Cerell
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Une très bonne surprise, un Moto GP sur la console de Nintendo ! Avec des graphismes passables, et un gameplay fluide et agréable, j’octroie à ce jeu un bon 15/20. J'ai été très surpris, en pensant que c'était un "sous-moto GP", mais je me suis trompé. Une bonne pioche !

Nerathim
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Un jeu de MOTO GP ! Que c'est rare ! Je n'ai pas hésité un instant à l'acheter ! Alors déjà,que du plaisir de jouer avec Rossi,Lorenzo,Stoner et tout les autre,y'a pas mal de circuit et le multi est vraiment bien,mais j'ai relevé un défaut que je n'aime vraiment pas,il n'y a pas de dommages et l'ont ne peut pas chuter ! C'est dommage,mais ça reste un bon jeu de course de MotoGP tout de même.

spies11
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

je trouve le jeux assez moyen au niveau des graphisme meme si c'est sur la wii le gameplay je le trouve tres bien mais au niveau du contenu la carriere c'est des saisons répetitif sans aucun interet,on n'a QUE 18 pilotes en 125cc et 250cc alors que sur les autre consoles il y en a 24 pour les 250cc et 34 pour les 125cc,ça mérite 12

julienbernard
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Je assez moyen meme si les graphismes sont a la hauteur !!
on resssemt un réelle manque du jeu online meme si on a le mode multijoueur !!!
manque aussi de contenue!! Mais je le conseille tout de memme!!!

manolo18
Posté le 27 août 2009 à 00:00

2eme jeu acheté ce mois-ci apres another code je me decide a acheté MotoGp . Le jeu je dois l'avouer ma laissé un gout amer et c'est apres 5 ou 6 courses en mode carriere que je me decide a laisser ce commentaire. Les graphismes sont tres correct meme beau je dirai mais un petit peu baveux, la jouabilité quand a elle es vraiment excellente (je joue manette horizontale).Par contre là ou ca m'exaspere un peu c'est au niveau des collisions pas tout le temps realiste voir un petit peu enervant !! En conclusion MotoGP n'es pas le grand jeu de moto de la wii il reste neanmoins agreable a jouer mais apres mon carriere je pense que je l'echangerais vu qu'il n'y a pas de multi sur le net ce qui fait defaut au jeu.

belea
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

un tres bon jeu pour les fans ... tout est assez bien rendu dans ce jeu, jusqu'au differences de poids des machines entre les trois categories, l'acceleration et les freinages. Un mode defi qui relance la duree de vie du jeu.
Dommage qu'on ne puisse pas prendre l'aspi et l'absence d'une option pour la gestion des dégats.
Les graphismes ce limite au moto, pas de stand ni de beau publics mais on est sur Wii :)

sebdu13_2009
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

16 et pas 20 a cause des graphismes et de l'absence de gestion des dégats
En simulation avec les commandes accélérateur comme sur une moto c'est vraiment difficile, a la moindre erreur on perd des places ou on chute... les 3 catégorie sont présente, c'est une bonne chose et sa donne en plus une bonne durée de vie. la prise en main est difficile mais sa donne encore plus d'interet au jeux ... bref un bon jeux a réservé au plus grands amateurs de moto GP, les autres seront déçue forcement ...

27KovalevJr
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Vraiment la,très décus.Les graphique sont très bien pour une Wii mais on pouvais faire un petit effort quand meme.Impossible de controler la moto,tu peux pas aller en full speed,si tu va en full speed,tu vas simplement tomber.Très difficile de controler la moto ses sa qui ma décu.Surtout sur la pluie oubliez sa impossible de controler votre moto.Simplement n'acheter pas se jeux

alexsnoop
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Jeu très bien car il contient les trois catérogie donc lui donne une meilleure durée de vie.Dommage pour les grasphisme mais bon on peut dire que c'est le jeu officiel de moto gp et que il contient tous les pilotes et circuit officiel de la catégorie.

jazzyboy802
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

excellent! réservé bien sur aux fans du genre! dont je fais partie, vitesse,freinage, tout est bien rendu,le mode arcade à mon avis laisse plus de place au plaisr que le mode simulation qui ne permet pas les erreurs de pilotage, valentino ROSSI est excellent dans le jeu,à rajouter une tres grisante "vue" derriere le guidon! helas assez difficile à maitriser! tres bon jeu pour un début dans le genre sur la wii!