16.8/20

ECKHARTUS
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, très bonne jouabilité graphismes et ambiance très sympa. Un de mes jeux préférés sur la wii. Ce jeu utilise parfaitement les spécificités de la wii. Je conseille fortement mais il ne faut pas avoir peur de se faire mal aux bras.

Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

LA VALSE DE LITTLE MAC
Il aura fallu patienter 13 ans pour revoir la licence dépoussiérée par Nintendo. Et pour moi c’est une véritable joie de renouer avec des impressions d’antan puisque ce jeu rend clairement hommage à Punch Out premier du nom sorti en 1987 sur Nes. On retrouve tous les adversaires de Little Mac entièrement remodelés pour l’occasion : Glass Joe, Super Macho Man, King Hippo, tout le monde est là ! L’immersion est totale : on reconnaît le caractère de chacun de nos adversaires, même certains de leurs coups étaient déjà présents sur l’opus Nes. La musique reste la même lors des combats mais dénote à chaque personnage en fonction de leur nationalité : musique indienne pour Great Tiger, des chants russes pour Soda Popinski… En apparence, c’est un jeu qui ne se prend pas du tout au sérieux. Si la quête de la précieuse ceinture reste accessible c’est la défense du titre qui nous donne du fil à retordre ; à tel point que même Glass Joe est difficile à battre ! Pour mettre KO tous nos adversaires dans ce mode ardu, il faudra redoubler de vigilance et analyser avec minutie leurs moindres faits et gestes pour les battre. Pour cela, il faudra recommencer sans cesse les combats pour connaître par cœur la technique de combats de chacun. A la fois accessible au début et hardcore lors des dernières confrontations, Punch Out ravira les fans de la première heure mais rebutera certains par sa difficulté.

1  2  3  4  5  6
ECKHARTUS
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

LA VALSE DE LITTLE MAC

-Sweek-
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Mesdames , messieurs,... voici LE jeu de boxe de la Wii ! :) J'aime beaucoup ce jeu que j'ai découvert il y a très peu de temps, la prise en main est rapide et c'est agréable d'y jouer ,je veux dire, l'immersion est parfaitement bien réussie. C'est non sans hésiter que je lui attribue la note de 20/20 ! (bravo).
Un très bon jeu Wii à mettre entre toutes les mains !

gaelrasengan
Posté le 15 avr. 2016 à 19:07

Quand j'ai découvert SSBU, je ne connaissais pas Little Mac^^' Je me suis donc renseigné sur ce héros et de sa série de jeu...

Et j'ai commencé avec ce Punch-Out sur Wii :oui:

Graphiquement c'est vachement sympa :noel: Le style cartoon à la belle époque sied très bien au jeu, les animations sont franchement tordantes et le design des adversaires l'est tout autant :rire: (dommage que ce sont globalement des clichés monumentaux :hap: )

Au niveau du gameplay, y a plusieurs façons de jouer, mais j'ai utilisé le combo Wiimotte-Nunchuck... et j'ai abusé de la fonction "recommencer" le tournoi maintes fois, car ce jeu est très technique dans les combats :fou: Il faut connaître par coeur les coups qui vont pleuvoir sur nous, quand frapper et où frapper !

5 modes sont dispo dans le jeu. (Dont 3 qui retrace le parcours e Little Mac. Le premier où il entre en scène pour devenir champion, le 2e où il doit défendre son nouveau titre (la difficulté augmente) et la 3e où il n'a que 3 vies pour arriver jusqu'au bout :fou: (là c'est le niveau au dessus :hap: )

Au niveau musical, j'avoue que ma musique préférée reste Minor Circuit qui donne la banane et motive à fond :fou: (les bruitages et voix sont de qualité)

Bref, 17/20 pour ce jeu vachement sympa^^ Un indispensable de la Wii, tout de même :noel:

davoustmassena
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

J’ai bien aimé ce Punch Out malgré qu’il y ait peu de combattant. C’est un jeu que l’on m’a prêté, je suis arrivé à la fin au bout d’une semaine (je me suis arrêté au premier titre, après avoir battu Mr Sandman), je n’ai pas continué la suite, il faut les rebattre sauf qu’ils sont plus forts, c’est un peu comme si on avait débloqué le mode difficile (Apparemment, on peut débloquer Donkey Kong) . Il reste quand même des choses à débloquer autour du mode carrière. C’est un jeu de reflexe et de technique, il n’est pas forcement simple, il faut s’entrainer avant de maitriser les adversaires (je connaissais la version NES, ça aide un peu). Il est beau je trouve, la maniabilité est très bonne aussi (avec la manette), par contre je n’aime trop le wiimote associé au nunchuk, balancer mes bras en l’air n’est pas trop mon truc. Le jeu est sympa mais il aurait été beaucoup mieux avec plus d’adversaires.

]yeahyeah[
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Un très bon jeu de la Wii, franchement, on peut vraiment s'attendre à pire, mais le jeu est bien fondé. Le jeu est beaucoup plus stratégique que bourrin et malgré le gameplay limité et répétitif, chaque adversaire, tous aussi ridicules les uns que les autres, offrent une expérience de jeu différente à chaque combat, la durée de vie à beau être courte, le jeu se rallonge à un mode "Défense du Titre" et un mode "Ultime défi" et un mode "Combat libre" qui offrent des défis qui ne sont vraiment pas évidents, car la jeu est vraiment difficile (je me suis même demandé si les développeurs on oublié de tester la difficulté). Pour ma part, je dirais que ce jeu à un joli contenu et on a de quoi passer beaucoup de temps dessus. A acheter, même si la boxe ne vous intéresse pas (ce qui est mon cas).

