17.2/20

Rasta_Snake
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Une suite incroyable. Encore une fois on se retrouve parachuter en Normandie pour mener des batailles réelles et sanglantes sur le sol de la France. C'est à nous de mener le rôle du sergent qui commandera l'unitée. Encore une fois, ce jeu nous plonge dans la deuxième guerre mondiale, avec un incroyable réalisme. Un must pour n'importe quel vrai fan de la guerre. Il obtient une note supérieur à son prédecesseur pour les quelques ajouts intéressants et la trame principale très bien.

calulette
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

J'ai mis deux mois à trouver ce jeu. Mais maintenant que je l'ai, je ne le revends pas ! Il est aussi bien que son grand frère, les graphismes ne sont pas si mauvais, les ordres sont toujours faciles à utiliser... Mais il reste toujours de petits défauts : normalement, le M1 Garand ne se recharge pas au milieu du chargeur et il est dommage qu'on ne puisse toujours pas se mettre à couvert. Mais ça reste un très bon jeu.

Rasta_Snake
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

calulette
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

blaze5
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Non mais jouons nous au même jeu !!!!!!
Bon, je suis un fan de ce genre de jeu, il faut le dire mais là...
On a beau viser son adversaire pour faire les choses bien et bien on le loupe, on a plus de chance en tirant au pifometre!!! Sauf bien sur quand ils chargent même en rafale on a toute les chances d'y passer même avec quatre gars qui sont censés faire un tir de couverture qui au final ne touche personne ou parfois!!!!
On donne des ordres, on essaie de placer ses hommes, derrière un tronc d'arbre que voulez vous quand un a décidé de se placer devant c'est devant.....
Ca ne vaut pas un call of duty, moi je vous le dis ....
A moins que ça vienne d'une édition limité que j'ai réussi à avoir.... faudrait me le dire ... mais bon cela ne m'a pas empeché de le finir en une semaine quand même...
J'étais fan de la série, fan de ce genre de jeux....mais alors vraiment pas de ce jeu que je vais de ce pas revendre
A bon entendeur.

lyrik505
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

La suite du hit Brothers In Arms: road to hill 30. Et que dire ! Le padawan a surpassé le maître ! Plus beau, plus intense, des combats urbains tactiques, une histoire plus poussée (à travers les yeux de ce cher Red !), de nouvelles armes, de nouveaux modes multijoueurs. Le contenu est immense ! Le nouveau mode de combats "survie" (face à des vagues d'ennemis) rallonge la durée de vie déjà conséquente.
Dans la lignée de son prédécesseur, que dis-je, MIEUX que son prédécesseur ! Un hit à posséder absolument.

captain-s7pt
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeu de guerre très réaliste contrairement à d'autres comme Medal of Honor. Je conseille ce jeu aux amateurs du genre, c un bon investissement car en plus des montées d'adrénaline, il y a également un côté tactique très intéressant....

_Ouroukail_
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Ce jeu est vraimant très bien, au début on galère un peu avec les équipes d'appui-feu et d'assaut mais après avoir compris les bases les ordres viennent tout seul. Les explosions sont vraimant très bien faites, quand on se prend un coup de mortier sur le coin de la tête, le personnage est projeté à terre et met un certain temps à reprendre ces esprits, très réaliste. Par contre, quand on ordonne à nos équipiers de nous rejoindre par derrière une maison, ils passent carrément au milieu de la route, comme des fous, là des allemands les attendent. Quand on leur dit aussi de se mettre à couvert derrière un tronc d'arbre ils vont carrément en plein milieu du champs de bataille avant de revenir à leurs places. Mais on laissez vous emportez dans les boquages de Normandie acceuillis par des grenades et des mortiers et montrez qui sont les plus forts! A L'ATTAQUE.

motoman125
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ils mieux que le premier c'est sur, en tout point, mais pas exceptionnel. Graphiquement c'est plus joli, le gameplay est amélioré, la tactique a plus de classe je trouve. Sinon aussi, l'histoire et la bande-son sont bien. C'est un bon jeu sur la seconde-guerre mondiale, quoi!

Jowy_atreides
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Un jeu excellent, où l'on se sent réellement dans l'ambiance de la seconde guerre mondiale!
La difficulté du jeu est également parfaite, pas facile à faire du tout, plutôt même difficile lorsqu'on joue en difficulté maximale.
J'adore aussi le fait que nos alliés peuvent mourir au combat, ça donne vraiment du piment au jeu que de devoir les protéger de par notre stratégie et de notre efficacité au combat!
La durée de vie est également bonne, on ne le fini pas trop vite.
20/20, j'ai adoré ce jeu!

xpxp4
Posté le 16 févr. 2008 à 00:00

C'est pareil que le premier (qui est excellent), mais encore mieux ! Niveau graphisme, c'est très bien et c'est très authentique. Et pour ceux qui disent que c'est trop dur de tuer un allemand, vous croyez vraiment qu'il suffit de tirer sur un allemand et il meurt ? En réalité, c'est très dur d'atteindre sa cible et ce n'est pas comme dans COD où c'est très facile de les tuer. Il ne faut pas oublier qu'on est en 1944 ! Sinon, ce jeu est super, on plonge dedans.. Je suis fan de tout ce qui concerne la 2nde guerre mondiale et je le conseille à tous ceux qui le sont aussi !

col1992
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Voilà il me semblait utile de donner mon opinion car je vois que vous ne mettez que des bonnes notes ...

