17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

malaroh
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

20/20 c'est un zelda quoi ! Les jeux les plus magnifiques qui aient été créé et par nintendo de plus le roi des jeux vidéos (rapplez vous tout ce que nintendo à créé depuis ces débuts), tous les zeldas mérite cette note il n'y aucun argument à fournir ;)

jflahaut62200
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Sorti du jeu en Europe : 18 Novembre 2011 ...
Jeu magnifique, le jeu Wii de l'année 2011, pas très fan de ce genre de graphisme, mais Zelda n'est pas une série qui bâcle son travail.
La plupart des note proviennent de personne n'ayant pas encore joué à Skyward Sword car la sorti du jeu en Europe est le 18 Novembre 2011 ...

MatthewLewis
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Oui c'est un Zelda. Et quand aux Kikoo et Trolls qui mettent des 5/20 alors qu'ils n'ont même pas dea Wii, c'est...
P-U-E-R-I-L.
J'ai eu la chance de tester ce Zelda, et franchement, ça pète!
J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains.
Les graphismes sont originales nous rapprochant de la pâte graphique de OOT et MM.
Les musiques, bah c'est du Nintendo, donc Just Perfect.
Et le GamePlay, c'est du Zelda, plus, ce serait un crime.

Shikamaru07
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Comme pas mal de monde avan moi je met un 20 pour contré la menace des trolls.. Avis aux gamers qui hésitent à acheter ce jeu magnifique, n'écoutez surtout pas les blaireaux (excusé moi du terms mais j'ai dû mal à trouver un autre mot) qui note furieusement avec des 3 et des 4.. Ces personnes là, visiblement blazé de la vie, qui sont apparemment contre tous ce qui se fais venant de nintendo que ça soit des Excelents Mario où Zelda. Ce jeu est excelents du début à la fin, l'insertion dans l'univers se fais dès les premières heures, contrairement à ce que certains idiot contestent. La durée de vie est remarquable, le bande son sublime, la jouabilité presque parfaite pour de la wii, graphismes original et très beaux.. Il ne faut pas être un fan de la série pour penser cela, ayez foi et acheter ce jeu sans plus attendre ! Surtout que son prix est incroyablement et presque honteusement bas ! Je le recommande chaleureusement ! Merci nintendo.

arfeur
Posté le 14 déc. 2014 à 19:02

Ce jeu est une honte ! Une insulte à cette licence !
Vous me direz 10 ce n'est pas si mal mais comparé à certains épisode celui ci est honteux !
L'histoire est nul ! Le gameplay est très mauvais ! Le lvl design et le gamedesign sont très mauvais ! et certains éléments de la bande sont en deçà des autres épisodes !

Bon je développe :
L'histoire est cousue de fil blanc ... vous me direz que l'histoire dans les zelda c'est tout le temps la même; Certes mais il y a des rebondissements, dans celui ci aucun ! C'est vraiment cousu de fil blanc voire tirer par les cheveux à certains moments.
Le gameplay est horrible ! La reconnaissance de mouvement très mauvaise amène de très nombreuses mort ! le premier boss en est l'exemple parfait vu que c'est celui qui demande le plus un bon placement de l'épée ... au final c'est le plus difficile du soft (un comble !). Les coups d'épée orienté sont une très mauvaise idée !
Le monde est nul et absolument pas ouvert ! aucun lien entre les différentes zones : obligé de repasser par le ciel à chaque fois ! une première dans l'histoire de la série (une régression selon moi). Et parlons du ciel ... 3 pauvre iles qui se battent en duel ... il n'y a rien d'autre ! On s'y ennuie à mourir ! Buté moi ce piaf et rendez moi mon épona =( ! Le jeu se décompose en quatre zone seulement : la forêt, le volcan, le désert et le ciel. Hormis la dernière, elles ne sont pas ouverte du tout, des couloirs ! Et puis c'est quoi ce vomit pastel partout sur mon écran ? Ma télé bave ? Ah non c'est la "patte artistique".

Bon quelques points positifs, les donjons sont moins nombreux mais plutôt réussi bien certains sont vraiment casse couille (celui avec la boule temporelle ....). On découvre la genèse du monde et des explications sur des éléments récurrents de la série (la tunique verte par exemple). Et la bande son est pas mal, surtout dans les nuages ... Par contre l'épée !!! Mais serieux Ferme la !!!! sa voix est juste insupportable et les mélodie avec son juste horrible ! Je coupais le son de ma télé ! Et puis c'est quoi cette manière de faire la musique totalement brouillon ! Je veux mon ocarina !! Ou au moins des mélodies amenant des éléments de gameplay mais non ...
Etant donné que je n'arrive pas à trouver de bon coté à ce soft on va continuer avec les points négatifs qui sont très nombreux :
- pas de quête optionnelle ou très très peu
- les mini jeux sont peu nombreux et naze
- Le boss que l'on affronte trois fois c'est juste insupportable
- Pas de goron ou zora ... juste des trucs moches et insupportables !
- Pas de pnj ou très peu, jamais eu aussi peu de personnage ... ce qui rend le jeu encore plus monotone
- Les passages avec les trucs à collecter dans le monde parallèle ... chiant, chiant et encore chiant !!!
- Les goblins avec des matraques électriques !!!! Et oui un petit ennemi de base de merde peut vous enlever toutes vos pv car vous galérer avec le gameplay c'est plus que frustrant !
- Durée de vie en peu plus courte que la plupart des épisodes.

