ChrisBrise
Posté le 03 janv. 2019 à 21:38

Très bon jeu, très immersif, comprend pas que très peu l'ont noté, alors que plein de jeux moins bon sont très notés. C'est aussi bien qu'un call of duty sur la deuxième guerre mondiale.

paire-en-or
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu ! De joli graphismes et une bonne durée de vie. J'adore ce type de jeu FPS-Stratégie. C'est dommage qu'il manque du multijoueur mais ce n'est pas très grave, mais un super jeu que je vous recommande. Je ne vais pas dire que ce jeu est le meilleur FPS de WIi, mais il est très cool. Il est très facile et j'aime bien la facilité. ^^ Je vous le dit, vous allez vraiment vous amuser sur ce jeu, il est super, aller l'acheter,vous ne regretterez en aucun cas votre geste ! Ce jeu n'est pas comme les autres FPs, ce jeu c'est vraiment un jeu de guerre, il fait beaucoup plus guerre que les autres Fps, puis ce que c'est de la stratégie, si vous voulez un bon jeu de Guerre avec de la stratégie, prenez ce Brothers In ARms !

m-a-r-i-o08
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal mais trop difficile, les soldats ennemis sont difficilement vincibles et les idées de stratagèmes sont bonnes mais mal mis dans le jeu. La maniabilité est moyenne, les graphismes ne sont pas trop mauvais, bref 12/20 me paraît une note logique.

thany_312
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est execrable. J'ai fait deux missions puis j'ai éteint avant de prendre le premier jeu que j'avais sous la main et d'y jouer. Je suis horrifié par l'irréalisme et la ressemblance des missions. N'achetez surtout pas ce jeu.

joueur75
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, rien a dire, excellent, sans doute le meilleur FPS sur wii, beaux graphismes, bonne duree de vie, seul moins le manque de multijoueur mais cela ne qualifie pas ce bon jeu comme
un far cry et surtout enfin, un FPS sur wii qui ne s'appelle pas call of duty.
Donc en resume, si vous voulez un bon FPS nature sur la guerre, choisissez ce bon jeu