17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Gouglon
Posté le 30 août 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux sur Wii selon moi. De très beau graphisme pour une Wii, une belle histoire et de beau décors. Excellente durée de vie. Je n'ai pas eu de problèmes de maniabilité avec la wiimote, pour moi tout a fonctionner a merveille. A posséder si fan de la série Zelda.

Darkrai_2
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Excellent jeu! Comme tous les Zelda,il est remplie de donjons très bien fait, truffes d'énigmes, d'assez beau graphisme,et une durée de vie double grâce au mode héroïque, voir triple avec les missions annexes. La wiimote est très bien utiliser pour les coups d'épées, et des boss tout simplement géniaux.
Peut-être un peu trop facile.en conclusion: ce jeu est à avoir à tout prix!

Sytrix2
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un jeu très agréable et détendant avec de beau graphismes. La quête principale est bien gérée et le scénario n'est pas trop mal. Seul bémol, la jouabilité récalcitrante par certains moments. On peut facilement se prendre pour Link, Excalibur en main, mais parfois la manette nous fait des sautes d'humeur. Par exemple, si vous voulait mettre un coup d'estoc la manette peut parfois décider de mettre un coup horizontal. Un petit défaut pour un grand jeu qui marque le début chronologique de la série.

Ninjacoconut
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Encore un bon Zelda ! Des graphismes étonnants qui rendent un meilleur effet que dans Wind Walker. La jouabilité de précision est juste parfait. Je n'ai juste pas retrouvé le petit truc qui fait que le jeu est parfait, mais ça n'en fait pas moins un jeu excellent !

Reconnaissant
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Super jeu, the legend of zelda a vraiment bien fêté ses 25 ans, des graphismes magnifiques,un bon controle avec le motion plus,on prends du plaisir à magner l'épée, même si le 1er boss est cheaté,mais cela reste mon préféré,si vous l'avez pas,vous avez raté votre vie

madahhd
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un jeu zelda qui renouvelle la série en proposant le gameplay basés sur la wiimote , au début c'est un peu difficile mais on si habitue vite , graphiquement c'est plus coloré que le précédent opus , durée de vie très longue ( 40 heures ) , niveau scénario on reprend la même structure que le autres opus mais celui-ci nous tient en haleine tout le long de l'aventure , bref un vrai bonheur

BattleRoyale66
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Après Twilight Princess, ce Zelda décoit un peu... Graphiquement déjà, il n'y a aucun style véritablement. Au niveau de la jouabilité, je preferais avoir la possibilité de gérer 4 objets. Au niveau sonore par contre, chapeau et merci pour avoir respecté la série. Et pour le scénario : bof ! Zelda n'arrive pas à se faire désirer comme dans les autres épisodes : dommage !

Je suis un fan de la série depuis le premier. Et j'ai envie de dire : ce jeu, on dirait du Zelda, c'est pour ça que je mets 16, mais c'est pas du VRAI Zelda !

optimus974
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime !
Grapshimes : 20 rien a dire pour la wii i s'en sorte plutot bien :)
Bande son : toujours aussi magnifique de très belles musiques comme d'habitude c'est un zelda :D
Scènario : 19 Pas mal ce dire que c'est ce link qui est originaire des autres ^^
Enfin énigmes : 18 un peu casse tête des fois mais ça vas encore
Voila .! Zelda Skyword Sword est un bon jeu pour les fans de zelda je vous le conseille fortement

nidhal75
Posté le 12 août 2012 à 00:00

bon graphisme mélangant ceux de the wind waker et twilight princesse ce qui est bien simpatique avec une jouabilitée peus précise peutetre moins voir beaucoup moin précise que twilight princesse et une bonne durée de vie une bande son absolument divine et un exelent scénario varié et ca, sa fait plaisir.

Smiley_Star28
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un jeu extremement passionant dont je me souviendrais.Alors par ou commencer...Niveau graphismes,c'est que du bon avec des couleurs beaucoup plus claires que dans Twilight Princess(logique vu l'histoire sombre de ce dernier).En revanche,il m'a fallu un petit temps d'adaptation niveau jouabilité mais ce n'est pas un gros défaut.La durée
de vie est tres bonne,on a toujours quelque chose a faire vu le nombre de quetes annexes et de tresors a récuperer.Cependant,j'aurais bien voulu que certain temple soit plus long(notamment la Grande Caverne Antique).La bande son est parfaite,Koji Kondo et Hajime Waki ont fait du bon travail,des musique inoubliables encore une fois
(Raffinerie de Lanelle).Niveau Scénar,c'est du Zelda donc tres prenant encore une fois.