Biff-TANNEN-
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Punch'out est un très bon jeu de boxe au style cartoon et coloré mais qui ne se prend pas au sérieux, comme l'étaient ses prédécesseurs sur NES et SNES. Avec ses nombreux challenges il faudra s'accorcher pour le finir à 100%. Il n'a pas à rougir car le jeu de Nintendo est plus stratégique et moins bourin que la saga Fight Night et pourtant je possède Fight N Champions.
C'est vrai punch´out possède moins d'adversaires que les autres jeux de boxe, mais il est le plus fun du genre. Mais aujourd'hui en neuf Il vaut moins de 10 euro. Alors pourquoi se prive de punch´out !!

BigBossjo94
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Un jeu que j'ai vraiment adoré et je ne saurais que trop vous le conseiller.

des graphismes cartoons très bien réalisés et un gameplay vraiment addictif et simple,ce jeu est une preuve que même si la wii n'était pas la console la plus puissante en son temps,elle savait envoyer des jeux amusants et efficaces et au défis bien présent pour certains combats!

pm3
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Punch-Out me faisait baver quand j'ai appris sa sortie en France.Eh bien je m'étais trompé sur son compte.Ce jeu possède une réalisation soignée.Les personnages son parfois drôles et malheureusement pour nous, français, le personnage le plus idiot et chétif représente la France.Ce jeu m'a déçu a cause de sa durée de vie trop courte.Punch-Out a vraiment copié les boxeurs des précédents volets et j'ai trouvé en cela un manque cruel d'imagination.Mais bon, je me suis quand même bien amusé, c'est pouquoi je lui accorde ce généreux 15.

hikarudu59
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Voila un jeu sympathique.
Simple d'accés,beau,fun,déjanté,je n'ai qu'une seule petite critique.Je pense que nintendo aurait pu mettre les deux premiéres versions en bonus, mais ils préféreront sans doutes faire payer les joueurs en les vendant sur le wiiware.
Mais ce n'est qu'une petite critique et Punch out wii reste vraiment excellent hormis ce petit manque qui aurait put rendre un bel hommage à cette magnifique série.

Hojo44
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

je passe des heures à rejouer aux punch out de NES et de SNES, donc forcément, je me suis pas fait prié pour essayer celui là...
forcément, un 20 s'impose...ce jeu est une merveille !
quel plaisir de retrouver des adversaires comme Glass Joe ou King Hippo !

VanHelsing93
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

j'adore cette version wii qui reste fidele a la serie en tous points , je m'explique : la jouabilité est excellent on peux jouer de trois facon : soit en utilisant la wiimote comme une manette de nes classique comme pour les deux autres versions precedents que j'adore et joue encore , soit en utilisant la wiimote et le nunchuck , soit en combinant wiimote nunchuck et balance board qui rend le jeux extremement immersif.Coté graphique le jeux reste identique a l'original avec une evolution grace au graphisme cel-shading qui rend le jeux super agreable et vraiment moi j'adore.Coté gameplay on retrouve le coté fun et arcade de punch out vraiment si vous ete un fan de la serie comme moi n'hésité pas et meme pour les autres je le conseil il est vraiment geant surtout qu'on peux jouer maintenant contre un pote donc pourquoi ne pas en profiter . Encore merci nintendo , désolé j'y retourne ca me manque deja !

grandpolak
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Super ce jeu!!!10 euro pour un hit sur wii. Des graphismes trop fun,une bonne jouabilité!!!N'hésitez pas vous allez bien rigolez!!!punch outttttttttttttttttttttt ma gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pam pim poum

Diddy64
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Je me demande comment cela se fait que Punch Out!! sur NES n'est même PAS dans le top 20 des jeux les plus difficiles, contrairement à Super Mario Bros. 2 sur FDS! Quand je compare Punch Out à sa suite sur Super Nintendo, il y a quand même une sacrée différence! Les boxeurs ultra-vicieux (Avec le boss final, un coup et t'es dans les choux!), des commandes ultra-rigides (Les poings de moustique du héros, l'esquive qui ne dure pas assez de temps, les étoiles d'uppercut très rares), le nombre de continues restreint (3 Vies, souvent quand vous en perdez une, vous recommencez au boxeur précédent!) et plein d'autres fourberies!
Mais la cerise sur le gâteau revient au boss de fin Mr.Dream qui vient de Dream Land! Oui! Dream Land! Là où il y a Kirby, les Waddle Dees, Meta Knight, le Roi DaDiDou, les Buzzy Brut...ils avaient un humain chez eux! Incroyable!
Bon, certes, c'est un peu confus ce que je dis, mais Punch Out est VRAIMENT un jeu Hardcore! Et c'est vraiment vrai!

gatorie
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Ca me fait chaud au coeur de pouvoir rejouer a ce bon vieux jeux que j'avais tater à 12 piges. Après l'avoir découvert sur nes, le revoir sur wii refait, franchement un grand merci a nintendo.... a quand mario bros 1 ca pourrait être top.

1  2  3  4  5  6