17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Cerell
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu. Malheureusement, je trouve qu'il faut s'accrocher dans la première partie du jeu, car le fait qu'on s'y perdre peut très vite devenir prise de tête et vous faire arrêter. Je vous conseille de continuer, parce qu'après c'est tout simplement énorme. Ensuite les graphismes sont déroutants au début, mais avec du recul, on les trouve très agréable. La bande-son est toujours énorme. Enfin bref, un excellent Zelda, une marque sûre de Nintendo, encore une fois.

pirsel-fan
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Pour etre franc ce jeu m'a un peut déçu, il reste trés bon mais j'en attendais peut etre trop, par rapport à Twilight Princess je l'ai trouvé pls vide et moins prenant peut etre parcequ'il est trop long, il y a par contre de trés bonne idées tel que les psysalys qui sont à chaque fois hiper stressantes et qui font ch'acune parti des moments les plus épiques du jeu.
on peut aussi remarqué que c'est au final un des seul jeu gameur à ; trés bien intégrer le motion gaming, malheureuseument après plusieurs heures les combats semble lent s et pas trés vif...

dynamo-player
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

la série des zelda est l'une des plus constante de par la qualité de ses nouveaux opus et celui-ci ne déforme pas le règle. QUELLE AVENTURE! déja le scénario est très prenant. ensuite le système de craft instauré est très bien et la recherche des différent matériaux prendra un peu de notre temps. bien entendu les différents objectifs annexes des zelda rajoute de nombreuse heure de jeux et encore skyward sword propose de nombreuse quêtes annexe a remplir pour terminer le jeux a 100%

bref un excellent zelda comme il le faut ^^

GbL98
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Nintendo fait fort sur ce coup là, et je dis ceci car c'est mon zelda préféré et je le préfère encore plus que the Legend of Zelda : Twilight Princess. Graphismes magnifiques, et sur ce point, c'est incontestable, la maîtrise du personnage je l'ai adorée, les musiques, tout aussi. Bref, très bon jeu de la part de Nintendo !

[Jim93]
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Skyward Sword est déjà un classique dans la série (même s’il reste comme d’habitude difficile à hiérarchiser par rapport à ses illustres prédécesseurs) et constitue un joli prologue à la saga de Nintendo. Bien sûr, il a ses défauts comme sa direction artistique discutable, sa réalisation graphique en mode « montagnes russes » selon les environnements visités et les plans proposés, ses quelques longueurs et répétitions (les Psysalys, le Chant du héros… ou encore le Boss Mode qui prend la forme d’un mini-jeu longuet quasi obligatoire pour débloquer le bouclier Hylia plus qu’utile dans le redoutable combat final) ou encore son monde céleste bien vide. Mais tout cela ne pèse pas bien lourd face au gamme design et au level design de génie qui vous tiendront souvent en haleine alors même que le souffle épique de l’aventure vient parfois à retomber. Un Zelda imparfait donc, mais un grand Zelda tout de même… qui risque cependant de diviser autant que le fit Majora’s Mask en son temps. Mais la comparaison avec son iconoclaste ancêtre semble déjà plaider en sa faveur.

leblackdevil
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce Zelda très bon pour ma part.
Jolie graphisme même si je préférais ceux de TP.
Utiliser le Wii Motion Plus, c'est très sympa.
Durée de vie longue, normal c'est un Zelda, j'ai mis environ 45h.
Les musiques sont très belles.
Il resterais quand même l'un de mes préférer.

vyreden
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est destiné pour les confirmés, les fans de "the legend of Zelda" et non zelda tout court. Link est là aussi.
Revenons à l'épisode "Skyward Sword": le graphisme est indétrônable pour la Wii. Le contrôledu personnage est un peu cruel (dur à manier et le contrôle des objets/armes nous a un peu regretter). L'histoire est là: longue, intense et allaitante. La musique est (et réalisé) un chef d'oeuvre. Les énigmes demandent parfois beaucoup de réflexion mais que serait-ce le jeu sans énigmes? On peut noter l'amélioration des armes et des objets avec les matériaux/insectes récupérés durant la quête.
Bref "Skyward Sword" reste un bon épisode à acheter sur la console Nintendo Wii.