Hinafi
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Super jeu graphiquement et aussi pour la maniabilité les donjons sont super .Les objets sont bien mais decevant

Quant au monstres et au bossbils sont superbe leur origanilité et trops bien.L'histoire du jeu est recherché mais même un peut trops .

C'est un très bon jeux qui merite des felicitations

Pan_cake
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce Zelda est à nouveau une réussite surtout pour son graphisme plus fluide, plus coloré, un peu plus dans l'univers des anciens Zelda contrairement à Twilight Princess qui est plus sombre, plus réaliste.
L'histoire de Zelda Skyward Sword est un peu courte à mon goût, surtout le Big Boss, l'Avatar du Néant, qui est battu beaucoup trop rapidement et simplement. Mais j'aime l'idée de refaire une partie avec un niveau de difficulté supérieure cela rajoute du piment et personnellement j'ai eu un peu du mal on va dire...mais je pense que pour les accros, ce n'est pas une masse à faire ^^.
La bande son est excellente et correspond bien à chaque environnement. Les déplacements sur les ailes de son Célestrier sont très maniables et magnifiques comme les paysages. De plus le jeu a bien adapté la Wii Motion Plus dans les combats ce qui révèle un nouveau stade de difficulté pour les maladroits...
Entre autre, un Zelda réussit mais un tout petit peu en dessous de mes attentes. Good game ! :D

Airainecer
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu, un bon Zelda. Du côté des bonnes surprises, on peut citer les graphismes qui correspondent tout à fait à l'univers de la série, je pense qu'ils peuvent vraiment plaire à tout le monde. La jouabilité (qui à mon sens a été le point le plus travaillé du jeu) est tout à fait intuitive, vraiment très bonne pendant 99% du jeu, je pense que l'on touche réellement les limites de perfectionnement que l'on peut atteindre avec le combo wiimoteplus/nunchuK ( ça tombe bien, on aura bientôt un nouveau pad entre les mains). L'histoire se tient globalement, et nous offre quelques moments épiques en quittant quelque fois les sentiers battus propre à la série (la séparation monde/donjon devient flou). Et pour finir la durée de vie est tout à fait respectable et exactement dans les clous de ce qu'on attend de ce genre de jeu.

Si on part des mauvais côté maintenant: Bah le 1% de jouabilité restant (souvent à l'épée), on échoue dans certaines phases de haute précision uniquement à cause des folies du pad et non de notre propre maladresse (ce qui est énervant au plus haut point).
Le monde aérien est désespérément petit, Célesebourg a beau être mignon tout plein, cela ne fait qu'un seul village pour tout le jeu ! Même dans Oot on avait le droit à 3 voire 4 villages! Et franchement les îles autour c'est guère mieux, quelques mini-jeux par ci par là mais rien qui nous incite vraiment à aller aux 4 coins de la map. Du coup l'option vol est marrante 10 minutes, mais très vite on se contente d'aller d'un point A à un point B et on oublie de flâner ce qui me semble indispensable dans un Zelda.

En bref Jv.com voit juste, un très bon jeu d'action/aventure/rpg, vraiment bien pensé mais pas assez complet pour prétendre au rang de très grand jeu. Peut-être qu'avec un véritable monde aérien en regard du monde terrestre, lui très réussi, cela aurait été le cas.

linkencarton
Posté le 06 août 2012 à 00:00

je pense que ce jeux est le meilleur des jeux the legend of zelda de sa génération car il donne une très bonne fluidité au combat a l'épée grâce a la wii motion plus , toujours une super bonne aventure avec des boss très bien fait donc ce je est le meilleur des jeux the legend of zelda sur wii

sasuketomorow
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Tout simplement le jeu phare de la Wii ! les commandes sont difficiles à prendre en main mais à force de jouer on ne s'en lasse plus ! c'est un exellent jeux graphismes super,Link a beaucoup de moyen de combattre et une histoire bien,le jeu de l'année sur Wii .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100