8.8/20

XLVIII
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Je ne comprends même pas comment ce jeu à pu avoir la moyenne. Repetitif au possible, challenges d'un niveau tres bas, voix agacantes qui tournent en boucle, ce jeu cumule les tares habituellement propres aux jeux à licence dans un seul jeu vidéo et ça c'est quand même tres fort!
Seul les graphisme, corrects mais sans plus, relevent un peu le niveau.
Pour tres jeunes enfants qui découvrent les jeux vidéo ou personne vraiment peu exigeantes. Et encore.
Fuyez cette adaptat commerciale et allez plutôt voir le film qui,lui, est plutôt sympa

marty59600
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est décevant, quand on voit la pochette avec les petits personnages, on a envie de jouer mais quand fait le jeu, c'est moins drôle...Trop difficile...
Sue la pochette on conseille le jeu au + de 7 ans, moi je dirais 12 ans et plus!!!

alliga83
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Décevant et lassant à moyen terme, même si le jeu est coloré et plein d'humour. Certains passages sont trop crispants et la chasse aux succès est mal pensée.
Une déception au final, même mon fils de 5 ans a préféré laisser tomber pour retourner sur ses jeux bons vieux jeux lego.

Porcinet_007
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Monstres contre Aliens, l'adaptation du film !
Graphismes 8/20 : Graphiquement moyen
Jouabilité 5/20 : Mauvaise jouabilité
Durée de vie 7/20 : Le jeu n'a pas beaucoup d'intérêt
Bande son 8/20 : Bande son moyenne
Succès 12/20 : C'est le meilleur point du jeu
Note générale 5/20 : Une adaptation médiocre, le jeu aurait pu être beaucoup mieux !

Posté le 13 mai 2009 à 00:00

C'est simple... c'est le jeu ultime, fun, complet ! En le prenant comme tout le monde, je m'attendais à un trés bon jeu, mais là, quand on y joue à plusieurs, qu'est-ce que c'est fun ! Incroyable, avec un mode en ligne réussi, que demander de plus !

Natach84
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Seul les graphisme, corrects mais sans plus, relevent un peu le niveau.
Fuyez cette adaptation purement commerciale et allez plutôt voir le film qui,lui, est plutôt sympa.