16.8/20

ECKHARTUS
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, très bonne jouabilité graphismes et ambiance très sympa. Un de mes jeux préférés sur la wii. Ce jeu utilise parfaitement les spécificités de la wii. Je conseille fortement mais il ne faut pas avoir peur de se faire mal aux bras.

Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

LA VALSE DE LITTLE MAC
Il aura fallu patienter 13 ans pour revoir la licence dépoussiérée par Nintendo. Et pour moi c’est une véritable joie de renouer avec des impressions d’antan puisque ce jeu rend clairement hommage à Punch Out premier du nom sorti en 1987 sur Nes. On retrouve tous les adversaires de Little Mac entièrement remodelés pour l’occasion : Glass Joe, Super Macho Man, King Hippo, tout le monde est là ! L’immersion est totale : on reconnaît le caractère de chacun de nos adversaires, même certains de leurs coups étaient déjà présents sur l’opus Nes. La musique reste la même lors des combats mais dénote à chaque personnage en fonction de leur nationalité : musique indienne pour Great Tiger, des chants russes pour Soda Popinski… En apparence, c’est un jeu qui ne se prend pas du tout au sérieux. Si la quête de la précieuse ceinture reste accessible c’est la défense du titre qui nous donne du fil à retordre ; à tel point que même Glass Joe est difficile à battre ! Pour mettre KO tous nos adversaires dans ce mode ardu, il faudra redoubler de vigilance et analyser avec minutie leurs moindres faits et gestes pour les battre. Pour cela, il faudra recommencer sans cesse les combats pour connaître par cœur la technique de combats de chacun. A la fois accessible au début et hardcore lors des dernières confrontations, Punch Out ravira les fans de la première heure mais rebutera certains par sa difficulté.

1  2  3  4  5  6
benork
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Bonne surprise que ce punch-out dans la mesure ou je ne connaissais absolument pas cette série.Tout d'abord j'ai était très surpris de la qualité des graphismes.En effet je les trouve très réussis!J'était mort de rire en voyant les puncheurs que l'on doit affronter au fil du jeux.Les français ne sont pas épargnés.Le gameplay est intéressant et s'étoffe au fil de notre progression.Un bon jeux en soit au final!

24Bowser24
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Comme plusieurs l'ont dit, Nintendo joue surtout sur la nostalgie. Je suis quand même satisfait du remake sur Wii! Bien que la durée de vie ne sois pas très longue, les diverses adversaires sont amusants a battre !
C'est bien aussi qu'il y ai un mode multijoueurs ! =D
Encore une fois : merci Nintendo.
Note : 15/20 !

8ID0UX
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Punch-Out est un jeu surprenant dans toutes les catégories.
Niveau graphismes, le style cartoon des boxeurs et des décors est irrésistible tout comme leurs animations.
La jouabilité est simplifiée à l'extrême.
Il suffit d'agiter Wiimote et Nunchuk et utiliser le Joystick... Quoi de plus simple? Et pourtant, les combats restent difficiles du début à la fin.
La durée de vie reste étendue grâce à la difficulté de certains combats où il faudra revenir plusieurs fois avant de gagner.
La bande son, elle, colle parfaitement à l'univers cartoon et on ne s'en lasse pas, tout comme l'humour propre à chaque personnage qui en fait justement la personnalité.
Un jeu à posséder obligatoirement dans sa ludothèque...

sebeb
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

La version de la SNES était génial mais celui de Wii est nettement supérieur, que ce soit au niveau des graphismes, de la durée de vie ou de la jouabilité, Punch-Out ne fait peut-être pas partie des indispensables sur Wii mais il reste un très bon jeu.

]foxmacclound[
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Punch-out est un super bon jeu !
Au début,j'étais un peu sceptique surtout vu son pris a sa sorti (qui était de 45€environ) mais lorsque j'ai vu que sont prix a baissé,j'ai sauté dessus pour la modique somme de 10€.
Ultra simple a prendre en main,une assez bonne difficulté,des graphismes cartoon très soigné.
Ce jeu a tout pour plaire,et a un bon rapport qualité prix.
Si comme moi vous le trouvez a 10€ (je l'ai pris en grande surface) n'hésitez pas une seconde,ce jeu est absolument a avoir !

romanomono
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Très bonne surprise que ce nouveau Punch Out. Malgré un faible nombre de boxeurs, fort est à constater que l'on s'amuse beaucoup, seul ou à plusieurs, avec ce titre bien sympathique.
La durée de vie est correcte et l'animation excellente.
A essayer d'urgence.

