10.6/20

alexgomes95
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

ce jeu ma vraiment déçu comparé a Crash Bandicoot3.l'histoire n'a aucun sens,les graphismes vraiment moyen.mais j'ai quand meme passer du temps sur ce jeu,comme quoi j'avais vraiment rien a faire.ils auraient pu renouveler Crash Bandicoot3 qui reste une belle réussite.

jesuisconnecte
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment décevant bande son insupportable,graphisme très décevant, durée de vie vraiment très courte.ce jeux mérites bien ce 05 sur 20 encore j'aurais pus m'être pires mais des développeur on comme même travailler ce jeux a ne surtout pas acheter.

alexgomes95
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

jesuisconnecte
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Azarcrol
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont nuls,le scénario est mauvais et la jouabilité moyenne. La bande son est catastrophique et le seul point non négatif ni positif est les scènes combat.La durée de vie ne vaut même pas qu'on en parle.

YOSHIDU29880
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

ptn de merde. Avec l'episode precedent crash of the titan on semblait plutot bien parti, au derniere episode il avait retrouver de son honneur et bn merde ce dernier replonge dans la meme merde dans laquelle l était avant ptn de mer moi je dis, si seulemen il orer eter correct de plus que les versions console de salon etait correct, ptn pourkoi cette merde sur ds(suver mon vocabulaire mdr)

DSLinker
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

Je comprends pourquoi Jeuxvideo.com a donné 5/20. Crash Génération Mutant sur DS est une véritable catastrophe ! Pratiquement pas de cinématiques, graphismes moins beau que son précèdeur sur DS, et j'en passe. Je n'aime pas du tout le retour du genre plate-forme 2D alors que je préférais la plate-forme 3D de Of The Titans sur DS. En clair, mieux vaut acheter Crash Of The Titans sur DS ou tout simplement, Génération Mutant sur console de Salon.

Deltanychus
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un jeu facile jusqu'au boss de fin, qui est complètement casse-pied de retrouver toute son énergie alors qu'on lui avait presque botté le cul!
Bon, sinon des graphismes assez pauvres, mais de bonnes bandes-son.
L'histoire en revanche ne rime à rien, elle a autant de sens que de voir un lapin dévorer un aigle...

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Je suis déçu de ce jeu, je m'attendais à un meilleur jeu mais bon. Les graphismes sont assez moyen et la difficulté assez moyenne aussi. L'histoire est assez sympa et les costumes de Crash sont géniaux! Mais la note reste malheureusement faible.

BuenZ
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Depuis que Sierra possède les droits sur la licence Crash, elle perd vraiment de sa superbe au fil des épisodes, et ce n'est certainement pas celui-là qui me fera penser le contraire. Autant les premiers sortis sur PS2 étaient encore passables mais là on a vraiment à faire à une bouse infâme et encore je pèse mes mots. Je pense d'ailleurs pouvoir dire sans trop me tromper que nous avons là l'épisode le plus mauvais de la série. Chose étonnante d'ailleurs quand l'on connait les antécédents du studio TOSE, et quand on pense en particulier à l'une de leur précédente production sur DS qui n'est autre qu'un des meilleurs jeux de plates de la console. Je veux bien évidemment parler de "Super Princess Peach". On sent bien là qu'on a à faire à un simple produit de commande sans aucune motivation derrière pour faire quelque chose d'un tant soit peu agréable à jouer. Le level design est à chier, y a vraiment pas d'autres mots. Je n'ai jamais vu un jeu de plates aussi insipide. Graphiquement c'est pas trop mal même si j'ai vraiment du mal à adhérer à ce mélange de 2d (décors, persos ennemis) et de 3d (persos principaux, boss). Pourquoi ne pas avoir fait tous les persos en 2D tout simplement? Voir en 3D? Un choix incompréhensible dont je ne pourrai en expliquer la raison. Encore cette technique d'implanter des persos 2d et 3d permettrait au jeu d'être fluide ça irait, mais même pas ! Dès que l'écran est surchargé d'ennemis (ironie inside), je veux dire à partir de 3 ou 4 ennemis à l'écran, le jeu se permet de ramer comme pas possible. Y a vraiment un gros problème d'optimisation et on ne va pas me faire croire, vu la pauvreté des graphismes, que c'est la faute à la console. Concernant les musiques, en plus d'être peu nombreuses, elles sont vraiment répétitives. Le seul point positif qu'on pourra retenir de ce jeu à la rigueur c'est la palette de coups de Crash et des sortes de chimères que notre compère pourra utiliser tout au long du jeu. Mais une bonne palette de coups et une bonne jouabilité ne suffisent pas à faire un bon jeu. Alors même si on ne peut pas reprocher à Sierra d'avoir voulu donner un second souffle à la série qui faut le dire commençait sérieusement à tourner en rond depuis quelques années, concrètement ça n'apporte rien de plus. Il n'y a plus aucun challenge, plus d'items à récupérer, on enchaîne les niveaux en espérant qu'une chose, que le jeu ne soit pas trop long pour pouvoir le finir vite fait et que ce supplice cesse enfin. En tant que fan de la première heure j'ai quand même été jusqu'au boss du 4 eme monde et tout ce que je peux dire, et je terminerai là dessus, c'est que ce jeu ne comblera personne. Ni les fans du bandicoot, et encore moins les amateurs de jeux de plates-formes. Bref, ce jeu n'est qu'une perte de temps.

