18.5/20

Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Moi le seul commentaire que j'ai à faire s'est que ce jeu est cultissime. C'est forcement un jeu incontournable pour tout vrai gammer ! Bref un jeu avec de magnifique graphisme, une durée de vie, j'ai envie de dire infinie, et si des joueurs se sont embétés dessus et bien je suis désolé pour eux, et quand on aime on s'en détache difficilement. S'est "comme" pour un bon film soit le public aime beaucoup soit il le deteste. Mais si comme moi vous aimez les jeux de plate forme et qui vous laisse une libertée immensse alors essayez le au moin !

Posté le 13 mai 2009 à 00:00

woody0816
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Inspiré du film Dreamworks du même nom, Monstres contre Aliens sur Wii vous permet de revivre la bataille de la fine équipe des cinq héros contre les envahisseurs de l'espace. Les 12 niveaux jouent énormément sur les différences de taille des protagonistes tandis qu'un mode coopératif permet à un second joueur d'intervenir à tout moment en dirigeant le Dr Cockroach.