17.4/20

mariofan79
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

mini ninjas est un très bon jeu.J'ai tout simplement adoré la bande sons les graphismes sont corrects ;mais le jeu trop court.La difficulté est bien réparti est le scénario correct et les boss sont correct aussi.

Draco_Q
Posté le 29 juin 2019 à 15:07

Un des meilleurs jeux que vous puissiez trouver sur Wii. Un mélange de suspense et d'action pour donner un jeu riche en émotion. Je vous le conseille vivement !

whex
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu tant sur le fond que sur la forme. Ce jeu regroupe tous les meilleurs ingrédients du genre. Un très bon mix entre Okami et zelda. Comme quoi, il n'y a pas forcement besoin de pub phénoménale pour avoir un très bon jeu sur wii.

BryceFF4
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Magnifique jeu! Les décors sont splendides et les personnages le sont encore plus! Alors pourquoi 19? Ben parce que la durée de vie est pas assez longue...15 heures pour finir l'histoire et à mon avis 2 pour tout avoir...

bulle42
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

mini ninja est un bon jeu qui arrive à mélanger action aventure et plateforme. La maniabilitée ne pose aucun problème et est même très agréable!Les personnages sont variés mais malheureusement,5 d'entre eux sont sous-exploités(tous sauf hiro). Hormis ce détail, mini ninja est excellent aussi bien pour les jeunes que pour les adultes.

calimocho
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Un jeu d'aventure et d'action vraiment agréable avec une prise en main correcte et une gestion automatique et accompagnée de la caméra; C'est Sûr ce n'est pas un Zelda mais mini ninja demeure un bon jeux colorés, beaux décors, musique belle et adpatée. Un jeux qui à de très bonne idée.
Par contre une difficulté inexistente. Je recommande fortement ce jeux pour les adultes et les enfants. 9a fait plaisir la wii est bien exploité avec ce style graphique

s_t_s
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Je me suis enfin inscrit car j'en ai marre des tests qui inventent des défauts ! Il n'y a aucun problème de maniabilité dans ce jeu. Pour le reste c'est un univers très stylé, une excellente ambiance, un jeu très fun ! J'ai hâte d'y retourner d'ailleurs.

cedos32
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

C'est un jeu super avec des graphismes très mignons et un excellent gameplay. De plus les effets sonores sont magistrales, ils nous emportent vraiment dans l'univers du jeu. Le seul petit soucie est la caméra. Bref, un très bon jeu qui mérite amplement un gros 18/20.