismes incroyables et des bandes son donnant une expérience de jeu unique.Mais on sens une trop grande amélioration au niveau de la difficulté du jeu qui rend ce jeu un peu facile mais il est quand même meilleur que le dernier opus qui laisse vraiment a désirer

Pablum
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ayant bien aimé le premier opus de ce concept, j'ai aussi adoré ce jeu que le premier. Encore des nouveautés et le gameplay facile à prendre en main car les contrôles sont très simples. Par contre, il n'y a pas de nouveaux personnages ajoutés mais ça reste quand même assez jouissif quand on joue entre amis.

firmen
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeu parfait pour des soirées entre potes !
De bons graphismes, une bande-son sympa, des rivaux variés et un univers plus complexe.
Je trouve par contre dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'imagination que pour le précédent opus, de plus, les épreuves deviennent vite rébarbatives, ce qui m'a plus d'une fois poussé à arrêter.
Mais chaque minute passée devant son écran sur ce jeu est un vrai moment de plaisir