17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Inazuma83
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

LE jeu de la Wii pour moi ! Le 2ème meilleur Zelda pour moi ( Wind Waker en 1er).Une bande son super ,un scénario simple mais efficace, le controle de l'épée avec le Wii MotionPlus du jamais vu dans un Zelda mais je l'adore sa nous donnes la sensation de vivre le jeu pas que de le joué ! Ceux qui ont Wii DOIVENT l'acheter !

The_AnD_Boss
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Comment présenter ce jeux.

Tout d'abord, je les fini il y a une semaine environ, donc souvenir fraie du jeu. Donc voilà, ce jeu est juste une pure merveille, gameplay en or, l'histoire vraiment juste... :bave: Car on apprend vraiment beaucoup de chose sur l'histoire des Zelda, la princesse Zelda en particulier sachant que c'est le premier chronologiquement donc logique. Bref, c'est vraiment un chef-d'oeuvre, j'ai bavé du début à la fin, en sachant tout de même que la 2ème partit du jeu est bien plus entrainante :)

Donc voilà, un 20 bien mérité pour un nouvel opus juste bavant :oui:

Mathis_J
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Franchement, il n'ya rien à dire. The Legend of Zelda Skyward Sword que l'on attendait tous ! Il est vraiment super, les graphismes sont vraiment très bien, la durée de vie aussi, le fait de voler dans les airs est vraiment super ! C'est peut être pour moi le jeu qui m'aura le plus plu car franchement, ce jeu est vrai super ! Je recommande ce jeu à tous les fans de Zelda et même à ceux qui ne connaisse pas vraiment Zelda ! Rien à dire sur ce jeu, félicitations au producteur ! 20/20 sans hésitation.

silinel
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Je met ici un 20 pour un jeu qui le mérite amplement. Ce Zelda est déjà graphiquement un petit bijou, sachant qu'a chaque nouvel épisode il y a un style différent. Question maniabilité, rien à dire si ce n'est que du positif, sans oublier les donjons qui dans la deuxième partie deviennent vraiment inoubliables. Les Psysalis, des moments qui nous rappellent que dans Zelda, y'a pas que la baston, sont vraiment bien pensées. Je ne peux parler de Zelda sans parler de la musique de ce jeu qui est juste magnifique et entraînante, ainsi que le scénario que j'ai adoré. Certains ne semblent pas apprécier Fay, qui je trouve est un personnage vraiment intéressant, et cela m'a fait plaisir de voir la reine des fées de wind waker (si je ne me trompe pas) m'accompagner durant cette aventure. Sans oublier que, des fois elle sert à rien, mais sans sa détection, ce serait plus dur...

zeldaitude
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

graphisme 20 tout droit inspirée du fameux wind waker et d'une touche de ténèbre de twilight princess les graphisme sont tous simplement saisissent.
bande son 20 coté musique se jeu sent sort admirablement bien comme les anciens thème de la saga mais aussi de nouveau theme
gameplay 19 quasi parfait un gameplay qui nous offre une expérience rarement vécue sur wii mais des fois la mannete wii motion plus un peu capricieuse mais rien de grave.
scénario 20 une histoire qui nous permet de remonter aux origine de la séries est sa c'est extra.
durée de vie 2O personnelement je l'ai finit en 56 h mais je n'est pas encore tout trouver niveaux tésors et quete secondaire.
conclusion pour les 25 ans de la série the legend of zelda skyward sword est sans doute le meilleur jeu de la série la durée de vie est longue et la difficulté a été remit a la hausse conpté quelque nouveauté comme l'amérolation des armes ce jeu offre une expérience raremant vécue sur wii ce jeu mérite emplement d'entrer dans la légende

