17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Youpiz_
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment géniale (les graphiques,la manière de jouer avec la manette, mais le scénario est un peu mous je trouve c'est pour ca que j'ai enlever 2 points).
Mais le truc que je trouve formidable c'est dès qu'on a fini le jeu on peut le continuer avec le mode héroïque. Sinon comme d'habitude la musique est splendide, et le nouveau type de graphique est formidable (qui ressemble a de la pastel).
Pour tout les fans de ZELDA, je vous conseille d'acheter ce jeu.

BYE...

seakstem
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Si l'on regarde le gameplay les graphismes et la durée de vie Skyward Sword est un très bon jeu.

Malheureusement on arrive pas à retrouver l'âme, le petit quelque chose qui a fait de Zelda une série épique.
On nous fait bien comprendre que nous sommes LE héros tant attendu qui vient sauver le monde de la dévastation... mais malgré ça, le côté détaché entre le monde des airs où les personnages ont toujours vécu et le monde au sol quasi désert où nous réalisons notre quête procure un sentiment de syndrome Rambo : "C'est pas ma guerre!". En effet, on a l'impression de courir après notre chère Zelda plutôt que d'être d'une quelconque autre utilité plus grandiose...
L'enchainement des donjons est aussi un peu linéaire et on a souvent le regret de se sentir seul sur la planète et de devoir remonter au dessus des nuages pour pouvoir trouver un peu de vie et faire quelques quêtes annexes qui restent néanmoins très sympathiques.

Bref, un bon jeu, mais un Zelda qui m'a encore une fois donné envie de ressortir ma N64 du placard...

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Ce Zelda est digne d'un Zelda. Malgré que les premières heures soit chiante à mourir, la suite est tout simplement fabuleuse. Le système de crafting est très bien gérer, les donjons sont splendides (même s'ils restent un peut trop facile à mon gout), l'histoire est prenante... Bref, un Zelda. Je recommande ce jeu pour tout les fans de la série, pour ce qui veulent du fun, mais pas pour les pgm qui attende un réel défi.

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un de mes rares coups de coeur sur wii.
Esthétiquement, le jeu est magnifique et masque les (grosses)lacunes techniques de la console.
La wiimote est bien exploitée et aucun problème de détection si on ne bouge que le poignet.
Le jeu propose un énorme contenu en plus de la quête principale(j'y joue encore mais je vous laisse découvrir par vous-mêmes).
L'ambiance sonore irréprochable, comme d'habitude.
Le scénario ne vole pas haut mais il est bien narré et on ne s'ennuie jamais.
Pour ma part, c'est donc un excellent Zelda proposé à un prix raisonnable en magasin.

shikaku2
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

incroyable ce jeu tout bonnement phénoménale les graphismes sont juste super sympa apres la qualité est assez dégoutantes certes mais j'adhère au style c'est fou ^^ bien plus que TP car ce dernier est trop sombre a mon gout la c'est coloré joyeux et en meme temps on se demande ce que peut bien faire la princesse jusqu'au bout de l'aventure bien sur j'ai pas encore fini le jeu peut etre des déception sur la fin ?? au niveau des quetes annexes c'est tres varié et complet surtout pour l'amélioration des armes (on peut tout amélioré le lances pierres le scarabée volant :) ) bref de quoi occupé au minimum 50 heure je dirais si tu ne file pas tout droit. Certains test trouver sur le net disent 25 heures pour finir l'aventure principale c'est completement faux il faut 35 heures je dirais voila bon jeu les lutins

nouky111
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un Zelda comme les autres avec une superbe histoire à découvrir. Par contre, il a quand-même quelques défauts : certains boss sont malheureusement trop simple à combattre et quelques fois on peine à suivre l'histoire. Mais dans l'ensemble, les donjons (malgré leur rapidité) sont très intéressants, l'histoire est captivante au début puis se rabaisse un peut en revenant à la charge vers le milieux et deviens excellente vers les dernières heures (la dernière quête principale avant le combat final) mais par contre la toute fin m'a un peut laissé sur ma faim (faut jouer avec notre imagination). En bref, un très bon Zelda malgré de petites lourdeurs.

jono-hushy
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est magique, comme la majorité des Zelda d'ailleurs, les graphismes sont très beau et très coloré malgré qu'ils peuvent rebuté certains, le scénario est certes classique, c'est a dire, la princesse a disparus est il faut aller la sauver (du moins au début ) mais ont est absorber par cette univers qui est comme je l'ai dit plus haut magique, le jeux est long mais quand il et fini, on ne peut s’empêche de ce dire que c'est passer trop vite. En conclusion : un des meilleur jeux de la WII, comme sont prédécesseur d’ailleurs, c'est un Zelda quoi.

_DarkAdrien_
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Encore un Zelda qui me plait !
Bon voila j'ai fini le jeu pas encore a 100% mais quel jeu !
Les Graphisme qui sont superbe avec un peu d'adaptation au style au début.
Le Gameplay vraiment super ! Rien a dire.
En plus je trouve le jeu plus difficille grace au Gameplay WiiMote+ et je trouve ca plustot positive.
On joue vraiment Link et on manie l'Épee et c'est super précis!
L'histoire bon elle est ce quelle est. Pas la meilleure pour moi mais j'ai quand meme aimé avec le temps.
Les differente Zone ( Montagne, Desert,..) sont classique dans les Zelda mais très differente et jolie.

Comme dans les pluspart des Test, on lis que le début est assez fade. J'ai trouvé aussi mais après l'aventure commence et on peut a peine s'arreter :D
Mon seul point negative est le Boss de fin. Sans Spoiler je le trouve déscevant.

