14.8/20

Okinono
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Alors moi je met tout simplement 3 car cet opus est une totale déception comparé aux 3 premiers Opus sur Playsatation 1. Dans les 3 premiers opus sur playtation, on avait les beaux décors, fallait casser des caisses pour avoir des gemmes,etc... Maintenant, on a des "Mojos", c'est devenu un jeu de combat, alors qu'avant c'etait un jeu pluto infantile. Moi je dis : "NaughtyDog, rements toi au boulot, ils sont entrein de te détruire ton oeuvre !" Voilà la connerie qu'a fait NaughtyDog en revendant les droits. :( Crash Bandicoot a fait mon enfance, il est entrein de me la détruire... Celà vaudrait un 0.

gamertotal
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Du bon boulot de radical, qui fait renaître cette série, qui s'épuisait depuis Crash Twinsanity (2004). Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de la série avec Crash Bandicoot 3: Warped! Pleins de bonus a récolter et une aventure assez longue font une formidable durée de vie, rapelons que Nintendo Power la nommé meileur jeu de Plates-formes 2008!

Okinono
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

gamertotal
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Industrichimix
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Qu'est-ce donc que ce "Crash Bandicoot" , ils ont refait comme Crash of the titans! je suis pas contre l'évolution des jeux video, mais là ça va trop loin, les programmeurs qui ont conçu ce jeu n'ont apparament aucun respect pour le chef d'oeuvre de Naughty Dog, les personnages, les environnements, le systeme de jeu, le gameplay, tout ça ne ressemble plus à rien! Les personnages ont perdu tout leur charisme: N.Gin qui ressemble à un travelo, Cortex qui à perdu son coté savant purement maléfique, maintenant on dirait un clown. Les niveaux n'ont aucun style, et pourquoi crash donne t-il des coups de poings, des coups de pieds, NON, crash c'est tu marches tu cours, tu tourbillonne, tu glisse et tu joue dans un jeu génial. Ce jeu est une honte envers Naughty Dog, une honte envers les fans de la premiere heure, une hoonte du jeu vidéo!

sc-fu
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

J'ai été assez déçu de ce Crash comparé a ce que je m'attendait, surtout par le changement de style des personnages... Je pense que tout les fan de Crash qui ont suivi ses aventures depuis ses débuts ont été tout comme moi très génés par ce changement qui, malheureusement pour ma part, ne passe pas innaperçu... C'est d'ailleur un de ses plus gros défaut car le jeu en soit n'est pas mal du tout.

mataudu12
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je vais essayer de me rappeler de l'aventure car ça fait un moment que je n'y ai pas joué (plus précisément je l'ai vendu). C'est un jeu de plate forme classique. Ce qui m'a énervé, ce sont ces aller-retour. Le jeu est plutôt cool à deux, je regrette seulement sur ce point qu'il n'y ait pas d'écran splitté.

boblalien
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Doté d'un scénario peu convaincant,d'un level design proche du néant, avec une lassitude ressenti dès les premiers niveaux du jeu,de bug graphiques et de collisions a répétition,je n'ai pas retrouver le plaisir conféré par les anciens opus.On notera cependant un gameplay assez complet,mais néanmoins sans grande technicité et une traduction orale en francais.

jon97450
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

:'(
Depuis que ce n'est plus naughty dog qui développe crash et bien crash n'est plus crash!
Ne regrettez vous pas les bons vieux crash bandicoot?
Moi si! Mais c'est fini, ça ne reviendra jamais heureusement qui a les émulateurs ;)
décevant comme les précédents!

Zeles37
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Trés bon jeu pour toute age, il n'est pas parfait sur tout les point mais il a de bon atou dans sa manche l'idée des mutan qui son multiple et varié et ennorme, les musique son plutot bien; les graph rapelle bien le monde de crash bandicoot, un systheme "d'xp" et plein de mini jeux. A ne pas loupé pour tout se qui cherche un moyen de bien s'amusé sans se prendre la téte avec un jeu hypper complexe

FreestyleurTop
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Tout comme Crash of the Titans on peut regretter que le jeu n'est aucun rapport avec les Crash Bandicoot originaux décevant ainsi les nombreux fans de la série.
Mais tout comme son prédécesseur, le concept est original et devrait plaire à ceux qui n'ont pas connue la série Crash Bandicoot originale.
Par contre je trouve le scénario moins bon que celui de Crash of the Titans , d'autant plus que l'effet de surprise n'est plus présent dans cet opus. Il obtient donc 3 points de moins que le précédent.

lipedax9111998
Posté le 27 août 2010 à 00:00

mon meilleur cadeau d'aniversaire.c'est le 2eme meilleur crash (le 1 est warped)
Graphismes

Note Générale
mais comme je suis fan depuis que j'ai 2 ans j'augmente la note

Crash-le-titans
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est super, 3 personnages contrôlables et encore plus de mutants,le jeu est une vrai amélioration de Crash of the titans, les graphismes et Gameplays sont encore meilleurs c'est pour cela qu'il mérite 20/20 !

Juju31290
Posté le 22 juin 2019 à 12:08

C’est mon premier Crash, j’adore le direction artistique, le gameplay avec les mutants, le scénario est banale.

Posté le 27 mai 2018 à 16:44

Pour faire monter la note de ce chef-d'oeuvre :bave:

Mention spéciale pour la musique qui est juste énorme, le mode multi est simplement excellent.

Voilà les 150 caractères.

Posté le 18 juin 2017 à 17:01

Un crime contre une excellente saga, c'est juste indigne de sortir ça après Twinsanity et La vengeance de Cortex et c'est encore plus indigne de sortir ça après les 3 premiers Crash !!! C'est si nul que même tous les spin off précédents font mieux ! (bon sauf peut être Crash boom bang! faut pas abuser non plus...) A ne pas acheter si vous aimez Crash !

tktdu95
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est hiper bien je l'avais sur wii et ce jeu ma plus controler des monstre c'est amusant les graphismes sont bien fait donc pour ce jeu met 16/20