Evil_Zack
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Super jeu, des graphismes super, maniabilité hyper, j'ai pas beaucoup de jeu sur la wii mais ce jeu et le meilleur que j'ai . Des tactiques qui changes a chaque mec c'est génial .Je le conseil a tous les fans de boxe et a tout le monde car il es magnifique.

lolo096
Posté le 18 août 2009 à 00:00

punch-out est pour moi le meilleur jeu de sport sur la console wii. En y jouant avec la nunshuk et la balance board le jeu est vraiment magnifique c'est comme de la boxe réelle. J'ai bien aimé le graphisme il est très sympathique. La jouabilité est extraordinaire. Mais il y a un petit défaut, celui de la durée de vie; elle est un peu courte mais on peut quand même jouer en mode multi-joueurs. Je conseille ce jeu a tous les fans de la boxe (même si dans ce jeu elle n'est pas réelle) mais c'est vraiment magnifique.

[_LacuS_]555
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Un excellent jeu qui a su exploiter les caractéristiques de la wii.

Néanmoins, les coups restent assez limité ce qui rend le jeu assez monotone.

Au final punch out aura réussi son retour grâce a une jouabilité ainsi qu un graphisme plus qu'amélioré pour ne pas dire exceptionnel.

Sa présence dans le top 5 des jeux les plus vendus (wii)est donc logiquement mérité.

Jo1513
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Excellent jeu, comme je m'y attendais. Un remake bien réalisé, peut être le manque de l'arbitre Mario qui me faisait marrer mais sinon j'y passe des heures dessus toujours en m'éclatant. Rapide prise en mains, graphismes arcade cartoon qui garde le côté jeu et non réalité, durée de vie assez longue avec tous les modes.
Ce jeu est autant pour les nostalgiques que les nouveaux joueurs mais il reste un jeu d'arcade et les nouveaux qui cherchent LE jeu réaliste seront surement déçus.

jinoy-z
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Je suis la note de j.v ce jeux et d'une trés bonne réalisation les combat sont palpitant avec toute sortent de technique, la durée de vie est longue car il faut devenir champion et défandre son titre et tout les boxer contre qui l'on se bats ont tous un caractére trés différant. un seul mot peut décrire se jeu " PARFAIT"

epiglotte
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Etant un fan inconditionnel de Punch Out!!, j'attendais ce jeu avec impatience. J'ai retrouvé les sensations de l'époque avec ce concept et cette maniabilité immuables.
Cependant j'ai été décu à la vue du panel des combattants qui est bien trop classique. Les développeurs n'ont créé qu'un seul nouveau personnage qui par ailleurs n'a pas une once de charisme. En son temps super Punch out!! m'avait nettement plus impressionné. Il n'en demeure pas moins un bon jeu que je conseillerai surtout aux vieux nostalgiques dont je fais partie.

Muffle_Inc
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Une fois de plus Nintendo ne se mouille pas et joue la carte de la licence pour nostalgique, nous servant là un jeu pauvre sur tous les niveaux : graphismes, bande-son, durée de vie et gameplay. Le jeu n'est pas très beau, même pour une Wii, les bruitages sont juste énervants et la musique de fond itou, les adversaires sont trop peu nombreux et les battre ne demande que de connaître leurs mouvements par coeur et de répéter inlasssablement les mêmes commandes, quant aux commandes, elles sont simplistes et gâchées par l'abominable stick du Nunchuk. En jouant à ce jeu, j'ai eu l'impression de refaire Punch Out sur NES et Super Punch Out sur Snes en un tout petit peu plus beau, en affrontant les mêmes adversaires, car Nintendo n'a même pas oser faire un effort à ce niveau là, en créant de nouveaux personnages. Ce jeu sent le réchauffé fait à la va-vite et est beaucoup moins fun que la boxe de Wii Sports. A éviter à tout prix.

joey16s
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Alors voilà un jeu qui m'a bien plu... un certain temps...
Pour les points forts c'est clair que graphiquement, jouabilité, et outre mesure le fait est que ce soit un remake y'a rien à redire. Mais après ça devient vite lassant, voir énervant! Aucune IA (sans doute le jeu qui veut ça) mais cela oblige le joueur en mode carrière à faire et refaire (j'en suis gavé) le même combat jusqu'à connaître chaque coups donnés à quel moment, pour passer au suivant et si on est bloqué ben ... démerdez-vous! C'est mon cas! Au final, j'ai lâché l'affaire. Dommage... Sinon le multi très fun! :)

PunchOut
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Le géant de la Boxe est de retour.
Le jeu parait simple au premier abord, et les détracteurs penseront que c'est un jeu pour enfants...
Ils ont TORT !
Punch-Out sur Wii est aussi excellent que le premier du nom, il convient non seulement aux nostalgiques tel que moi, mais aussi aux férus de défis !
Le jeu est d'une rare technique, mais surtout d'une difficulté ahurissante mais bien dosé !
Les graphismes en cell shading, permettent de restaurer cet effets comiques chez les personnages ainsi que leur stéréotypes !
Une pure merveille que je conseille a tout joueurs !

1  2  3  4  5  6