16.8/20

ECKHARTUS
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, très bonne jouabilité graphismes et ambiance très sympa. Un de mes jeux préférés sur la wii. Ce jeu utilise parfaitement les spécificités de la wii. Je conseille fortement mais il ne faut pas avoir peur de se faire mal aux bras.

Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

LA VALSE DE LITTLE MAC
Il aura fallu patienter 13 ans pour revoir la licence dépoussiérée par Nintendo. Et pour moi c’est une véritable joie de renouer avec des impressions d’antan puisque ce jeu rend clairement hommage à Punch Out premier du nom sorti en 1987 sur Nes. On retrouve tous les adversaires de Little Mac entièrement remodelés pour l’occasion : Glass Joe, Super Macho Man, King Hippo, tout le monde est là ! L’immersion est totale : on reconnaît le caractère de chacun de nos adversaires, même certains de leurs coups étaient déjà présents sur l’opus Nes. La musique reste la même lors des combats mais dénote à chaque personnage en fonction de leur nationalité : musique indienne pour Great Tiger, des chants russes pour Soda Popinski… En apparence, c’est un jeu qui ne se prend pas du tout au sérieux. Si la quête de la précieuse ceinture reste accessible c’est la défense du titre qui nous donne du fil à retordre ; à tel point que même Glass Joe est difficile à battre ! Pour mettre KO tous nos adversaires dans ce mode ardu, il faudra redoubler de vigilance et analyser avec minutie leurs moindres faits et gestes pour les battre. Pour cela, il faudra recommencer sans cesse les combats pour connaître par cœur la technique de combats de chacun. A la fois accessible au début et hardcore lors des dernières confrontations, Punch Out ravira les fans de la première heure mais rebutera certains par sa difficulté.

1  2  3  4  5  6
ph03nixxx
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Le gameplay est très accessible pour tout le MONDE !! Et ce serait une erreur de passer à côté d'un jeu comme celui-ci, même pour ceux qui n'ont pas un penchant pour la boxe ! Délire assurer pendant des heures devant votre écran, je vous conseille vivement de l'acheter car ce jeu est une véritable merveille !!!

la_rispouille
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Un pur moment de bonheur en plus c'est sympa de retrouver les boxeur super bien modelisé et avec les langues des pays en rapport avec le boxeur, j'ai gardé ma nes et mon jeu punch out et j'y joue de temps en temps, l'adaptation a donc été super rapide et les boxeur malgré les quelques petit changement sont tombés les uns après les autres ^^
un jeu vraiment sympa sans prise de tetes meme si on aurait aimé des boxeurs suplémentaire et peut etre un peu plus d'audace qu'un simple remake mais bon pour ceux qui decouvrirons la liscense j'espere c'est du tt bon...
Sauf la croix de la wiimotte vraiment pourri :p

Daniel690
Posté le 02 juin 2009 à 00:00

C'est un jeu super ... Il y a rien a dire c'est un jeu formidable ... Un défaut ? Il y en a pas ... Voila pourquoi ce 20/20 ... De plus , ça réveille quelques souvenirs sur des anciennes consoles ! Je ne comprends même pas les notes en dessus de 10 sur 20 !!!

PiJoy
Posté le 02 juin 2009 à 00:00

Punch Out est un bon jeu.
C'est un plaisir de se remémorer les anciennes versions.
Le gameplay est très old school.
Les graphismes sont super sympas.
Cependant, c'est vrai que c'est un peu répétitif.
Même si le plaisir est présent, toujours / uniquement rechercher les points faibles de l'adversaire est un petit peu lassant au final.
Il n'y a aucune I.A., les adversaires font toujours la même chose.
Quant au combat en duel (deux joueurs humains), le nombre de coups et esquives est une limite au plaisir de jeu
De plus il n'y a pas de choix de personnage, et c'est vraiment dommage.
Les petits passages censé être drôle sont si peu nombreux, qu'ils en deviennent désagréables rapidement.

Conclusion : c'est un jeu sympa à découvrir, ou redécouvrir, mais un peu trop limité à mon goût. j'ai l'impression que le jeu a un peu été bâclé.

trows
Posté le 02 juin 2009 à 00:00

J'ai attendu d'avancer un peu dans le jeu et de le tester avec des amis avant d'écrire cet avis, histoire d'être objectif. Le jeu est bien fait, bourré d'humour, les commandes répondent très bien et il devient vite imersif. Le mode 2 joueurs n'est pas très utile, c'est à mon avis le seul point faible du jeu sinon quel bonheur ! quel rigolade ! et quel punch ! Un petit conseil: éviter tous ce qui peu vous déconcentrer...

