17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115
ledder
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

J'ai eu de la chance de le recevoir un jour en avance, donc je vous fais part de mes premieres impressions.
attention je vais ptet spoiler un peu.
Points positifs:
Maisons plus grande, j'ai été surpris de découvrir des salles qu'on à pas l'habitude de voir, comme des toilettes et une salle de bain.
Le maniement avec la nouvelle Wiimote permet une meilleure immersion mais a quelques défauts. La musique est sympathique mais ya mieux. Les graphismes sont très bon, avec les textures pastel c'est très joli.

Points négatif: 3 environnements sur terre... Ils se sont pas foulés...
Il est assez difficile de donner des coups horizontaux.
Le jeu est un peu lent a démarrer. La phase un peu tutoriel des commandes est longues...
On commence le jeu avec 6 coeurs WTF?
Link parle mais on n'entend pas sa voix et aucun texte ne s'affiche quand il parle, c'est l'autre pnj qui répète ce qu'il a dit...

Mais bon on s'habitue à ces quelques points négatifs et ca reste un très bon jeu. :)

guigeek25
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Jeu magnifique, quoi dire de plus ? Je reconnais bien là un zelda ! je ne vais pas m'éterniser sur tous les points forts et faibles, tous les autres avis en sont déjà pleins, je dirais juste que les anciens joueurs (moi) DOIVENT l'acheter et les nouveaux ne peuvent que devenir fan.
Achetez le vite

tagazoklegeek
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeux, des couleurs éclatentes et une tres bonne fluiditer, la Wii MotionPlus est tres utile et bien penser pour le jeux (coup d'épée avec une bonnne direction). Il faut compter plus de trente heure pour le finir qui fait donc pas mal a s'occuper. De nouveau objets tout en restant dans le conteste d'un zelda. Pas beaucoup de point négatif mais quand meme le personage un peut embêtant, qu'on peut croire être la pour des enfants de 6ans. Voila dans l'ensemble tres bon 17/20.

xeron_night
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Je lai eu aujourd'hui a ma plus grande satisfaction et je peus dire que je suis tres satisfait, j'ai trouver lhistoire tres prenante, le systeme de gameplay avec le motion plus qui reprend les gestes comme si l'on y etais. Franchement excellent jeux rien a dire a part les graphisme avec un manque d'alyesing d'ou ma note de 19/20. Un jeux a acheter les yeux fermé

pirate_86
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Très bon zelda je suis encore eu 1er temple mais je le trouve pas meilleur que twilight princess même peut-être un peut plus simple je trouve Les musique très joli et nouvelles. Mais c'est vraiment dommage que le jeu soit autant aliasé pourtant TP était très beau et sans aliasing je présice que je joue quand meme sur un CRT très haut gamme en 16/9 36 puces donc j'iamgine que c'est encore pire sur un écran HD de 46Pouces.

waelux
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Mérite largement un 18, on retrouve toute la magie de Zelda, un musique parfaite qui nous bercé tout au long du jeu. Même si le graphisme d'un Zelda, n'est pas le même que celui d'un Crysis, on l’apprécie beaucoup .

Astrogo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un jeu en Or ! Des graphismes colorés, un style pastel somptueux, des animations dignes de consoles HD, un bande son qui vous emporte, et une histoire remplie de rebondissements. Seul petit bémol : la perte du wii motion plus assez embeteante.
Le jeu est sinon très tourné vers le film, avec beaucoup d'annimations et dialogues.
en résumé : Un chef d'oeuvre !

thenobru05
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !!!
Je ne mets que 19/20 car je reste convaicu que le jeu parfait n'existe pas.
Cette aventure qui nous montre le debut de l'histoire de ce jeu est vraiment passionnante.
Dès que je suis partis du Paris Games Week, je me suis empressé de précommander le jeu en édition limité!!!
Preuve qu'il ne m'a pas du tout déçu.

hip59hop
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ocarina of time et majora's mask reste mes épisodes favoris de mon enfance viens ensuite wind waker et twilight princess certe ils étaient très bon mais j'avais pas ce truc comme j'ai eu pour zelda ocarina of time et majora's mask et viens ensuite skyward sword et la ... je reste éblouie les graphisme faisait peur sur les vidéos et image, mais face à ce jeu les décors sont juste splendide ! la maniabilité du nunchuck wiimote + je n'ai jamais vue mieux jusqu'à aujourd'hui, les donjons sont énorme, y'a de quoi faire ! un bon gros zelda digne d'un ocarina of time.

Flojb
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Magnifique ... on retrouve l'esprit Zelda et ca fait plaisir. Histoire épique, maniabilité pensée pour la wiimote + motion. Musique magnifique etc ... bref un Zelda comme on a pris l'habitude de voir :). Seul point noir : l'aliasing très prononcé, mais obligatoire à cause du 480p :'(

fabiodelaplazia
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, je n'avait pas eu un telle bonheur de jeu depuis ocarina of time qui d’ailleurs pour moi est le meilleur Zelda :)

Le jeu réuni tout les ingrédients d'un bon zelda en y ajoutant des objets exclusif tel que le boomerang araignée, le filet papillon,...

Un bon point également pour le craft(amélioration des items)

Je n'en suit qu'a la fin du temple 2 mais j’espère vite finir ce petit bijoux :)

darkfatalis
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Personnellement, c'est un super bon jeu mais le côté graphique
(fifille) laisse à désirer. J'aurai préféré un Zelda tirant sur des graphiques réalistes. Les derniers jeux de la série comme twilight princess et wind waker semble aller vers un univers rose ...

pour ceci, 15/20

Leek[JV]
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

18/20 c'est un zelda quoi ! Les jeux les plus magnifiques qui aient été créé et par nintendo de plus le roi des jeux vidéos (rapplez vous tout ce que nintendo à créé depuis ces débuts), preque tous les zeldas mérite cette note il n'y aucun argument à fournir ;) Génial!!!

adelfoot
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

C'est bon je l'ai enfin eu :D Pour le peu que j'ai testé, j'ai été assez conquis :) . Certes le démarrage est un peu lent, mais après c'est énorme! Le Wii MotionPlus n'a jamais été aussi bien utilisé! Et les graphismes, rien à redire, ce style convient bien et on s'y habitue. Un 19 mérité ;)

Careface
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE ! J'ai la change d'avoir se jeux et je suis vraiment étonné. Les graphismes sont superbes on se croirais sur une autre console. La maniabilité avec la Wii MotionPlus est selon moi superbe. Se Zelda est incroyable... Je n'ai pas encore fini le jeux mais pour se que j'ai vue je suis vraiment sous le charme. BRAVO !!!

110  111  112  113  114  115