14.8/20

Okinono
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Alors moi je met tout simplement 3 car cet opus est une totale déception comparé aux 3 premiers Opus sur Playsatation 1. Dans les 3 premiers opus sur playtation, on avait les beaux décors, fallait casser des caisses pour avoir des gemmes,etc... Maintenant, on a des "Mojos", c'est devenu un jeu de combat, alors qu'avant c'etait un jeu pluto infantile. Moi je dis : "NaughtyDog, rements toi au boulot, ils sont entrein de te détruire ton oeuvre !" Voilà la connerie qu'a fait NaughtyDog en revendant les droits. :( Crash Bandicoot a fait mon enfance, il est entrein de me la détruire... Celà vaudrait un 0.

gamertotal
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Du bon boulot de radical, qui fait renaître cette série, qui s'épuisait depuis Crash Twinsanity (2004). Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de la série avec Crash Bandicoot 3: Warped! Pleins de bonus a récolter et une aventure assez longue font une formidable durée de vie, rapelons que Nintendo Power la nommé meileur jeu de Plates-formes 2008!

Darkorb
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, les mutants sont variés, les environnement sont bien, on peux même jouer à deux. C'est vraiment un très bon jeu de crash bandicoot, que je recommande à tous ceux qui hésitent à l'acheter!

Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un opus toujours bon et plaisant à jouer mais qui ressemble beaucoup trop à son aîné, notamment par le fait que très peu de titans soient nouveaux(et donc, beaucoup d'anciens sont ré-utilisés) et que les différents décors sentent le déjà-vu et manquent d'originalité.
Ceux-ci sont d’ailleurs véritablement gonflants à la longue car vous allez devoir les parcourir dans les deux sens(beaucoup d'allers-retours).
Le gameplay, quant à lui, reste le même, inchangé, et l'originalité des titans n'est désormais plus de la partie en vue du fait que la quasi-totalité soient des recyclés du premier opus.
Bon point tout de même: la durée de vie est plus conséquente que le premier du nom même si l'on sais que ce phénomène est majoritairement du aux nombreux aller-retours...
Une réelle déception mais un bon jeu qui gagnera sans doute à être jouer en coopération avec un ami !

dada356
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

J'apprécie beaucoup ce jeu, il y a un bon graphisme, les mutants sont très variés ainsi que leurs pouvoirs, l'histoire est bien recherché. J'ai eu tous les crash bandicoot depuis la playstation 1 est celui la ne m'a pas du tout déçu. Je recommande ce jeu.

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

On m'a prêté ce jeu et j'ai aimé :) On est Crash, le célèbre marsupial.Dr.Vortex a encore fait un ruse: il à créer une potion pour que les monstres soient sous ses ordres. Crash doit passer des niveaux plus différents les uns que les autres pour: il bat le monstre, celui ci assomé se fait posséder et voilà, sur le dos des monstres, il peut tout casser, rouler et bien d'autres. Il y a un bonus ou on peut changer nos vêtements et si on a battu le monstre d'une telle ou telle façon, on peut gagner sont costume.

loulou92_2010
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est incroyable que se soit dans les graphismes les cinématique ou l'histoire. L'histoire est très bien trouvé il y a énormément de mutants avec énormément de pouvoirs les cinématique sont toujours aussi drôle.

NzOx
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fabuleux !
Des cinématiques amusantes,ee beaux graphismes,une histoire assez longue,une bonne jouabilité,des combats excellents...
Drôle,sympa et divertissant,ce jeu a tout pour plaire !

samuel-golding
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Crah : Génération Mutant, ou le 15eme épisode du Bandicoot à pantalon bleu croqueur de pomme le plus déjanté (y'en a pas beaucoup des Bandicoot à pantalon bleu croqueur de pomme)
Gameplay : 15/20 : Le jeu contient de nombreux mutants, et beaucoup de coups de combat. La coopération est sympathique. Le fait d'introduire, pour le coopérateur, un masque et Coco est un très bonne idée
Graphismes : 14/20 : Si le moteur graphique de notre Bandicoot ne donne pas une gifle, il faut admettre qu'il est beau à regarder, surtout grâce à ces univers variés.
Durée de vie : 14/20 : De neuf à dix heures de jeux, ce qui n'est pas trop court sans non plus occuper une vie entière.
Bande-son : 16/20 : De superbes musiques, et d'excellents bruitages et reprises sonores.
Scénario : 17/20 : Le scénarii de base n'est pas révolutionnaire, mais les bouleversements surtout ceux vers la fin, sont toujours très drole.