Toadeu
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Mon 1er Punch Out c'est ce jeu : J'ai adoré.La difficulté,celui qui dit que c'est facile,faite SandMan ou Super Macho Man en défense du titre,on va bien rire...de douleur.Les graphismes en cell-shading sont bluffants o_O.L'humour est présente,mon préféré,mon chouchou,Don Flamenco X).La durée de vie est certe un peu court si on fini en ligne droite mais si on fait les défis...bonne chance pour tout débloquer.Le gameplay,je vous conseille Wiimote seul pour le circuit Mondial,il vous faut des réflexes de fou pour éviter les coups monstrueux des boxeurs (du circuit Mondial).Bref un 20/20 pour une vieille licence que je viens de connaitre :)

Cedka
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Encore un 20/20 pour compenser les 3/20 -__-"

Pour ceux qui se plaignent d'un jeu " réchauffé ", c'est un R-E-M-A-K-E de la version Nes et SuperNes.

Sinon quand au jeu en lui même, absolument rien à re-dire de plus que dans le test, il est excellent, le cell-shading conviens parfaitement bien et est très propre, et c'est un bonheur de réentendre les thermes de l'époque remixé.

seigneur_ced
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Superbe ! Un peut facile car on le fini en quelque heures mais un régale de nostalgie. La difficulté est croissante et les défis rallonge sa durer de vie.
Cependant, arrivé à la fin on a une surprise pour ceux qui on trouvé le jeu trop facile comme moi :p
A posséder !

psykobug2
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Faut arrêter les anti-tendo qui ne possède ni la Wii ni le jeux !! Si ça continue je vais venir poster des 0 pour tout les hits Ps360 !
Ce jeux est un concentré de fun arcade comme on n'en fait plus !et il a de quoi dégouter ceux d'en face , je comprends leur désarroi . Retournez donc jouer a vos PC déguisés en console

SousMaCouette
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Quand je vois des gens mettre des 5 ou des 3, je me demande si ils y ont vraiment joué.
Punch Out ne s'arrête pas qu'a la découverte du point faible, le plus dur est de trouver le bon timing et d'acquérir des réflexes pour chaque coup, et quand on arrive vers la fin du mode défense de titre
On voit bien que ce n'est pas un jeu pour casual.
Pour moi ce jeu est une réussite sur tout les points, graphismes, gameplay et surtout du fun !

Rain_
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

A la base,un Jv,c'fait pour divertir hein. Et Punch Out rempli bien cte condition. Après,si t'aimes pas,avance au moins des arguments cohérents.Le gameplay est peut-être en dessous des autres jeux,mais en même temps,un jeu d'arcade,c'est pas fait pour se jouer avec 15 boutons.

cousinjacob
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

pquoi 20? pour compenser la note d'un gars qui a mis 3 sur 20 sans même avoir testé le jeu.
sinon je dirais 17/20. Quand aux personnes qui disent : une fois qu'on a trouvé l'astuce c'est nul. Je repondrais comme 90 % des jeux, comme par exemple un shadow of colossus, qui est considéré comme un bon jeu, et qui l'est d'ailleurs.
Sinon les graphismes sont très beaux, le gameplay va a merveille. J'ai retrouvé le plaisir que j'avais lorsque j'y jouais sur NES.
Et quand certain osent dire : jeu de casual, je répondrais que c'est totalement faux et infondé. Le jeu demande énormément de réactivité, des nerfs solide...Etc.

Ronalmed
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Punch ou d'ou le remake fesait un peu flippé avant que j'y joue,
je m'explique il ya tellement de bon jeu mais la jouabilité foire mais la ce n'est pas le cas.1ere surprise le cell shading colle parfaitement a la serie,l'humour est toujours la est top du top la jouabilité est parfaite.Les point noirs pour moi c'est surtout le manque du online et aussi qu'il aurait du mettre quelque boxeurs en+ au lieu du remix du 1er opus.Une derniere phrase pour conclure merci a nintendo et sortez saint seiya wii lool

djealon
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Punch out revient après un trop longue absence et quel plaisir !!! Plus qu'un remake, ce nouveau jeu propose plusieurs nouveaux gameplay (nunchuck et wiimote et balance board), amène son lot de nouveaux personnages en plus des classiques, un nouveau mode ultime amenant le nombre d'adversaire de 13 à 27 (avec la grosse surprise à la fin, un mode combat rapide qui propose pas moins de 78 défis et un mode multijoueur. Premier constat, le principe si génial de punch out n'a pas pris un ride. Le jeu est grisant et le fun, le challenge, la pêche de ce superbe jeu d'arcade est plus présent que jamais. Le graphisme et les animations sont sublimes et soignée, la durée de vie très largement augmenté quand à la jouabilité c'est tout simplement un pur bijou. Bref un titre indispensable à votre ludothèque Wii même si vous n'aimez pas la boxe. Un nouveau HIT est né....obligatoire.

Johnpub
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Apres des années d'attente punch out est de retour sur la wii. Bénéficient des atout de cet console le jeu n'en est que plus fun et plus addictif. La recette est la mème que pour ses ainées, chaque nouveaux boxeur est a affronter comme un boss avec ses coups qui lui sont propre et heureusement pour nous ses faiblesse. La difficulté va du facil a l'arrachage de cheveux chaque victoir devient une vrai jouissance. Quand a la réalisation la wii s'est surpassé avec des graphismes cartoon tres soigné. Un vrai jeu old scool qui en sctochera plus d'un a sa wiimote et a son nunshuck.

1  2  3  4  5  6