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je ne comprends pas les notes attribués à ce jeu. Pour moi il est vraiment bien, un mélange de mario et de spyro, ho j'adore :bave:

Certes l'histoire est banale, mais le jeu restera mythique pour moi. A conseiller aux fans de Crash seulement, mais si vous l'êtes, ne passez pas au travers

[Lapentswan26]
Posté le 08 oct. 2023 à 16:38

Bien que le jeu ne soit pas beau , je l'ai trouvé vraiment amusant, le fait de pouvoir monter sur les mutant après les avoir battu est assez original, le jeu a une courbe de progression bien dosée,il n'est pas trop difficile, il y a des énigmes, du plateformeur, et des boss tous originaux.Je lui met 17 car j'ai vraiment apprécié l'aventure (a tester) 😁.

Yane27
Posté le 19 juil. 2021 à 23:01

Ce jeux est nul , l'histoire n'a aucun sens , le jeux est ennuyant et répétitif , combat et plate-forme.Il n'y aucune technicité dans les combats, certaine phases de plate forme sont casi injouable une déception pour tout les fans du Bandicoot. Je vous déconseille ce jeux .

Etrobert
Posté le 30 mars 2020 à 21:09

Ce jeu est mon deuxième crash Bandicoot, après celui sur les Mutant. Le jeu est plaisant à parcourir, j'adorais le fait de pouvoir contrôler les mutants (mon mutant préféré était Spike). Le jeu est pour moi graphiquement réussit. Le scénario n'es pas extraordinaire et facilement oubliable. Bref, le jeu mérite pour moi 15/20

Posté le 18 juin 2017 à 17:07

Je crois que l'on tient là avec cette version DS le pire jeu de l'histoire de Crash (même si c'est assez dur de le départager avec boom bang, mais au moins ce dernier donnait uke certaine nostalgie par ses personnages, mais là y a rien...) c'est juste nul... mais nul... mais à un point de nullité plus que criminel, c'est un crime contre l'humanité ce portage, je veux dire quitte à faire suite à un bon portage basez vous sur la version DS de Crash of the titans, pas la version GBA ! Pour résumer : les graphismes sont dégueulasses, l'ost à vomir, le scénario arrive à atteindre le summum de la stupidité humaine, la durée de vie est lamentable et surtout le gameplay est à gerber... on peut vraiment dire que ce jeu nous a vraiment été vomit au visage, et pourtant la version console est pas si mauvaise même si c'est horrible pour du Crash. Je n'ai qu'une chose à dire : beurk/20

Matt062508
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Jeu que j'ai jouer tres peu car je trouver que le jeu devient tres dur deja a partir du 2eme monde apres je ne pas voulu continuer pour le peu que jai jouer ce jeu il ma plus car la serie crash est une serie des plus connus et plus jouer comme jeux video. Je le note 13/20 car j'aime la serie crash

shadowdied
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est super j'aime bien controler les mutant et les faire évoluer j'aime aussi le déguisemnt ninja de crash le niveau ce fini comme le vent mais le défaut c'est le boss de fin je me défoulecontre lui et après il regagne de la vie je pense pas pouvir réusir a le batre.