Niveau graphismes : moyen (attention je ne dis pas mauvais) mais les herbes ne bougent pas, c'est de ce genre de petit détails que je parle...

Le pire est la jouabilitée je ne le conseille vraiment pas aux personnes débutant dans les jeux de guerre.

Un autre mauvais point, les Allemands sont trop durs à tuer et pas assez de face-à-face. Les ennemis restent toujours à la même place et ce n'est pas eux qui viendront à nous...

Le meilleur point est le scénario, je le trouve remarquable et il explique bien les guerres de Hartsock.

Un autre bon point, pouvoir diriger son équipe est une bonne idée.

Et un dernier petit défaut, il n'y a pas moyen d'attendre 3 secondes avant de lancer un grenade, on est obligé de la lancer tout de suite ce qui fait que quand elle tombe tout près des Allemands, ceux-ci on largment le temps de s bouger.

Voila le pourquoi de mon 11/20.

hitman0613
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Un sacré jeu même avec le recul !
C'est le CoD version stratégie, on ne peut pas foncer comme un seul homme en hurlant comme un possédé et tirer dans le tas, sinon au bout de 5 intenses secondes on se ferra tellement canarder qu'on pourra voir à travers notre corps.
Sinon je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas noté le scénario...
Et le mot de la fin... Ce jeu porte bien son nom, on se retrouve dégoûter de voir un de ses "frères d'armes " mourir, surtout pour vous.

bia
Posté le 18 juin 2007 à 00:00

Brothers In Arms est un très bon jeu dans son genre, le plus réaliste de WW2 du moin, je pense. Comparé à son prédécesseur, Earned In Blood se base plutôt dans les combats urbains et la survie des hommes ce qui est vraiment bien. On apprend beaucoup de chose sur les hommes, et on un contrôle un autre qu'on croyait dans le 1er un peu "bête".
Biensûr, on reste toujours en contact avec le héros du premier, mais dans le deux il nous parait un peu plus égoïste. L'escarmouche est vraîment bien réalisé même si le ralenti est très génant. Bref, Brothers In Arms : Earned In Blood est le meilleur jeu de guerre tactique que je n'ai jamais joué, tout est bien là- dedans. Le contrôle des tanks, celui des troupes,...J'adore ce jeu et je le recommande aux intéressés et aux fana du 1er. Super ce jeu : 17/20.

solidan
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est vraimant très bien, au début on galère un peu avec les équipes d'appui-feu et d'assaut mais après avoir compris les bases les ordres viennent tout seul. Les explosions sont vraimant très bien faites, quand on se prend un coup de mortier sur le coin de la tête, le personnage est projeté à terre et met un certain temps à reprendre ces esprits, très réaliste. Par contre, quand on ordonne à nos équipiers de nous rejoindre par derrière une maison, ils passent carrément au milieu de la route ; là des allemands les attendent. Quand on leur dit aussi de se mettre à couvert derrière un tronc d'arbre ils vont carrément en plein milieu du champs de bataille avant de revenir à leurs places. Mais on oublie cette inconvénient et laissez vous emportez dans les boquages de Normandie acceuillis par des grenades et des mortiers et montrez qui sont les plus forts !

kurtcobain2
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Il n'y a qu'une chose que je reproche à Brothers in Arms, c'est de ne pas sortir prochainement le Heel's Highway sur ps2 lol, je vais donc être obligé d'acheter la ps3 pour pouvoir y jouer, et c'est ce que je vais faire ! Pour moi, il n'y a pas meilleur jeu de guerre que ce jeu, tout est réaliste, je ne vais pas en dire plus car les autres l'ont déjà fait avant moi, mais BRAVO aux créateurs, j'ai vraiment été dans la peau de hartsock, et j'espère que les opus de Brothers in Arms ne vont pas s'arrêter de sitôt... Montrez aux autres jeux de guerre que vous êtes les vrais vainqueurs !!!

lolo00123
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Je suis légèrement déçu par le graphisme qui n'a pas evolué depuis le premier opus mais ça reste un très bon jeu. Commandement toujours aussi simple. La jouabilité est bonne. La durée a un peu augmenté. Il faut toujours autant se creuser la tête pour mettre au point une bonne stratégie. Très bon jeu.