17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115
adriadeus
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, du point de vue du scénario, du mode de jeu, du maniement, de la bande-son, etc. Cependant, je ne comprends pas pourquoi ils ont réussi à faire des graphismes aussi dépassés! J'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière! Sinon, pour les fans c'est un jeu à avoir à tout prix, ne serait-ce que pour la maniabilité, qui est d'un niveau absolument formidable. Pour moi, c'est donc un très bon jeu MAIS il y a encore des progrès à faire, surtout concernant les graphismes.

the-and_[JVC]
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je donne la note de 19 pour se zelda car vraiment se jeu est une pure merveille !
Par contre, j'ai eut du mal a mis intégré au début, les commande assez dur à retenir, mais au bout de quelques minutes de jeu, c'est partit :)
Ensuite, je ne mais pas 20 car déjà, aucun jeu n'est irréprochable puis je trouve que les moment avant les donjons sont assez long et beaucoup plus dur que les donjons ... pendant que logiquement, c'est le contraire enfin bon, le jeu réste une pure merveille et les donjons un délice :)
Malgrés que je n'en sois qu'a 13 heures de jeu et j'arrive au 3éme donjon, je le trouve déjà sublime !!

Par contre, je trouve que l'on ne peut pas le comparer avec TP ou bien OTT car vraiment, moi perso mon préféré est TP, et je trouve que SS est vraiment différent que TP, malgrés que les 2 sois sur wii, TP est plus simpas a jouer je trouve et on rentre dans le jeu mieux car il y a plus de liberté sur les plaines etc...

Enfin bref, se jeu est une pure merveille, je le conseil à tous !!! et il mérite vraiment sa note ! Bon jeu à tous ! :)

valarai
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Bon, je ne met que 18 car le maniement est legerement aléatoire, mais rien de grave. Le début du jeu un peu lent se rattrape dans la suite de l'opus. Mais sinon, rien à redire, les dessins sont sublime, les combats fluides et le scenario génial.
Que du bonheur

shiranuifan
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce Zelda est vraiment très bien. Je ne sais pas ce qu'on reproche aux graphismes. Les pixels c'est la wii( cette console qui est peut-être un peu dépassée techniquement mais qui au moins permet de jouer a des jeux qui ne sont pas que violence, sang, cerveau, guerre et j'en passe et des meilleurs)
Si je me rappelle bien Wind Waker avec ses graphismes cartoons avaient été mal vu et pourtant ce titre est une bombe.
Enfin on peut dire que ceux qui n'aiment pas ce titre sont drogués aux graphismes ps3 et ne savent pas apprécier un jeu moins dégoutant que call of duty et compagnie.

GiLuck
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Voila , un Zelda , encore un épisode , ça fait le combien déjà ?
L’essoufflement , je trouve que la saga s'essouffle.

Le Motion Blur ambiant , est juste horrible pour la Wii.
Le scénario met du temps a démarrer et quand bien même il démarre...

Ouais je trouve le scénario nul , pourrie , pourquoi ? Écrit par un gamin de 9 ans sur le siège des toilettes , voila comment aurait pus être écrit le scénario de Skyward Sword.
Bref après 2 heures de jeux , j'ai dit stop. Mais je n'aime pas les RPG en générale et je met 12 car je sais qu'il peut être vraiment aimée si on aime les RPG et les Zelda en générale.

Misterfrizzze
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

très bon jeu mais la wii motion plus n'est pas très stable et sa perturbe un peu le Gaming live mais sinon les grafices sont bien foutus.La première partie du jeu n'est pas très intéressant mais dès que l'on atterrit sur la terre le jeu devient passionnant

LePetitAutiste
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Vraiment c'est super ce jeu même si je l'ai pas encore je regarde les vidéo et sa a bien l'air déveloper il y a juste un petit truc de rien du tout qui me tracasse:la tête de link et de zelda,il sont moche la princesse aurait du etre plus belle comme même comme spirit trak par exemple mais il reviennet Ocorina of time sinon c'est trop bien!

TempleZeldaLink
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Personnellement je trouve ce jeu magnifique grâce au graphisme Aquarelle du jeu puis le gameplay c'est vraiment améliorer contrairement a TP. Les musique ne sont pas celle de WW mais bon c'est du bon boulot dans l'ensemble.

