17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

TheRedSkulls
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. De beaux graphismes, une durabilité de jeu longue ! Je n'ai jamais joué à d'autres Zelda sur Wii mais je le trouve vraiment sympa avec une mise en main plutôt sympa contrairement à d'autres jeux !

simlec
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je lui donne 13 car ,

moin de contenu ,

trop de dialogue inutile (et l'idote elle ause dire information pertinente quand tout est deja extremement clair) 36 heure de jeu pour le finir mais 28 heure de dialogue inutile.

les controles son génial.

les temples son petit et linéaire avec aucune enigme réel apar
le temple de la triforce mais j'ai tout de meme eu aucun probleme.

musique disont unique mais moin bonne que les original.

graphise de link , zelda , et le gros frais , son super mais pas pour les autre (beedle lui il a une excuse car il etais comme sa dans windwaker)

bref twilight princess es meilleur Mais le controle rend le jeu super amusan malgré les dialogue rajan,,je jourais avec un couteau dans la gorge de la fée telement elle es inpertinante!!!

orton45
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

The Legende of Zelda:Skyward Sword,c'est super mais parfois un peut dure.Les graphismes c'est du pure nintendo en gros son pas mal,le scenario est exelent,le son est super et c'est un jeu long.C'est pour moi un tres bon jeu donc je met un magnifique 18/20.

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Mon dieu ! Ce nouveau zelda est simplement MAGNIFIQUE, on retrouve un style de map façon Twilight Princess, mais avec un esprit Cartoon ; l'histoire est prenante, longue, et on ne se lasse pas de la recommencer, même au bout de 3 fois pour ma part !

-Kick
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Skyward Sword passe très près du véritable chef d'oeuvre absolu. En effet, alors que les premières heures de jeu nous laissent dubitatifs, le titre prend son envol dans une deuxième partie absolument magistrale, notamment grâce à des donjons magnifiques et inspirés, témoins de scènes d'anthologie. Malgré quelques petites imprécisions de temps en temps, le maniement au Wii MotionPlus est certainement le meilleur jamais vu. Quoiqu'il en soit, Link nous livre une prestation d'adieu à la Wii fort touchante, qui plaira aux gamers grâce à des énigmes soignées et des combats épiques. Si vous avez oublié ce que pouvait être le génie créatif au service du jeu vidéo, ce n'est pas la peine de chercher plus loin.

sangohan3000
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Pour moi ce jeux était un chef-d’œuvre la elle donnait cette petite difficulté du dragon de feu et du "purée je dois le lui donner un coup en diagonale oh non en horizontale" l’histoire quand à elle n'était pas assez exploitez au niveau des îles dus ciel si vous êtes comme la plupart des joueurs et ne faites quasi pas les quêtes secondaire vous serez déçus de ne pas avoir beaucoup d’île a visité et puis nous avons la découverte bien que moi je les découvert après le 5 temples de pourquoi Zelda se fait tout le temps enlevé par ganondorf mais quand au graphisme c'est a coupé le souffle c'est simplement beau et les personnages sont pour la plupart attachant bien que certains on l'air de gogole et surtout 2 chose m'ont choqué dans ce jeu la première c'est Link et droitier et la deuxième chose pourquoi la triforce reste dans les mains de la statue de la déesse!! enfin soite ce jeu et simplement magnifique

-weeked
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un jeu a faire absolument , très beau graphismes , une très bonne histoire qui dure assez longtemps.
Le seul défaut est la maniabilité avec la wii mote qui des fois est très énervante mais réaliste.
Donc pour moi ce sera un 18/20

Jonat21
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu, j'ai adoré l'histoire qui est très longue et dont on ne se lasse pas.Surement un de mes jeux préféré, les paysages sont colorés et variés et il y a plusieurs quêtes annexes.Bref, si vous avez aimé zelda twilight princess, celui la ne devrait pas vous déplaire.

link[]triforce
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Ce zelda mérite sa place parmi ses confrère, un jeu relativement simple pour les énigmes comparé à OOT. Je reste malgré tout Très content notamment grace au come-back du zelda réaliste, par rapport à WW ou ST.

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Vraiment excellent 1ére partie un peu "tutoriel" ce qui déplaira aux joueurs aguerris , mais qu'ils se rassurent il y a un mode héroïque ou la difficulté est augmentée. Pour les graphismes ils sont simplements géniaux la musique très joue surtout le chant de la déesse joué par Link. La maniabilités est pas trop mal malgré quelque problèmes de recentrage et de recalibrage... Bref , un jeu tout a fait divin.

Drako-boss
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, il fait partit des meilleurs jeu Zelda. Beaucoup de donjons, de quêtes et d'énigmes. Le Wii Motion + sert beaucoup. Les mouvement de la wiimote son très bien captés. Ce jeu mérite son 18/20.

-LeGeek-
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Personnelement, le meilleur de la série juste avant Minish cap (oui, vous avez bien lu). Un changement radical après Twilight Princess où l'on ne voyait rien par moment. Bref un perle où les boss sont tenace dans la deuxième partie du jeu alors que dire de plus...

Ahcas0991
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Se jeu est magnifique , les boss sont forts ou faibles , les décors sont fabuleux ,je m'amuse a nager dans l'eau .
Les nouveaux accessoires dans se Zelda sont géniales .
Juste un problème , c'est pourquoi , je mets un 19 , se sont les clés qui ouvrent les portes des boss . Je me fais chier a essayer a mettre cette foutu clé .Ou sinon se jeu est fantastique ;)

trows
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Pourquoi 18/20 et pas 20/20 ? Pour deux raisons : il y a beau y avoir un véritable scénario, au bout d'un moment un se retrouve a chercher des trucs pour assembler des machins pour former un bidule qui vont nous permettre d'accomplir une partie de la quête annexe pour ensuite avancer dans la quête principale... Du coup, on a l'impression que ça tire un peu en longueur. La deuxième raison est que la maniabilité à beau être très intuitive et bien faire, il y a des fois, et même avec le wii motion plus, les mouvement on du mal à sortir (et quand ça vous fait perdre, c'est rageant !). Sinon...bah... c'est un excellent jeu.

ilyes_le_retour
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Bonne façon d'honorer les opus 64
Skyward Sword malgré ses graphique non HD et ses 3 Donjons
Se rattrape avec son scénario.La Wii MotionPlus est très bien ^^

Allez pour finir le jeux s'inspire et donne des petis clin d'yeux aux opus de la nintendo 64 .Comme la visé paru dans Zelda Ocarina of time ect.