greg-au-riz
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Un des tous meilleurs Zelda qui a certes des défauts: les vols en oiseau ne sont pas très intéressants et plutôt longuets, aucune quête secondaire en dehors du ciel,Fay, les personnages sur Terre, juste 4 environnements, les musiques à la lyre ne peuvent être chantées que dans les moments voulus, et non librement, le système jour-nuit, et on ne peut plus sauvegarder librement... Mais la sauvegarde n'est pas un problème étant donné qu'il y a énormément de statuettes de sauvegarde. De plus, j'adore ce style graphique. C'est juste magnifique.Le style est hyper attrayant, très artistiques, avec de jolies couleurs chatoyantes par ci, des couleurs plus sombres par là. Les musiques collent très bien au jeu et sont belles, bien qu'elles manquent pour la plupart de thème. La Wiimotion Plus est une vraie avancée dans les Zelda. Link reproduit fidèlement les gestes qu'on lui demande de faire.
On incarne Link comme jamais auparavant. On ne tue plus les ennemis aussi stupidement qu'avant non plus. Ce jeu est plein de poésie et de magie. Toutes ces quêtes secondaires, tous les personnages ont un caractère qui leur est propre et sont attachants à leur façon. L'humour y est également très fort, et un Hergo est attachant. Les psysalis ont une atmosphère opressantes. Ensuite une musique final faisant parti des meilleures de tous les Zelda. J'ai presque envie de l'applaudir à la fin du staff roll. Juste GRANDIOSE.

linkdu69003
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Graphiquement: 20/20 : Le jeu est vraiment très beau et le plus incroyable c'est qu'il n'y a aucun chargement on voit que c'est Nintendo le maître de leur console. Gameplay: 20/20 : De ce côté là on frôle la perfection, le WiiMotion + très bien exploité, le mini côté RPG, la jauge de dash, l'utilisation des objets, la difficulté (comparée aux jeux actuels) et encore plusieurs chose qui font qu'à ce niveau là on frôle la perfection. Seul petit bémole, le WiiMotion + fait parfois son coquin et se place bizarrement. Durée de vie: 20/20 : Très long jeu, il surclasse de loin, de très loin même la durée de vie des jeux actuels. Comptez une quarantaine d'heures de jeu pour la quête principal, en profitant au maximum du jeu et rajoutez-y une vingtaine d'heures pour les quêtes annexes. Bande-son: 20/20 : Le musiques sont vraiment très joli et on a enfin du orchéstrale pour un Zelda. Dommage cependant qu'il n'y ai aucune musique dont l'on se souviendra mis à part le thème principal qui est juste magnifique. Scénario: 20/20 Conclusion: 20/20 : Zelda Skyward Sword est un de ces jeux qui nous prouvent que le jeux-vidéo peut vraiment s'approcher de la perfection. Dommage que le WiiMotion + n'en fasse qu'à sa tête à certain moment et que Fay est vide d'intêrets. Mais il reste pour moi le meilleur Zelda et le meilleur jeu de tous les temps (si on ne compte pas le côté nostalgique).

-_RunDas_-
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout juste fabuleux,merveilleux! Ses décors sont féeriques , sa musique est envoutante,la durée de vie est élevée.
Les combats sont réels et précis et les donjons malgré leur classicisme sont vraiment intéressants.
Bref, un jeu tout en finesse qui comblera les fans de zelda.
Il y a juste un petit bémol dont j'aimerais faire part, c'est le manque d'éléments , d'îles dans le ciel. Dans the legend of zelda the wind waker, l'océan est vaste , les îles sont abondantes, les quêtes sont nombreuses,... c'est ce manque que je reproche à swyward sword mais je lui attribue tout de même la note de 20, il le mérite amplement, tellement certains passages relèvent du jamais vu.

Ne passez pas à coté de ce bijou, c'est un jeu en or!

A se procurer absolument!!!

MamanGoudou
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un 20, se jeu mérite la plus haute note qu'il puisse avoir ! Se jeu, comment dire... UN CHEZ D'OEUVRE ! Que se sois gameplay, durée de vie, histoire, jouabilité, bande sons, se jeu à tout pour lui !!! de nombreuses révélations, des moments épic !!! vraiment, musique uniques !!! :) tout pour plaire se jeu. Je n'en suis qu'après le 6ème temple, je vous diraient bien le moment exacte mais sa serait du spoil ;) Mais je peut vous dire, qu'a la 2ème partit, se jeu est juste... formidable :ouch: Voilà, je le conseil à tous, surtout au fan des Zelda, et vraiment, Zelda SS est sans doute le meilleur !