-PenisEnDiamant
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je ne vais pas mentir j'ai pleurée a la fin et au début du jeu.

J'ai pleurée au début car un tout nouveaux Zelda que j'attendais depuis des mois !

Et pour la fin magnifique ! Mais le changement radicale passe moyen je trouve.Graphisme style manga j'aime beaucoup ! Durée de vie génial, une durée de vie d'un Zelda quoi !

Tout simplement génial ! Je recommande !

luffy0891
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Gameplay amélioré depuis l'ancien Zelda, graphisme retouché ce qui donne un charme supplémentaire au jeu! On s'attache directement au nouveau monde que ce nouveau Zelda propose il est tout simplement super! Pour les 25 ans, ils sont fait du super travaille il n'y a rien à dire le jeu est génial! Je le conseille à tout le monde!

Airsab
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Après 5 heures de jeu (dont 4 à lire le flux incessant des dialogues) le 1er mot qui me vient à l'esprit est: "Frustrant!"
Nintendo n'a pas perdu son habitude de soustraire les dialogues aux profits d'onomatopées, en même temps s'il avait fallu doublé tout les dialogues il aurait fallu du Blu-ray pour Zelda Skyward Sword... Trop c'est trop! On fait à peine deux pas dans le jeu que l'action est déjà tronquée par une nouvelle phase de dialogue. N'y a-t-il personne d'autre que moi qui rêve d'un cheat code pour couper le sifflet de Fay. A chacune de ses apparitions j'ai envie de lui balancé mon stock de graines Mojo à travers la paillasse!

Autre point rebutant le replacement manuelle de la caméra, Depuis Twilight Princess en 2005 on aurait tout de même pu espéré un recentrage automatique. Après avoir parcouru Batman Arkham city de long en large, l'adapation est douloureuse... pour le coup on ressent véritablement le poids des années d'un gameplay de 25 ans d'age.

Intelau
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

L'un des derniers très bon jeu de la wii et comme nintendo l'a fait avec brio jusqu'à maintenant, la franchise zelda est toujours magistralement réalisé. On regrettera des mouvement parfois imprécis et la position d'épéiste de Link qui parfois est assez...étrange.

thelegendofgame
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

le seul probleme pour moi dans ce zelda ces la wii(plu precisément) 1 zelda né pa fai pour la wii .les zelda ce joue avec 1 mannete et pas 1 wimote ! donc moi je dit vive le prochain zelda ; mm si jvai acheter :) si vou ete fan comme moi de la seri zelda bah acheter le san esitation ; breff vive le new zelda sur wii U

tibolegends
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Au début en voyant les vidéos et le gameplay axé sur les mouvemens avec la wiimote, j’etais dubitatif, je pensais que ce zelda serait une pure bouse...
Je me trompais, j’ai eu le jeu hier, et je le trouve magnifique! Le début est agréable a jouer, prenant, on découvre le gameplay avec la wiimote plus ( c’est genial, plus besoin de ce foutu capteur a poser sur la télé!), on découvre de somptueux paysages, c’est génial.
J’ai joué un peu moins de 3 h et pour l’instant je suis fan , j’adore!

Des bémols néanmoins ... Les coups d’épées hyper lents... Le changement de boutons pour utiliser les objets (ca fait bizarre, surtout aprés TP)... La flèche bleue débile quand on veut jeter un objet -...-
Et oui, j’ai peur pour la carte... Je crains que ce ne soit miniscule ... J’espere pas, vraiment...
Enfin, au final ce jeu est super!

rhcn22
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Très beau jeu dans ce que j'ai pu voir dans certaine vidéo mais seul petit bémol, c'est le personnage qu'on peux apercevoir au début, celle qui se retrouve dans l'épée qu'on doit retirer du socle (j'ai oublié son nom..), je la trouve trop ordinateur.. Dans le sens ou on ne dirait pas une personne, elle n'est pas comme les autres personnages dans les Zelda.
En tous cas très bon jeu dans l'ensemble vivement sa sortie pour pouvoir me lancer dans cette belle aventure.

110  111  112  113  114  115