Terminator[JV]
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Sans doute l'un de mes préféré zelda auquel j'ai joué (après Ocarina Of Time, biensur :p) de bons graphisme, on est immergé dans le jeu, un très bon scénario. De nouveaux très bons objets de bonnes musique, de la diversité -- déplacement en célestrier (grand oiseau)...
C'est un jeu que je vous conseil emplement

[ChocolatNoir]
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu,avec des bons graphismes ce qui est assez surprenant pour de la Wii.Des énigmes parfois assez compliqué ce qui fait que les plus petits peuvent être bloqués souvent .La durée de vie est bonne et pas mal de quête annexe la ra longe encore plus.Franchement,bon jeu!

karmy
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je jeux de la série "The legend of Zelda™" est un succès fénoménale! Je ne comprend pas pourquoi certain personne disent que la Wii MotionPlus c'est naze mais moi je trouve sa tous simplement sa éxellent! Se Zelda est magique! L'émotion est la et les quêtes annexes sont beaucoup plus présente que dabs les autre : les coeur, les cristaux de gratitude, les cube de la déesse, améliorez c'est arme, trouvez tous les passage secret, le monde h éroique ect... Si on prend la penne de vouloir finir se jeu a 100% (mode héroique compris) et bien la durée de vie ne va pas vous désevoir! En plus, de nouveaux objet sont la et certain améliorez! Exemple: l'arc, on peut le tendre et faire le mouvement avec les mannetres comme si s'était un vrai arc, pouvoir faire roulez les bombe telle une boule de bowling, avoir la chance de pouvoir améliorez ces objet, toute les variétez de boucliez, ect... Le son de se jeu est vraiment agréable et les mini-jeux sont très occupant. Le graphisme est (personnelement) ni bien, ni mauvais car c'est... particuliez, le faite de mélanger le graphisme "classique" et le graphisme "cartoon" et je trouve sa très spécial. Enfin bref, je trouve se jeu exellent dans l'ensemble.

Je l'ai noté 19/20 car aucun jeux n'est parfait.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu, les graphismes sont très beaux, une bande son magnifique, une très bonne durée de vie, le scénario n'est pas très poussé mais sa va, une bonne jouabilité, dommage que ce zelda ne se joue que à la wiimote, des boss géniaux, des bons donjons, des quêtes annexes sympas, bref je conseille ce jeu à ce qui adore les jeux d'aventure et à ce qui adore la wiimote.

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique aux graphismes magnifiques, aux musiques très belles, quoique moins mémorables par rapport à celles d'un Zelda The Wind Waker ou de Twilight Princess, mais quand même dignes de Koji Kondo. Un des rares défaut de ce jeu est le fait que certains donjons sont un peu trop simples, linéaires, comme par exemple le temple du volcan d'Ordinn. En revanche, le jeu se rattrape sur certaines parties du jeu comme la quête pour retrouver Ordinn. Le scénario est, quant à lui impéccable.

Dupylucky
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ce Zelda apporte un véritable vent de fraicheur à la saga: on sent enfin le renouveau des énigmes et des ennemis. Les contrôles à la wiimote sont vraiment bien pensés, bien que vite fatigants (coup de coeur pour le tir à l'arc avec le nunchuk). L'idée de pouvoir améliorer ses équipements en récoltant des objets est vraiment excellente et à conserver pour les prochains opus et les psylasis sont vraiment des passages vraiment stressants et donc forcément géniaux. On regrettera par contre que le village de départ soit si vide (bien qu'on saluera le travail sur chaque pnj), que le jeu prends plus un format Mario avec hub central plutôt qu'un monde ouvert comme à l'accoutumée, qu'on n'explorera que trois zones plusieurs fois, ressemblant plus à des donjons qu'à autre chose et surtout, les nombreuses phases de collectes qui ponctuent le jeu: ça, c'est la grosse déception du jeu: ils n'ont même pas fait preuve de génie pour ponctuer leurs jeux d'éléments intéressants et c'est vraiment dommage. On se retrouve au final avec un Zelda mi-figue, mi-raisin mais loin d'être un mauvais jeu pour autant.

raphlife7
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Zelda: Skyward Sword est sûrement le pire épisode 3D si on les a tous faits. Il possède une durée de vie raisonnable composé de 7 donjons, sans compter les quêtes annexes avec Cristaux de gratitude et Cubes de la Déesse a collecter. Le gameplay est excellent même si ça peut faire chier de jouer avec la Wiimote. L'OST est excellente , composé de nombreuses musiques en version Orchestrée, réalisé par Koji Kondo. Un excellent jeu a se procurer si vous possédez la Wii. Dommage que la MapWorld soit si courte, un seul village et très peu d'ïles intéressantes...

emi501
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

The Legend of Zelda : Skyward Sword est un jeu qui frôle la perfection, du moins pour la Wii.

Au risque de paraître redondant, je voudrais souligner le fait que la Wiimote joue un vrai rôle dans ce jeu, chose qu'on ne retrouve pas forcément dans les autres jeu Wii. La jouabilité est donc excellente. Les graphismes sont plus que bons, et le scénario quant à lui, exploite au maximum tout les environnements du jeu. Le petit + du jeu : la possibilité de se déplacer librement avec son piaf, mais cependant, sur une zone restreinte (à mon grand regret).Bref, on retrouve tous les éléments d'un bon Zelda, c'est à dire la panoplie de 007 au niveau des objets (que l'on peut améliorer au fil de l'aventure), un environnement féerique, etc ... Un jeu à posséder donc !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100