pizmo
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Fan de Zelda depuis link's awakening, il est dur de rester pleinement objectif, mais le résultat est là! Zelda SS est un vrai bijou de conception, dans le déroulement de sa trame d'abord, certes linéaire mais qui va droit au but. Une trame sans artifices pour gonfler sa durée de vie, comme dans Zelda WW ou l'on avait droit à des aller-retour d'1/4h entre chaque îles. Une histoire prenante ou Zelda occupe un rôle du tout premier ordre et piquerai presque la vedette à notre cher Link. Des donjons de toute beauté et très bien conçus. Enfin un vrai Zelda !

tidus9331
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Un zelda vraiment excellent.. Vous, forumur, avez failli me faire douter quand à la beauté du jeu, je suis même partit avec un mauvais gout. Le jeu en possession, on se retrouve dans un univers vraiment fabuleux, un truc magique.. Le debut un peu long, mais arriver dans la première zone on n'arrête plus. Des graphismes vraiment sublime et j'ai même été impressioné par les effets de couleurs, des animations vraiment au top. Pour ce qui est du gameplay, je ne cache pas que c'est dur au debut, pris en main des objets extremement difficile, mais bon, on s'y fais. Ensuite la musique, qui est vraiment extraordinaire, un son vraiment haut, qui nous fait rentrer directement dans le jeu, sans doute son plus grand point fort. Après oui il y a des defaults, mais un jeu qui plait énormement, et qui divertis. Je me suis retrouvé parfois dans l'ambiance de OOT, ou des fois TP, des clains d'oeils vraiment supers, et une quêtes enorme en contenue, sans compter les quetes annexes. Les donjon sont super biens foutus, mieux que ceux de TP je dirais, une experience de jeu géniale, que je recommende a tout joueur digne de ce nom !

diegtheboss
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Faute de trouver de réels défauts, ce jeu est parfait !
Certains n’aiment pas les graphismes mais pour "cacher" les faibles performance de la Wii je trouve que donner une touche d’impressionnisme est une très bonne idée.
Une bande son irréprochable (Zelda oblige).
Une très bonne maniabilité.
Si vous hésitez, foncez directement en magasin pour aller acheter ce jeu ! Sans blague ce jeu est une perle rare que seul un nouvel opus pourra détrôner.

Yann33-Fcgb
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Exeptionel ! The legend of Zelda Skyward Sword est tout simplement éxeptionel ! Je ne peut pas mettre une autre note que 20 ! Mon tout petit regrès, c'est que la première fois qu'on voit la Triforce c'est dans le Désert de Lanelle ... Mais sinon, la maniabilité du Wii Motion Plus, j'imaginais tout sauf ça ! Skyward Sword est, et resteras un des meilleurs Zelda qui sont sortis.
En tant que Grand Fan de Zelda, ( surtout de Link ^^ ), je tiens à dire que je m'amuse plus sur ce Zelda que sur Call of Duty Modern Warmfare 3 !

Merci et que la Triforce soit avec vous :D

Yann33-Fcgb, Grand fan de The Legend Of Zelda.

arguenos
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Après avoir finis la trame principale et une bonne partie des quêtes annexes, je peux dire que ce Zelda est juste magnifique !
Pour les graphismes, certes on est loin de ce que peut afficher une PS3(et encore quand on voit MW3...) mais on est sur WII! c'est donc normal vu la puissance de la machine. Pourtant c'est de loin ce qui se fait de mieux sur Wii graphiquement. Les musiques sont comme d'habitude sur un Zelda, épique et couplé aux cinématiques, c'est des frissons garanti! L'histoire est un peu longue à démarrer, mais rassurez vous une fois le jeu finis vous aurez eux beaucoup de réponses aux questions que l'on pouvait se poser en jouant aux précédant Zelda (Pourquoi cette tunique verte et ce bonnet par exemple !)

zora2345
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

En achetant ce jeu, j'avais peur que les contrôles soit bâclé ou tout simplement disfonctionnel. Heureusement, les controles sont parfait. La prise en main est intuitive et permet un immersion total. Les graphiques sont superbes et l'ambiance du jeu est génial. Je ne vois qu'un défaut au jeu et c'est le début un peu trop long. Pourtant, si on se laisse aller, on y prend gout puisque la mise en scène est très agréable. À mon avis, Zelda Skyward Sword est le meilleur jeu de la Wii et un des meilleurs jeu auquel j'ai joué cette année si ce n'est pas le meilleur. Je le conseil fortement à tout les gamers de ce monde.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100