17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Si il y a quelque chose que je favorise toujours dans un jeu c'est son gameplay. Or là, ce Zelda fait vraiment pâle figure devant ses aînés qui étaient toujours au top du top. La gestion de l'inventaire est minable, le fait qu'on doit toujours appuyer sur b pour changer d'arme est insupportable et pas ergonomique du tout, la lyre est très mal exploitée et on ne peut pas réellement en jouer. Mais surtout les combats à l'épée, parfois on d éclenche des attaques alors qu'on ne veut pas, si on a le malheur de bouger le nunchuk, il en est fini de votre endurance. Non, franchement déçu et dire que c'est dans ce jeu où le Wii motion plus est soit disant le mieux exploité, franchement non.

LordOtter
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu! Graphisme magnifique (même si ceux de Twlight Princesse sont plus réussi), Une bonne aventure (mais pas trop de nouveauté), de nouvelles fonction pour avancer assez facilement (mais cela ne veut pas dire que ce jeu est très facile!). En gros, encore une très grande réussite pour Link!

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Comme d'habitude, Zelda nous ponds un superbe opus sur Wii. Il ne manque rien à ce jeu, aucun défaut, tout est de qualité..Comme d'habitude, Zelda nous ponds un superbe opus sur Wii. Il ne manque rien à ce jeu, aucun défaut, tout est de qualité..Comme d'habitude, Zelda nous ponds un superbe opus sur Wii. Il ne manque rien à ce jeu, aucun défaut, tout est de qualité..

ouroborosfma
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

un bon jeu mais pas un bon zelda ...
les graphismes sont bien sauf que sur un écran plat c'est pixelisé de partout ...après c'est la wii..
la bande son est pas terrible voir a chier pour un zelda , 0 mélodie me reste en mémoire quand je quitte le jeux c'est pour dire .
mais le plus chian ce sont ces phases sans cesse d'aller retour c'est vraiment pénible pourquoi doit-on retourner dans le ciel pour aller à une autres statue dans le même monde ...
sinon niveaux gameplay c'est vraiment complet le jeux est tout de même assez dure je trouve par rapport aux ancien zelda ce qui est sans déplaire . le scénario ainsi que les quettes annexe sont accrochant et on appréciera les petites dose d'humour ^^

Und34D
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Assez déçu tout de même par ce Zelda, à coup sur le moins bon opus de la saga pour ceux en 3D

C'est un excellent jeux mais un mauvais Zelda. Dommage dommage, après tant de temps d'attente, on pouvait espérer mieux.

nollice
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un jeu super mais les graphisme sont nettement moins bien que dans le twilight princess
super simple et rapide a finir... le mode héroïque est, comme le mode normale, super simple. Pour les bons joueurs, 15 heures pour le finir en passant les cinématiques.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! Les graphismes sont vraiment bien et le scénario aussi! Shigeru Miyamoto a encore créé une perle du jeu video! Un vrai chef-d'oeuvre ! Vivement son prochain opus! Je lui met un 20/20

clash94
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super bien alors je dis que ce jeu contien de graphisme parfait musique rien a dire alors j espere que zelda wind waker HD sera meilleur car l autre zelda wind waker sur game cub est bien mais je prefere deja celui sur wii u.

THEArkeat
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Se jeux est bien a une bonne histoir pardon une tres bonne histoire je vous le conseil mes le probleme c'est qu il ce fini trop vite alors a vos de voir mes pour moi c'est une histoire qui commence bien.

linkXluffy94
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Ce Zelda est comment dire ... géniale !!!!!!!!
Le côté graphique est très bien réussi je mettrai une note de : 18/20
Le côté scénario est bien mais recommencer les trois temples c'est pas très innovant : 15/20

Je pense que sa devrai suffire

osman89
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

se jeux pour mois et le tope des jeux zelda le graphisme et tres bine fait et les objet et super .et l ides des oiseaux etes tres baune comme ides comme pour l épée avec se pouvoir mes je pence qui ont pris inpe de chause de orcarina of time.

anississanis
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Le meilleur zelda sinon que dire de plus a part parfait,rien n'est parfait et vouz pensez que je me fous de vous mais non ce jeu est parfait des musiques aux combats le meilleur.
En le terminant vous aurez envie de le recommencer moi qui suis fan de link et ses aventures vous ne le regretterez pas.

A6TAY
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un des derniers jeu Zelda et sorti,mais la licence arrive toujours a satisfaire les joueurs,il y a toujours des nouveautés et le côté " mystique " du jeu, c'est le seul qui garde sa qualité au fil du temps ;

inuke
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Reste fidèle au Zelda mais ne surpasse les hits sur Nintendo 64. On a le droit à des jolis graphismes qui change des modèles carrés sur la Nintendo 64 mais le scénario est moins bien que les autres. Je vous le conseille fortement

inazuma-japan
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment vraiment très bien , l'équipement et très bien l'arc les bombe et surtout se qui est bien c'est au marché tu peut améliorer t'es arme et t'es bouclier et l'aventure est très bien fais.