Voila sinon un très bon Zelda, peut-etre pas le meilleur pour moi, mais un 18 est très m'erité :)
Je le conseille a tout le monde ;)

Thaouss
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien . Entre les boss, les énigmes et tout ça... Super ! J'avoue le combat N 1 VS Le banni m'a fait un peu flipper quand il est sorti de la stèle ^^ .

Petit (mais vraiment minus) moins, je trouve un peu bête que Link, lorsqu'il joue de la lyre, fasse un mouvement de droite à gauche. Et heu sans blague je trouve ça un peu bête de balancer la Wiimote plus ou moins rapidement. J'aurais préféré un maniement à la Ocarina of time avec des touche ou même pointer sur la lyre qui s'afficherais à l'écran les cordes que l'on voudrais fait trembler.(Faire le son, quoi !)

Mais bon sinon tout le reste est super entre les améliorations, la grande libertée d'aller là où on le veut.

:) Bye !

Mario91[JV]
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime : les graphismes donnent de la couleur à ce jeu, la jouabilité est mieux avec l'utilisation du wii motion plus, la durée de vie est bien (personnellement j'ai fini le jeu au bout de 50h de jeu) et les musiques sont magnifiques. Mais il y a un bémol. La première partie, c'est à dire au tout début du jeu, est ennuyeuse, il n'y a pas d'actions. Sinon Nintendo a montré encore une fois qu’ils peuvent faire de bons jeux.

Epic-mickey12
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Grande fan de tous les zelda, j'étais émoustillée lorsque je l'ai achetée. Quand j'ai lancée le jeu et que j'ai vu qu'il pouvait s’essouffler, j'ai senti que ça n'allait pas être aussi top que je le pressentais, ensuite l'absence d'épona m'a génée et enfin, la harpe ne fais pas le poids face à l'ocarina. J'ai pu finir le jeu, incluant les quêtes annexes en un peu moins de 50 heures, je m'attendais à galérer plus que ça, surtout que les temples à un seul étage ne m'a pas trop plus.
voila pour les mauvais cotés, pour les bons, ce jeux est excellent, on y joue et on y joue encore car il est captivant, il reste un excellent zelda qui prend au tripe.

sans être au niveau de ocarina of time ou majora's mask, il est digne de la saga !

Dark-Kong
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

A n'en pas douter, Zelda SS est un excellent jeu pour la fin de vie de la Wii. Les graphismes: On n'aime ou on n'aime pas, mais moi personnelement, je trouve que ça a du charme. La jouabilité au WM+ est très bonne, même si on doit assez souvent recentrer. Les musique, la durée de vie et la difficulté sont très très bons. Une autre chose que j'ai apprécié est le petit côté RPG avec les trésors et les insectes. Bref, Skyward Sword est une aventure monumentale à côté de laquelle on ne peut pas passer. Un des meilleurs Zelda à ce jour.

Kira38
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Malgrès une quète principale asssez courte, et des énigmes pas toujours très dure à résoudre, Skyward sword reste une tuerie comme on en a rarement vue ! Combats toujours bien mis en scène, graphismes qui exploitent au mieux les capacités de la wii, un wii motion plus qui donne un plaisir a jouer, et une histoire qui nous fait rentrer dans le jeu comme si on le vivait vraiment, à un point qu'on ne peut pas reprimer le petit sentiment d'amertume quand on finit le jeu...
On peut également noter la presence de nombreuses quètes annexes, et de mini-jeux qui permettent de completer aux mieux l'équipement de Link au cours de sa quète.
Bref, un chef d'oeuvre qui vous met la larme a l'oeil !

PinguJaune
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Proche graphiquement de son prédécesseur mais dérivant vers un style manga joliment réalisé, The Legend of Zelda : Skyward Sword offre à Link et au joueur l'intense plaisir de parcourir les vastes recoins nuageux du ciel du Royaume d'Hyrule, et si l'on regrettera notre bonne vielle amie Epona, le rougeoyant et majestueux célestrier de Link saura, au fil des chevauchées céleste, nous consoler de la disparition de la belle jument. Si l'on redécouvre des lieux bien connu du Royaume d'Hyrule, ses créatures et habitants prennent au premier abord complétement au dépourvu, car, la seule espèce récurrente des jeux Zelda encore présente dans Skyward Sword n'est autre que celle des Gorons, et plus précisément de deux Gorons présent dans ce nouvel opus. Décevant ? Oui et non, les nouvelles races d'habitants des contrés d'Hyrule reste toujours aussi loufoques et loquaces pour notre plus grand plaisir, bien que, je peux vous l'affirmer, les Zoras vous manqueront sans doutes autant que les Gerudos dans le jeu Zelda précédent. Il n'en reste pas moins que le Royaume d'Hyrule est toujours aussi beau, son ciel est féerique et ses nouveaux donjons aussi splendides qu'énigmatiques. Reste à savoir si vous aurez le courage d'incarner un Link qui, avant d'être en mission de sauvetage de la princesse du Royaume, est à la recherche de son amie d'enfance : Zelda.

anterak83
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je l'avoue, septique au début avec nos premiers pas à l'école de chevalerie (graphismes, découverte du gameplay). Mais après être enfin plongé dans le bain, ce jeu est une merveille! Les lieux sont soignés, et très variés. Les musiques qui nous accompagneront tout au long de cette super aventure sont magnifiques encore une fois.
En résumé, the legend of Zelda est un jeu que toute personne ayant une WII se doit de posséder.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100