Pour conclure, si cet épisode était sortis avant WW et TP, il aurait été bien; Mais non ! Il a bcp de défauts. Je ne vais pas me répéter, mais je ne comprends vraiment pas les bonnes notes. Il faut ne pas avoir joué aux autres zelda pour l'apprécier je pense car autour de moi, on a tous eu le même avis ! D'ailleurs je connais pas mal de fan qui n'ont même pas osé le finir ! En espérant que le prochain soit mieux.

Corsica84
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce Skyward Sword ?... Si je devais résumer, je dirais que c'est un bon jeu mais un mauvais Zelda, bien en deçà de ce que l'on peut attendre d'un épisode de la saga.
Pour commencer, le gros point noir du jeu est Fay. Autant sur Ocarina of Time, on pouvait décider ou non d'écouter les conseils de Navi, autant ici la fée s'impose d'elle-même de manière répétitive, pompeuse et fréquente.
Autre point négatif, le nombre de donjon. Certains risquent de mal apprécier le fait de devoir refaire des donjons déjà visités.
Et cette pauvreté en donjon se répercute sur la carte du monde (ici le ciel) où le nombre d'île à visiter n'est franchement pas très élevé. Au final, une sensation de va-et-vient s'installe peu à peu.
Cependant, le jeu ne reste pas mauvais pour autant, mais on reste un peu sur notre faim. Heureusement que la psysalis est là, une excellente idée. Il s'agit d'une sorte de monde noir où nous vivons une chasse à l'homme intensive, sauf que vous n'êtes pas le chasseur mais le chassé, sans arme, juste vos gambettes pour courir.

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Je ne pense pas qu'il mérite des 1 sur 20. Pas a ce point là. Les graphismes toonesques sont trop classe et stylé et change du mature de TP. Les graphismes, sont donc excellente. La durée de vie je ne peux pas en dire plus, je ne suis qu'au début :)

Pour ce qui est du gameplay, il est excellent. Et grâce a la Wii Motion + encore plus. La bande son digne d'un zelda.
Je conseille ce jeu a un vrai fan de The Legend Of Zelda

paprika1999
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un jeux parfait mais quand je dis sa je ne vois vraiment aucun défaut les graphismes sont sublime mais après faut aimer le scénario bon bas c'est quand même un zelda mais pour un scénario de zelda c'est bon rien a redire surtout que je trouve un des boss dont je ne dirais pas le nom vraiment charismatique après le système de combat franchement beaucoup e plaignent mais j'ai pas eu de problème avec même pas eu besoin d'un certain temps pour m'adapter le jeu est toujours fidèle a la série juste un tout petit détail la map n'est pas forcément plus grande que wind waker mais elle est quand même bien grande franchement si vous avez une wii et que vous aimez les zelda foncé tout de suite .

qwk
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

The Legend of Zelda : Skyward Sword est un jeu d'action-aventure sur Wii dans lequel vous incarnez l'icône de la série : Link. Le héros devra sauver la princesse Zelda dans un titre qui met en avant le Wii MotionPlus. Volez à dos de Célestrier et combattez des forces maléfiques grâce à une multitude d'objets améliorables.

Yuzio
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bah c'est un zelda quoi , tout zelda mérite une note supérieur à 18 , sauf quelques un raté , du genre sur la philip CDI , un scénario basique , des graphismes très bon pour la wii , même si wind waker fait mieux. Un gameplay basique comme tout les zelda , mais on accroche tout de même , je viens de le finir et je suis , vraiment content :) Dommage qu'il sois pas un peux plus long

Lebossdu81
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Pour moi ce jeux et tout bonnement réussi. La bande-son est superbe les graphismes pour ma part sont très réussi la durée de vie j'ai mi 50h00 en faisant la Quête Principale et un peu plus que la moitié des missions secondaires.Pour la jouabilité je la trouve excellente mise a part deux trois problèmes non majeurs de la wimmotte.Pour le gameplay nous pouvons faire beaucoup d'action avec les objets qu'on aura.Il y a aussi l'amélioration de potion etc... qui sont excellentes.Pour finir le scénario est réussi avec un peu plus de difficulté pour les ennemis.Je lui remet donc un 20/20 car ce jeux vaut le coup et est superbe.

peteraumont
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Le jeu zelda par exelence les controle sont simples mais efficaces l'histoire et tres longue ce qui ne le rend que meilleure la difficulter elle est toujour la bref pour moi le meilleur jeu zelda !!! a acheter d'urgence.

LordOfGhirahim
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe ! Avec tout ces quêtes annexes a faire,en dirait que c'était un Jeu de Rôle mais en mieux ! Pas comme les autres Zelda. La quête principale était vraiment bien , elle n'était pas vraiment cours l'histoire mais bon j'aime très bien ce jeu !

Naheultruc720
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! Les graphismes sont vraiment bien et le scénario aussi! Shigeru Miyamoto a encore créé une perle du jeu video! Un vrai chef-d'oeuvre ! Vivement son prochain opus! Je lui met un 20/20 .

leoniscaeli
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Rien à dire 20/20, un zelda reste un zelda. L'un des meilleurs à mon avis. j'aurai bien aimé voir certains éléments qui étaient dans twilight princess. genre les flèches explosives ou les bottes secrètes, mais c'est connu à chaque fois ils font des trucs propres à un jeu, histoire que tous les zelda reste plus au moins au même niveau. c'est à dire au top.