17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
miketlse31
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Dans la lignée du merveilleux Twilight Princess!Certes il manque peut être un peu plus d'action (bien que...) mais ce jeu est un chef d'oeuvre!Long a démarrer mais un fois lancé c'est énorme!Entre la difficulté, les quètes annexes oula durée de vie ce Zelda est comme tous les autres, GENIAl!

sharky972
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

LE MEILLEUR ZELDA SUR WII !!!! Les graphisme superbe !!! La jouabilité et en or !!! Je Le conseille a tous les passionner de zelda La durré de jeux est énorme Quoi de Mieu . Le meilleurs jeux d'aventure !!

theo-76700
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

floquirit
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Je met 20 car j'ai mit 19 pour Skyrim, j'ai acheté ces 2 jeux (Skyrim & Zelda) en même temps et je préfère franchement Zelda malgré que Skyrim reste un bon jeu mais zelda est bien plus "amusant" je vais dire, bien plus "gens à la rigolade" (je trouve ).

seepi67
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

le meilleur jeu de lanné ! le meilleur des : The Legend Of Zelda !! il merite meme 100 sur 20 !! une finition genial ! je cest pas comment dire ce jeu ma vraiement toucher et je suis les zelda depuis la sortie ! se jeu ses une legend comme dit le titre !! nintendo formidable je tire mon chapeau !!!

SoulFoxy
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu au niveau de l'histoire.Il a surpassé les qualité graphiques d'un jeu de WII (comme la win n'est pas next-gen) Un disque audio avec les soundtrack c'est pas mal c'est pour ça que je met 20 car ce jeu est P-A-R-F-A-I-T

sushiclub
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

J'avais un mauvais pressentiment pour ce Zelda, et force est de constater qu'il était justifié. Si on ne peut pas nier que le MotionPlus est très bien exploité, il s'agit pour moi, hélas, du seul véritable atout de ce jeu.
Le joueur est guidé, beaucoup trop, au point qu'on se retrouve devant des énigmes où la réponse est déjà donnée, des dialogues lourds qui pointent des choses évidentes, et un compagnon de route dont on ne peut que remarquer l'inutilité. Rajoutons que les ennemis sont répétitifs, les environnements remplis de vide, peu crédibles...En fait, le jeu ne tourne qu'autour du MotionPlus, au point que les développeurs ont bâclé tout le reste.
Ça reste un Zelda, avec les qualités fondamentales de la série (mention spéciale pour Ghirahim qui est une vraie réussite), mais l'accumulation de tout ces désagréments vient hélas pourrir l'expérience de jeu.
Qu'on se le dise, Zelda Skyward Sword est un bon jeu, que je ne regrette pas d'avoir acheté.
Reste à savoir si c'est un bon Zelda.

Link-zelda_[JV]
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

J'ai attendut d'être presque à la fin de se jeu pour en juger réelement.
Comme vous le constatez, je lui et mis un 20.
Un 20 vraiment mérité, car se jeu est juste une pure merveille ! J'ai eut un peut de mal au début, pour mis intégrer, histoire peu prenante quand l'on commence le jeu mais ensuite, à partir de la 2ème partit du jeu... sa devient juste un chez d'oeuvre se jeu ! Je ne vais pas vous en parler dans les détails car sa serais du spoil, mais vraiment, gameplay éxélent, durée de vie énorme également, j'en suis après le temple 6, je ne vous raconte pas se qui se passe mais, je suis à 36h35 de jeu et bientôt fini le jeu, je le finirais sans doute vers les coup de 42-45 heures. Sachant que je le savoure, en faisant les quètes annexes que je croise sur mon chemin etc... Bref, jouabilité énorme, gameplay idem, l'histoire juste éxtraordinnaire, de nombreuse révélation sur les précedent opus, vraiment, se jeu est une pure merveille, mais je vous laisserez en juger par vous même, je le vous conseil à tous ! Surtout au grand fan !

Linge
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

L'aspect technique et graphique est inacceptable pour une licence de ce calibre en 2011.
Mais cela n'enlève en rien au très bon gameplay et une aventure passionnante. Avec en plus l'une des meilleurs bande son de la wii. Et enfin l'utilisation de la wii mote est habile.

jiraya-pervers
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Génial , c'est vraiment ce dont j'attendais d'un zelda de ce genre!Les graphsimes sont superbes , la durée de vie quand a elle est parfaite! Les capacités de la WII sont vraiment très bien exploitées. Entre autres , ce jeu est le meilleur de la série !

Hold_on
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai eu la chance d'avoir le jeu ce matin. Je dois avouer qu'ayant connu le monde de Zelda depuis la SNES, rarement je n'ai été aussi scotché par une série de jeu telle Zelda (Mario peut-être). Les musiques sont sublimes, la jouabilité pro-active, l'univers addictif. C'est de la méga bombe en puissance et je pèse mes mots. Foncez l'acheter le plus vite possible, c'est du garanti sur facture :-)

sanji-kun17
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a totalement déçu je l'attendais avec impatience mais il est vraiment mauvais c'est bien la premiere fois qu'un zelda me déçoit tant une jouabilité au wii motion plus qui laisse a désirer parfois une imprécision au niveau du jeu. La difficulté a été très mal dosé trop difficile trop d'énigmes on ne prend aucun plaisir a y jouer et le jeu est inintéressant . Bref totalement déçu du jeu

ithil67
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

OUI 12, car toujours la même histoire depuis ocarina of time, donc un zelda plus commercial je pense.
Sinon la jouabilité et horrible avec la wiimote, meme avec le motion plus( outils inutile comme d'hab nintendo aime vendre des consoles en pièces).
Graphisme trop dépassé, ainsi que le style trop gamin je préfère TP.
Sinon très répétitif a faire des aller retour.

18/20 moué pas pour moi

gg_conforama
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement moins abouti que wind waker, le jeu ne partait pas avec de bons atouts. L'histoire est bien, mais seulement au bout d'une 20aine d'heures. Le reste est chiant à mourir. C'est un mauvais Zelda, probablement sorti précipitamment.

Posté le 27 déc. 2014 à 23:06

trop d'enigme tue le jeu
trop d'info tue le jeu aussi .
des personnages sans charme et peu charismatique
des graphismes a la pastel degeulasse .
le wii motion plus qui pourie le jeu tellement sa me rend malade :malade: .
breff un jeu a ne surtout pas acheté sous aucun prétexte .

c'est nul au revoir :dehors: .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100