Luzera
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est excellent. Les graphismes ne sont pas mauvais l'histoire est excellente la jouabilité est bonne, les combats sont nombreux es bons. Les seuls points faible sont que la durée de vie est trop courte et que le boss linal est trop court

miroux
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est moins bien que le précédent, car le problème principale est que l'on doit parcourir plusieurs fois les mêmes zones. Il est aussi un peu trop facile même en difficulté maximale. La durée de vie du scénario est courte, mais il y a quand même des arènes de combats et quelques missions pour vous une fois que vous aurez fini le jeu.
Les graphismes sont meilleur que le précédent jeu.

mariobross72
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais mais ce n'est pas comme les Crash précédents. J'aimais vraimment les Crash faits avec des niveaux a parcourir et dans celui ci ils ont remplacés ca par une grande zone a explorer qui ne convient pas tres bien a ce jeu. Les graphismes sont impécables et le son est bien. Le jeu est un peu facile et un peu court. Une bonne aventure le fun a faire malgré tout. Tout de meme un jeu a acheter dans les rayons a rabais ou d'occasion selon moi et vous passerez une bonne fin de semaine avec ce jeu. Ce jeu n'a rien d'un Mario Galaxy mais restes quand meme plaisant a jouer.

R_MX
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

C'est mon 1er Crash,je l'ai trouvé sympa, marrant, ce jeu est génial! A part la durée de vie un peu courte à mon goût et le manque de boss, sinon, que dire... les musiques sont entraînantes et les graphismes sont superbes...

YOSHIDU29880
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu de plate forme. Les graphismes sont beaux , l'aventure assez longue la difficulter on gere nous meme au debut du jeu, on s'amuse vite, Crash a beaucoup d'humour, les dialogues des ennemis sont amusant, bref c'est une jeu a tester ou a acheter si on aime crash bandicoot.

Vinz44570
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

J'ai eu ce jeu à Noël, et j'en suis bien content parce-que j'ai trouvé l'histoire original, les cinématiques qui sont toujours aussi drôles et la maniabilitée simple d'utilisation.
Le mode coopération est plutot bien réussit. En revanche j'ai trouvé le jeu assez court.

citronz
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en pensant pouvoir retrouver les sensations que j'ai eu avec les premiers crash bandicoot de naughty dog, ou meme "jak and daxter".

J'ai été déçu de voir qu'en plus de tournoyer sur lui meme, crash donne aujourd'hui des coup de poing qui ne correspondent pas à son style selon moi.

Déçu de voir qu'on ramasse du mojo... crash ramassait des pommes à la base non ?

satisfait de l'emploi et de la diversité des mutant à controler. Mais rapidement déçu par le fait qu'on soit contraint de jouer plus souvent les mutants que crash...

satisfait du mode coopératif.

horriblement déçu et agacé par le voyage à travers le pays en long et en large, ou je me demande toujours où aller... c'est à mon avis la plus grosse erreur du jeu, la colere et la désorientation prenne le dessus sur l'envie de jouer.

satisfait par les commentaires des ptits ennemis.

et affreusement déçu par les cinématiques qui, bien que réalisées avec attention, correspondent au niveau intellectuel de dora l'exploratrice et autres adibou...

Danfun
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Moi je trouve l'ancien meilleur que le nouveau mais sinon le jeu est vraiment bien est c'est pour ca que je le lui mets un 20/20!!!!!!!!! Par contre j'aimerais bien que sierra et nauthy dog se bouge les fesses pour nous un nouveau Crash tag team Racing sur wii!OK! Bye